Aller au contenu

J'aime beaucoup les jonquilles


Areole Garner

Messages recommandés

je condamne avec la plus grande fermeté cette intervention qui n'a aucun rapport, mais alors aucun, avec le sujet initial, à savoir la rivalité entre jonquilles et céleri rémoulade!

Ah mais le trollage, c'est ma spécialité!

 

Quand quelqu'un demande à choisir entre un newton ou une lunette, je réponds schmidt-cassegrain.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le céleri rémoulade

 

pas toi?

Ah ben moi, vraiment pas.

 

Les jonquilles, si, j'espère d'ailleurs qu'il y en aura tout plein là-haut sur les plateaux quand j'y serai pour les prochaines houacances :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que vous êtes allés voter ;)

 

Bien sûr! je ne veux pas voir les racistes à la tête de mon département! ;)

 

Sinon je suis plus carottes rappées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais juste les têtes. Faut par contre les faire sécher, ça prend deux ou trois semaine dans une pièce un minimum ventilée. Gaffe aux moisissures ;)

 

la vache, on sent l'expert là...avec la lampe à UV pour favoriser la floraison et tout et tout :be: moi qui croyait être le seul à cultiver la jonquille dans le placard de ma chambre d'étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les jonquilles

La jonquille est bien-sûr une narcisse, mais, paradoxalement "petit jonc" dans sa traduction ibérique. Elle serait l'expression de "languissements" ...

Y'a du bouleau on dirait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand quelqu'un demande à choisir entre un newton ou une lunette, je réponds schmidt-cassegrain.

 

Ou Maksutov... ;)

 

Les jonquilles c'est sympa... Mais ca reste quand même un cran en dessous des Perces Neiges.......à mon goût... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime les jonquilles :wub:

 

63904827.jpg

 

Et une avec un rapport à l'astro :be:

 

63904769.jpg

 

 

pour celles et ceux qui ne sauraient quoi faire après avoir trouvé ces chocolats dans le jardin,

il y aura justement une fête des jonquilles en Loire-Atlantique :

http://www.presseocean.fr/actualite/saint-etienne-de-montluc-jonquille-en-fete-repart-pour-un-demi-siecle-31-03-2015-154906

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour celles et ceux qui ne sauraient quoi faire après avoir trouvé ces chocolats dans le jardin,

il y aura justement une fête des jonquilles en Loire-Atlantique :

http://www.presseocean.fr/actualite/saint-etienne-de-montluc-jonquille-en-fete-repart-pour-un-demi-siecle-31-03-2015-154906

 

A Saint-Etienne de Montluc ! Ce n'est pas possible, c'est une contrepèterie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.