Aller au contenu

Tonnere de zeus !


zetajanus

Messages recommandés

Salut

Hier soir paf orage !

belle occasion d'essayer la photo depuis le temps que je voulais je me suis dit aller courage va a la fenetre. Ba oui pas fou l'oiseau j'allais pas dehors lol

donc ca c'est mes toute premiere photo d'eclair !

Bon evidement si y avait pas eu le lampadaire et les cables de telephone a aurait ete mieux mais bon c'etait tres tentant

1001800ty6.jpg

 

1004800nb8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:Mamaaaa elle sont superbe ces photos!!!:o je suis sûr que des meteorologues aimerait en avoir des pareilles pour je sais pas moi étudier le taux de cables téléphoniques au Havre:p :p .

Ta eu du courage en tout cas parce-que si ca tape les cables !!!:eek: :eek:

 

Juste une chose comment tu t'y est pris pour ces photos??

comme quoi habiter sur la côte n'a pas que des avantages hihi:p :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:Mamaaaa elle sont superbe ces photos!!!:o je suis sûr que des meteorologues aimerait en avoir des pareilles pour je sais pas moi étudier le taux de cables téléphoniques au Havre:p :p .

Ta eu du courage en tout cas parce-que si ca tape les cables !!!:eek: :eek:

 

Juste une chose comment tu t'y est pris pour ces photos??

comme quoi habiter sur la côte n'a pas que des avantages hihi:p :mad: )

Merci !

Bin en fait le mieux c'est de mettre l'apn sur un trepied photo et de faire des pose plus ou moins longue mais la le trepied ca le faisait pas lol

Alors je me suis mis sur le bord de la fenetre en callant l'apn comme je pouvais et j'ai declencher des poses de 10s a 100 iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non l'orage etait pas si en dessus que ca, en fait il a deja ete plus au dessus car y a deux la foutre est tombée sur ma maison ca a fait boom a 3 ou 4h du mat

 

T'as eu de la chance, enfin presque, car c'est moins cool quand tu es réveillé en sursaut avec tout qui tremble...

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.