Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

Obama casse la Barack !

 

Victoire a priori écrasante du leader démocrate aux élections US cette nuit...

Ouf ! On ne peut que se féliciter qu'un réactionnaire accompagné d'une militante anti-avortement et membre de la NRA ne se soient pas retrouvés aux commandes du monde pour les 4 années à venir mais ce soient bel et bien faits écrasés par le premier black de l'histoire américaine.

 

Après 8 ans de Bush-rie, il récupère le pays (et le monde) dans une crise digne des années 30... God bless America !

 

Nous verrons bien :)

 

Désolé les modos pour ce HS (presque) hors chartes, mais je crois que c'est l'endroit !

 

Je ne veux pas lancer de débat, de toute façon, je n'y répondrai pas...

 

Nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Oui eh bien si un débat se lance tout seul, ça ne durera pas bien longtemps. ;)

 

Oups :blush: patapé Taka... Pardon, j'arrête !

 

Ouais effectivement, mais ici c'est une taverne, donc parlons d'autre chose :)

 

Ca c'est vrai :D j'boirais bien une bière moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, je tape pas, je préviens, nuance :).

 

Sinon, vous savez quoi ? C'est la rentrée demain... retour au boulot, les collègues, les élèves, les parents, la course aux programmes, le déjeuner en 4ème vitesse et les "maîtresse i m'a tapééééeuhhhh !"

 

Chouette :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous savez quoi ? C'est la rentrée demain... retour au boulot, les collègues, les élèves, les parents, la course aux programmes, le déjeuner en 4ème vitesse et les "maîtresse i m'a tapééééeuhhhh !"

 

Chouette :D !

 

EEEEEEeeeh ouiiii ! La rentrée...

moi, c'est sûr, j'aurais droit au "hein, quoi, un demi exercice pour jeudi prochain et deux mots de vocabulaire à apprendre.... Nooooooooonnnnnnnnn, c'est trop !!!!"

 

:cry:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEeeeh ouiiii ! La rentrée...

moi, c'est sûr, j'aurais droit au "hein, quoi, un demi exercice pour jeudi prochain et deux mots de vocabulaire à apprendre.... Nooooooooonnnnnnnnn, c'est trop !!!!"

 

Parce que tu es aussi professeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu es aussi professeur ?

 

Heuuuuu............... :blush:..... ben oui !

 

D'ailleurs, mon inspecteur préféré vient me voir pour ma titularisation lundi 17 novembre (c'est le jour anniversaire de ma belle-mère, ça va me porter chance :lol:)

 

Glups !

 

Allez, Nico, au boulot !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu............... :blush: ..... ben oui !

 

si jamais c'était une simple question, j'ai rien contre les professeurs, il y a les gentil, les moins gentils, ceux qui nous font rires et aime plaisanter et ceux qu'ils ne faut pas énerver... Et je posais la question car Takaya est prof, et suite à ta remarque, je me posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu es................ élève ?

 

Oui je l'ai été et la je suis en apprentissage, donc les profs, je l'ai vois 1.5 jour/semaine, mais les trois dernière année, j'étais en études. et cette après-midi, je vais dans une librairie, dont je tairais le nom, une commande était arrivée, et je croise un de mes prof de l'an dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah... ma prof d'informatique... Je me demande ce que le jury de fin d'année aurait dit s'il savait que j'étais sorti avec elle pendant l'année :p

 

Bon... c'était à l'univ elle avait 27 moi 22...

 

J'ai honte... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah... ma prof d'informatique... Je me demande ce que le jury de fin d'année aurait dit s'il savait que j'étais sorti avec elle pendant l'année :p

 

Bon... c'était à l'univ elle avait 27 moi 22...

 

J'ai honte... :wub:

 

eh ben petit cachottier ! ta vie serait-elle aussi dissolue que la mienne ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joker ! :be:

 

Newton le Playboy ;)

 

On va en apprendre ce soir !!!!!! :be::be::be:

 

Mais bon... comme il a été dit plus haut, demain c'est la reprise, alors moi, je vous tire ma révérence et vous dis à demain, si vous le voulez bien :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu............... :blush:..... ben oui !

 

D'ailleurs, mon inspecteur préféré vient me voir pour ma titularisation lundi 17 novembre (c'est le jour anniversaire de ma belle-mère, ça va me porter chance

 

:D

 

C'est le jour de mon anniversaire aussi, mais je ne suis pas ta belle-mère :be:

 

Cécile:

Ben moi, demain, je vaporise de l'acide chlorhydrique pour faire ensuite un joli jet d'eau rouge-héliantine

 

Où, sur le miroir de Junior ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pô la chimie...

 

J'en fais mon métier.

 

Où, sur le miroir de Junior ??????

 

Non sur les nuages, ainsi, elle peux dire j'ai vu de drôle de nuage rouge, du type, cumulus, stratus, ça change des nébuleuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, demain, je vaporise de l'acide chlorhydrique pour faire ensuite un joli jet d'eau rouge-héliantine :be:

 

 

J'aime pô la chimie...:blase:

 

moi non plus, surtout l'experimentale (que j'ai fini par rater en premiere annee...:be:) . Vive la physique les maths seulement en 2eme annee! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.