Aller au contenu

Stellarcat generation 2


yanozki

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai une motorisation stellarcat génération 2 et j'ai quelques difficultées à la faire fonctionner la motorisation.

 

Entre autre le voyant vert slew clignote et je parvient pas à le faire passé au fixe.

 

Slew clignotant = goto désactivé.

 

Donc aucune action sur les moteurs depuis les différentes commandes depuis handpad.

 

Merci à vous pour vos conseils. Particulier ou professionnel.

 

Yann

Modifié par yanozki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yann

Il y a un protocole pour la liaison entre le stelarcat et l argonavis (frequence de liaison a respecter).

Il faut regler ceci dans le menu de l argonavis. Tu peux trouver ça dans son mode d emploi.

Sans cela, point de goto et autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il faut faire communiquer l'argo navis (ou autre) avec le stellarcat. C'est une question de "bauds". C'est en petite ligne quelque part dans la doc du stellarcat, au début, section 3 Operation, et il faut entrer la donnée dans l'argo navis ou le sky commander. Pour l'argo navis, c'est 19200 bauds.

 

 

3.02) Set the emulation mode of the Argo Navis as follows:

a) Go to SETUP, SERIAL, SERIAL1. At this point it will be flashing

"baud". Hit ENTER and set this to 19200.

B) Hit EXIT once. Turn the dial once and it will be flashing "startup". Hit

ENTER and change this to 'servocat'.

c) Power the unit down before using it with these new values.

 

 

Pierre

Modifié par PierreDesvaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela doit être ça, car c'est un grand classique après une mise à jour avec Argonaut. Pour que ArgoNavis communique avec ce logiciel, il faut le paramétrer sur 38400 bauds, et si on oublie de le remettre en 19200 bauds pour travailler avec ServoCat, ben ça marche plus :?:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Pour le moment je n'utilise pas l'agro navis.

 

Je teste uniquement la motorisation seul...

 

Hier j'avais réussi à réactiver la motorisation en appuyant Sur le bouton bleu(fonction)et sur le bouton vert (goto).

 

Et aujourd'hui la motorisation s'est désactivée après avoir voulu branché l'argos navis après l'avoir paramettrait bien-sûr... Et connecté dans les règles suivant le mode d'emploi.

 

Et impossible de réactiver la motorisation en faisant la même chose(appui sur le bouton bleu et bouton vert pendant une seconde...) sans argo navis...

 

Sinon les paramètre de la raquette sont:

Modes setup serial 1 baud=19200

Serial1 starter=servocat

Limit votons: alarm on low +10° hi +80°

 

Enfin voilà!

Yann.

Modifié par yanozki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Hi.

Je déterre ton post car je viens tout juste avec mon "astropote" de démarrer le goto de mon 465. :)

On a un peu ramé aussi ..... mais maintenant on a pigé !

On s'est fait aider ( merci Mr P.Desvaux ;)), et j'ai la mm config : Argo V II (pas mis a jour en III ) + servocat (celui avec l'USB).

Donc si tu rames tjrs, fait signe, le fofo sert à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.