Aller au contenu

ciel profond et webcam non modifié


lumikele

Messages recommandés

Salut,

 

La réponse est non, mais il est parfois possible d'avoir des objets très brillants comme M42 ou M13 (et je crois que c'est tout) qui peuvent apparaitre après avoir composité plusieurs centaines ou voir des milliers d'images au traitement.

 

Voila

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus connu reste la Philips Toucam il y a trois modéles (la I la II et la III)

(elles ont un nom moins courant mais j'arrive pas a mettre la main dessus[sa commence par spc])

et il y a vesta pro

 

ce sont les deux plus connu, mais je ne suis pas un pro et je suis moi aussi actuellement a la recherche d'une toucam

 

voila bonne chance

cordialement, sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'intereserais bien en sachant que ce serait plutot une d'ocass et que mon pere est plutot hésitant sur les achats en ligne mais sa sa peut s'arranger

!!

ben voila dis moi alors:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! C'est une toucam II ça, pas une pro II. Elle n'est pas modifiable !

 

On trouve encore quelques pro II sur le net et ebay. Mais la pro III est sortie récemment. C'est pas tout à fait le même cablage mais les modifs ont été faites avec succès (voir un post sur le forum) et c'est beaucoup, beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 newton !!!

c'est une toucam, mais une fun et ps une toucampro2

la fun a un capteur cmos et la tcpro2 un capteur ccd !!!

a 19 euro ca se s'aurai et il y en aurait eja plus mdr.

compte dans les 60€ pour une tcpro.pour info la spc est en fait la tcpro3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc j'ai bien fait de poster ce lien avant de passer commande....désolé Sam, comme quoi un forum a toute son utilité.

 

J'ai vu quelque part que certaines webcam étaient déjà modifié et garantie, je crois que c'était ATIC ou autre ? Quelqu'un aurait-il des infos la dessus et voir pourquoi pas un lien pour un achat ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif rapide:

 

Webcam Philips modifiables longue pose (et aussi capteur N&B, 1/3" et 1/2") :

ToUCam 740K (plus facile ) à modifier que le modèle suivant

ToUCam 840K

SPC900N, le seul modèle vendu neuf (les autres se trouvent à la pelle sur eBay) et aussi le plus facile à modifier.

 

Ces trois Webcams utilisent EXACTEMENT le même CCD et ont quasiment les mêmes performances (le driver de la SPC900 dispose d'un codec qui compresse un peu moins).

 

D'autres Webcam sont modifiables, mais en règle générale avec plus de difficultés.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.