Aller au contenu

[Astromniaques] Taverne des pêcheurs d'étoiles


Bleu

Messages recommandés

  • Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

x/30 > x/20: x divisé par 30 puis multiplié par 20.

 

x/50 > x/20: x multiplié par 20 puis divisé par 50.

 

:cool:

 

Patte.

 

Bonne nuit Takachou!

Heureusement que je t'ai pas attendu ! Tu me crois si nulle que ça en maths ? :be:

x/30 > x/20: x multiplié par 2, divisé par 3.

x/50 > x/20: x multiplié par 2, divisé par 5.

De tête ça va plus vite !

J'ai bien dormi, merci Patte ;)

 

 

Tu es prof de quoi Takaya pour avoir de si grosses copies à corriger ?

 

Marie

C'est les évals de fin d'année, ortho, lecture, conjugaison, numération, calcul, résolution de problèmes, géo et histoire. En tout neuf pages par élève, 26 élèves présents. Et hier j'en ai corrigé les 2 tiers.... pfiou !!!!

 

Ah, c'est des CE2. Pas de quoi fouetter un chat, mais je ne travaille que les jeudi et vendredi, donc c'était speed pour leur rendre leurs notes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est les évals de fin d'année, ortho, lecture, conjugaison, numération, calcul, résolution de problèmes, géo et histoire. En tout neuf pages par élève, 26 élèves présents. Et hier j'en ai corrigé les 2 tiers.... pfiou !!!!

 

Ah, c'est des CE2. Pas de quoi fouetter un chat, mais je ne travaille que les jeudi et vendredi, donc c'était speed pour leur rendre leurs notes :p

 

 

Lundi 25 et mardi 26 c'est le brevet pour les collégiens:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et biiiin décidément !! j'l'ai enfin eu :hm:

 

des années et des années de recherches, des siècles et des siècles de labeur, mais la patience a triomphé (ok j'en fait un peu trop :be: ) ... enfin réussi à pointer lanébuleuse de la lyre toute seule.. vous imagine pas le vacarme dans le quartier !pomoi!

je sautais tellement (de joie) que j'ai du atomiser le record du monde de saut en hauteur (ok ok j'en fait trop)

 

ok je l'avais déjà vu .. mais c'était la première fois que je l' observais sans qu'on me la donne... quel plaisir la recherche quand on arrive à ce qu'on veut ^^

 

:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! ça me fait plaisir ce que tu dis là AlbertG! comme quoi, il ne faut pas que je désespère!!:-/ (je me disais aussi....pourquoi suis-je toute seule à galérer...:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas inventer de nouveaux bugs !!!

 

Ouéééé !!! Ca sera quoi , dis , dis ?

je veux un écran bleu avec écrit " XXX error. Your computer will be destroyed in ten seconds."

Ca me rappellera le bon souvenir de la semaine dernière, quand mon antivirus a trouvé une proie : une sirène genre alerte nucléaire , un panneau rouge avec plein de chiffres qui se lève en bas à droite, un gros panneau nucléaire qui appaait au milieu, et une voie féminine froide, un peu genre SF - la voix du vaisseau spatial , qui dit : " Un virus a été détecté sur votre ordinateur".

 

Tout fier avast , il s'est un peu montré ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une nouvelle idée de concours: sur les plus de 7 300 messages de CdB, être le premier à en trouver un de ses post autre part que dans "Webastro", "Sites", "Présentation" ou "Discut'", ou il parlera d'astronomie...

 

Pour l'instant, après des recherches acharnées, j'ai trouvé ça:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=262887#post262887

 

Admirez:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous saviez ce qui traîne dans les archives du forum... Si vous retrouviez les vieilles choses enfouies epuis longtemps, qui en se réveillant feraient plus de bruit qu'un Balrog ramené à la vie par l'opiniatreté de nains cupides, vous auriez peur. Très peur... :ninja:

 

 

Et tout le mone sait que l'astronomie j'en ai rien à battre :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappellera le bon souvenir de la semaine dernière, quand mon antivirus a trouvé une proie : une sirène genre alerte nucléaire , un panneau rouge avec plein de chiffres qui se lève en bas à droite, un gros panneau nucléaire qui appaait au milieu, et une voie féminine froide, un peu genre SF - la voix du vaisseau spatial , qui dit : " Un virus a été détecté sur votre ordinateur".

C'est plus amusant quand ça arrive dans un amphi en plein cours... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: Totale discrétion... Mais je n'amène pas mon PC en cours... (quoi ? je parle de cours? Mais , hahaha !!! c'est fini !!! depuis aujourd'hui je suis officiellement titulaire de mon joli M2 !!!

Plus que...

3 ans de thèse

2 ans de Post-doc

 

et à moi le RMI !!!!! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

c'est de ne pas prendre de coeur ni la dame de pique. Un coeur = 1 point, dame pique = 13 point. Au moins tu fais de points, au mieux c'est. Si lors d'une donne tu fais tous les coeurs et la dame de pique (26 points), tes adversaires recoivent tous 26 points (c'était le cas sur la première donne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

wèèèèèèèèè, mon oeil est venu titiller m13 à bord d'un doby de 300mm pour la première fois!!!

et waouuuw, c'est fantastique!

annonce: un 150 /750 à vendre

zaurel: réunion ce soir dans le souterrain en dessous du volcan endormi (parait qu'il fait chaud là-dessous en plus :be: ) pour l'opération "capture xs300".

 

:be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, mon chéri voulait voir l'ISS, comme je l'ai vue à la takaparty au p'tit matin. :hm:

 

Raaaa, j'avais tout prévu : sortir le scope pas trop tard, bien placé pour la suivre, le 25mm WA qui va bien, elle passe ) 23h02, ok, c'est bon. :hm:

 

............

 

M****, il est 22h52, scope pas monté !!!!! :o

[la faute à Goran Visnjic et ses potes d'Urgences :eheh:]

Ram-dam, je cours dans tous les sens : les contrepoids, les colliers, les vis, le chercheur.....

 

Fière, je suis, alors, derrière mon tuyau : ouaaaaaiis, il est 23h00, ouuuf ! Y'a pu qu'à attendre 2 min. :p

 

 

Héééééé, mais noooon, le chercheur, il est pas réglééééééé !!!!!!!!!!:cry:

 

 

Vite, vite... scrogneugneu de vis de réglage de "é*$ù!-àù<....

Heu, mais la voilà déjà !:o

 

....[4 minutes de poursuite effrénée, sans relâche]......

 

Même pô réussi à la faire passer dans le champ.:blase2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.