Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

au fait, pour ceux qui ne savent pas et qui veulent descendre en dessous des 15s, il y a une fonction très pratique: le click des deux boutons à la fois. J'ai fait 12 s avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui cassent leur miroir primaire.

y'en a qui cassent la baraque

y'en a qui cassent les oreilles, voir d'autres parties du corps humain...

 

Bah moi, je viens de me péter la cheville :be:

 

Et bien autant j'ai du mal à voir les couleurs quand j'observe le ciel profond, autant là c'est cool: un peu de bleu, du rouge, du jaune... Dans les jours qui suivent j'espère y voir du noir.

 

J'ai maaaaaaaaal ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je viens de me péter la cheville :be:

 

Et bien autant j'ai du mal à voir les couleurs quand j'observe le ciel profond, autant là c'est cool: un peu de bleu, du rouge, du jaune... Dans les jours qui suivent j'espère y voir du noir.

 

J'ai maaaaaaaaal ! :cry:

 

Une leçon de charleston qui a mal tourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un truc à dire:

ON EST DANS LA MEEEEERDE!!!

(spéciale dédicace à tous les élèves de terminale)

voilà, c'était un cri du cœur... la suite demain soir :)

 

Merde!!! à tous ceux qui passent le Bac

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris le sujet du topic, mais puisqu'on en est apparemment à la page "ayons une pensée pleine de compassion pour les torturés de l'éducation nationale", pensons également, mes frères et mes soeurs, aux pauvres taupins qui attendent leurs résultats et passent les oraux.

:cry:Merci de verser une larme pour eux, Darcos vous le rendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir , putain de soirée d'observation de fou avec rastalaly, ciel énorme, voie lactée de fou, on s'en est mis plein la tête ...

 

En rentrant à 4h du mat', je me suis endormi au volant ... j'ai fait une bise à la barrière de sécurité ... qui porte bien son nom ...

 

Ma voiture est balafrée mais bon, putain de soirée astro quand même :confused::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir , putain de soirée d'observation de fou avec rastalaly, ciel énorme, voie lactée de fou, on s'en est mis plein la tête ...

 

En rentrant à 4h du mat', je me suis endormi au volant ... j'ai fait une bise à la barrière de sécurité ... qui porte bien son nom ...

 

Ma voiture est balafrée mais bon, putain de soirée astro quand même :confused::be:

 

 

Bonjour David, :)

 

Une prochaine fois utilise l'arme absolu : un (ou même plusieurs) thermos rempli de café très fort. Car même si "Milky Way" était effectivement magnifique la nuit dernière, elle ne vaut pas le risque que tu as pris !…

 

Heureusement qu'il y avait une providentielle barrière de sécurité… Lors de votre prochaine soirée d'observation, il faudra peut-être que tu songes à plier bagages plus tôt… ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.