zetajanus

Tonnere de zeus !

Recommended Posts

Salut

Hier soir paf orage !

belle occasion d'essayer la photo depuis le temps que je voulais je me suis dit aller courage va a la fenetre. Ba oui pas fou l'oiseau j'allais pas dehors lol

donc ca c'est mes toute premiere photo d'eclair !

Bon evidement si y avait pas eu le lampadaire et les cables de telephone a aurait ete mieux mais bon c'etait tres tentant

1001800ty6.jpg

 

1004800nb8.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh je ne veux pas m'avancer mais je pense que tu etais vraiment SOUS l'orage :p

 

En tout cas tres jolis shoots

 

A pluche

Share this post


Link to post
Share on other sites

:eek:Mamaaaa elle sont superbe ces photos!!!:o je suis sûr que des meteorologues aimerait en avoir des pareilles pour je sais pas moi étudier le taux de cables téléphoniques au Havre:p :p .

Ta eu du courage en tout cas parce-que si ca tape les cables !!!:eek: :eek:

 

Juste une chose comment tu t'y est pris pour ces photos??

comme quoi habiter sur la côte n'a pas que des avantages hihi:p :mad: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non non l'orage etait pas si en dessus que ca, en fait il a deja ete plus au dessus car y a deux la foutre est tombée sur ma maison ca a fait boom a 3 ou 4h du mat

Share this post


Link to post
Share on other sites

oula!! il etait vraiment pas loin de toi celui la!! pour prendre une photo tu laisse l'apn en longue pose? et t'attends qu'un eclair apparaisse?

Share this post


Link to post
Share on other sites
:eek:Mamaaaa elle sont superbe ces photos!!!:o je suis sûr que des meteorologues aimerait en avoir des pareilles pour je sais pas moi étudier le taux de cables téléphoniques au Havre:p :p .

Ta eu du courage en tout cas parce-que si ca tape les cables !!!:eek: :eek:

 

Juste une chose comment tu t'y est pris pour ces photos??

comme quoi habiter sur la côte n'a pas que des avantages hihi:p :mad: )

Merci !

Bin en fait le mieux c'est de mettre l'apn sur un trepied photo et de faire des pose plus ou moins longue mais la le trepied ca le faisait pas lol

Alors je me suis mis sur le bord de la fenetre en callant l'apn comme je pouvais et j'ai declencher des poses de 10s a 100 iso

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe zeta !!!

preference pour la 1ere superbement fine et couleurs extras !!!:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non l'orage etait pas si en dessus que ca, en fait il a deja ete plus au dessus car y a deux la foutre est tombée sur ma maison ca a fait boom a 3 ou 4h du mat

 

T'as eu de la chance, enfin presque, car c'est moins cool quand tu es réveillé en sursaut avec tout qui tremble...

 

A+

 

Sedna

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.