Aller au contenu

[Inscriptions] Estivales 2015... Ambiance garantie


Messages recommandés

  • Réponses 828
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Moment épique lors de l'apéro vers 19 h :D

 

D'un commun accord avec DD , je distrayais l'assistance d'un mini discours pendant qu'en arrière salle il finissait de s'affubler d'une tenue exubérante pour comme d'habitude amuser la galerie.:D

 

Il finit par arriver sous les applaudissements, et je lui suggère alors de monter sur le banc afin d'être mieux vu par ceux qui étaient les plus en arrière ce qu'il fit tout innocemment.

 

Sauf que...............................alors qu'il était parti dans son homélie avec paroles et gestes, un triste individu( dont je ne citerai pas le pseudo, vous le saurez bientôt:be:)a voulu vérifier si les bretelles de DD étaient si efficaces que ce dernier avait laissé entendre avec force)

 

Survint alors l'incident :o les bretelles se sont avérées être de piteuse qualité quand le short de DD s'est retrouvé en 2 secondes à hauteur de ses chevilles:D

 

Crise de rire générale:mdr: et heureusement que des photographes chevronnés ont eu la présence d'esprit d'immortaliser l'instant ( merci Gérard 33 :1010:) cependant, on compte sur toi pour utiliser tochop ou gimp pour gommer un endroit que je ne nommerai pas ici:D

 

Bon c'est pas tout, je vais me préparer pour les rejoindre et je vous dis à très bientôt.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment épique lors de l'apéro vers 19 h :D

 

D'un commun accord avec DD , je distrayais l'assistance d'un mini discours pendant qu'en arrière salle il finissait de s'affubler d'une tenue exubérante pour comme d'habitude amuser la galerie.:D

 

Il finit par arriver sous les applaudissements, et je lui suggère alors de monter sur le banc afin d'être mieux vu par ceux qui étaient les plus en arrière ce qu'il fit tout innocemment.

 

Sauf que...............................alors qu'il était parti dans son homélie avec paroles et gestes, un triste individu( dont je ne citerai pas le pseudo, vous le saurez bientôt:be:)a voulu vérifier si les bretelles de DD étaient si efficaces que ce dernier avait laissé entendre avec force)

 

Survint alors l'incident :o les bretelles se sont avérées être de piteuse qualité quand le short de DD s'est retrouvé en 2 secondes à hauteur de ses chevilles:D

 

Crise de rire générale:mdr: et heureusement que des photographes chevronnés ont eu la présence d'esprit d'immortaliser l'instant ( merci Gérard 33 :1010:) cependant, on compte sur toi pour utiliser tochop ou gimp pour gommer un endroit que je ne nommerai pas ici:D

 

Bon c'est pas tout, je vais me préparer pour les rejoindre et je vous dis à très bientôt.;)

 

bon, alors que certains s'amusent bêtement comme ils peuvent :be:, d'autres ont pensé à observer le ciel!

 

Ciel correct sans plus jusqu'à 1h du mat, puis voiles et cirrus ont envahi 70% de la voute céleste. A 2h30, miracle, le ciel devient d'une transparence excellente, certainement une des meilleures fins de nuits ici depuis...un bon paquets de semaines!

 

Nul doute que les CROA suivront, dont celui de Dédé qui, après sa mésaventure contée par Jako, s'est rattrappé sur les dentelles du cygne: observation magique au T457 avec un ES 30mm 82° (merci Issam pour ce don :p) + filtre OIII lumicon. Aventure à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Y aura-t-il du monde encore là-haut lundi soir ? Les habitués du coin ? (Jacko, DD, Jacques, Airmontblac pipique et les autres ?)

Perso non. Je suis rentré de vacances ce soir et demain soir je suis de garde pour mes petites filles pendant que les jeunes s'éclatent à Musilac .... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Y aura-t-il du monde encore là-haut lundi soir ? Les habitués du coin ? (Jacko, DD, Jacques, Airmontblac pipique et les autres ?)

 

Salut toi.

 

 

DD toute la journée et jusqu'à demain, Paradise, Airmontblanc, ce soir c'est sûr;) mais fais vite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abandons pour demain ??

Je suis arrivé hier soir. Une super soirée, mes premières observations en montagne, puis aujourd'hui on part voir Muse aux Musilacs avec ma femme. Puis on revient vite fait observer. On sera encore là demain soit mardi soir et j'espère bien qu'il y aura encore des passionnés pour partager ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Pour ma part, je remonte tout à l'heure (en début d'après midi), la météo pour ce soir semble être excellente !

 

Par contre, mardi soir, pas sûr qu'il reste grand monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs. Salut amical aux présents, pensée aux absents.

Starfleet et Benjamin, vous nous avez beaucoup manqué. Content de t'avoir vu en forme jackot, remet toi bien dédé, on tient à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Christophe73 : salut amigo ! Je ne monte pas ce soir, un peu crevé des derniers jours puisque n'ayant pas campé je devais me faire la route (1 heure de trajet), d'ailleurs j'ai emmené mon scope cette nuit.

 

À moins que je ne monte faire du TDA (Télescope Des Autres) ce soir lundi... :rolleyes:

 

Je verrai en fin de journée comment je me sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

On en a plein les yeux, c'est le pied...

Bon je retourne au lit !

 

:?:à 11h18 tu retournes au pieu:D

 

bah moi, comme KIWI j'y remonte cet aprem, en espérant bien retrouver le peu d'astrams encore sur place;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé Sat24 ça paraît relativement incertain et le ciel actuellement est franchement mauvais.

Bon sang Kiwi ta météo tu la prends où ?!?

 

Ici :

http://montagne.lachainemeteo.com/meteo-alpes-du-nord/station-montagne/previsions-meteo-saint-francois-de-sales-122-0.php

 

et

http://www.meteociel.fr/previsions/27500/saint_francois_de_sales.htm

 

et là....

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/saint-fran%C3%A7ois-de-sales_france_2980078?locref=last

 

Tu t'aperçois que sur le premier et dernière lien, l'après midi c'est nuageux puis ciel clair.

 

Mais bon sang, sur quel site pessimiste tu te renseignes ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.