Aller au contenu

Changement de règles OFUP !


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite aux récents et inacceptables débordements observés dans le forum OFUP, l'Administration et la Modération ont de concert décidé de changer les règles de ce forum.

Ayant finalement décidé de ne pas le fermer, il nous semble en effet cependant indispensable d'en modifier profondément le fonctionnement. Ces dérives ne doivent plus jamais apparaître sur un forum tel que Webastro.

 

Dans un premier temps, des changements structurels ont été apportés sur le forum, afin de permettre à chaucun de s'exprimer dans des conditions apaisées. Nul besoin de les décrire en détails, ceux-ci devraient être suffisamment visibles.

 

Dans un deuxième temps, nous avons commandé une étude Ipsos afin de mieux comprendre le comportement des membres agressifs sur ledit forum. Il en ressort les résultats suivants:

 

 



ofup.png

trompe.png

agressif.png

 

 

Comme vous pouvez le voir, il apparaît simplement que la plupart des gens agressifs le sont parce qu'ils sont simplement de trop gros feignasses pour être polis. En conséquence, nous avons le plaisir de vous proposer une panoplie d'outils qui vous permettront de faire preuve de toute la politesse requise envers vos adversaire sans le moindre effort.

 

Pour cela, il vous suffira d'utiliser les codes suivants, en remplaçant bien sûr "pseudo" parce le nom de la personne désirée:

 

Pour saluer votre adversaire comm il se doit:
[salut="pseudo"][/salut]

Pour lui faire preuve de votre respect pour lui:
[respect="pseudo"][/respect]

Pour au contraire lui déclamer votre haine:
[haine="pseudo"][/haine]

Pour vous laisser assailir par vos émotions:
[emotion="pseudo"][/emotion]

Pour vous excuser:
[excuse="pseudo"][/excuse]

Pour lui parler de ses yeux:
[yeux="pseudo"][/yeux]  

Pour... Bref:
[herbe][/herbe]

 

Voilà, soyez sages cette fois !

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, à vous tous, les autres Webastrams, il faut que je vous le dise ! J'ai réfléchi, oh oui j'ai réfléchi. Je le sais maintenant, je le comprends enfin au plus profond de mon coeur et de mon âme: je vous aime tous ! Vous êtes ma famille, vous êtes ma raison de vivre. Plus jamais je ne vous jetterai des regards autres qu'empli de toute l'affection du monde. Partons ensemble, en une lune de miel géante, partons courir nus dans les champs de blé, dansons dans le soleil avant de nous envoler vers les étoiles ! Vivons ensemble cette apothéose de bonheur qu'est notre vie en tant que compagnons pour toujours, sur cette bonne vieille Terre !

 

Faut que j'arrête la fumette moi :be:

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de l'OFUP qu'ils feraient mieux de fermer leur claque merde ! Merde, j'm'excuse...

 

[yeux=rambo-le-fou]et voilà, ça soulage[/yeux]

 

[haine=pat59]Pfiouuu[/haine]

 

 

PS : ils sont super ces nouveaux tags !!!

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, à vous tous, les autres Webastrams, il faut que je vous le dise ! J'ai réfléchi, oh oui j'ai réfléchi. Je le sais maintenant, je le comprends enfin au plus profond de mon coeur et de mon âme: je vous aime tous ! Vous êtes ma famille, vous êtes ma raison de vivre. Plus jamais je ne vous jetterai des regards autres qu'empli de toute l'affection du monde. Partons ensemble, en une lune de miel géante, partons courir nus dans les champs de blé, dansons dans le soleil avant de nous envoler vers les étoiles ! Vivons ensemble cette apothéose de bonheur qu'est notre vie en tant que compagnons pour toujours, sur cette bonne vieille Terre !

 

Faut que j'arrête la fumette moi :be:

 

je prends mon filet a papillon et j'arrive :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, à vous tous, les autres Webastrams, il faut que je vous le dise ! J'ai réfléchi, oh oui j'ai réfléchi. Je le sais maintenant, je le comprends enfin au plus profond de mon coeur et de mon âme: je vous aime tous ! Vous êtes ma famille, vous êtes ma raison de vivre. Plus jamais je ne vous jetterai des regards autres qu'empli de toute l'affection du monde. Partons ensemble, en une lune de miel géante, partons courir nus dans les champs de blé, dansons dans le soleil avant de nous envoler vers les étoiles ! Vivons ensemble cette apothéose de bonheur qu'est notre vie en tant que compagnons pour toujours, sur cette bonne vieille Terre !

 

Faut que j'arrête la fumette moi :be:

 

 

En avril ne te découvre pas d'un fil, pour courir nu attendons le plein été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objecteurs Frustres Unifiés et Prétentieux, organisons-nous et rejoignons the Object Flying Uncontrolled Pretenders.

Notre couleur, le rose vif. Celui que laisse la gifle magistrale sur la joue innocente, celui de la chair fraîchement dépecée entre loups affamés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, à vous tous, les autres Webastrams, il faut que je vous le dise ! J'ai réfléchi, oh oui j'ai réfléchi. Je le sais maintenant, je le comprends enfin au plus profond de mon coeur et de mon âme: je vous aime tous ! Vous êtes ma famille, vous êtes ma raison de vivre. Plus jamais je ne vous jetterai des regards autres qu'empli de toute l'affection du monde. Partons ensemble, en une lune de miel géante, partons courir nus dans les champs de blé, dansons dans le soleil avant de nous envoler vers les étoiles ! Vivons ensemble cette apothéose de bonheur qu'est notre vie en tant que compagnons pour toujours, sur cette bonne vieille Terre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons

:be:

Pour saluer votre adversaire comm il se doit:

 

[salut=Créateur de bugs] [/salut]

 

Pour lui faire preuve de votre respect pour lui:

 

[respect=Créateur de bugs] [/respect]

 

Pour au contraire lui déclamer votre haine:

 

[haine=Créateur de bugs] [/haine]

 

Pour vous laisser assailir par vos émotions:

 

[emotion=Créateur de bugs] [/emotion]

 

Pour vous excuser:

 

[excuse=Créateur de bugs] [/excuse]

 

Pour lui parler de ses yeux:

 

[yeux=Créateur de bugs] [/yeux]

 

Pour... Bref:

 

Mes amis, à vous tous, les autres Webastrams, il faut que je vous le dise ! J'ai réfléchi, oh oui j'ai réfléchi. Je le sais maintenant, je le comprends enfin au plus profond de mon coeur et de mon âme: je vous aime tous ! Vous êtes ma famille, vous êtes ma raison de vivre. Plus jamais je ne vous jetterai des regards autres qu'empli de toute l'affection du monde. Partons ensemble, en une lune de miel géante, partons courir nus dans les champs de blé, dansons dans le soleil avant de nous envoler vers les étoiles ! Vivons ensemble cette apothéose de bonheur qu'est notre vie en tant que compagnons pour toujours, sur cette bonne vieille Terre !

Modifié par Alcalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi, ce que tu racontes, Tannhauser. J'ai jamais rien vu d'aussi adorablement ridicule !

Je ne comprends pas comment une personne aussi... (bug) et (bug) que toi peut oser proférer de telles insanités ! Ce genre de propos me donne vraiment envie de prendre ma tronçonneuse, et aller découper avec (bug) les 15 premiers péquenots que je croise avant de les (bug) pour leur témoigner tout mon (bug)...

Non vraiment, Tannhauser, je suis effroyablement déçu de toi, je me vois obligé de te (bug) en guise de punition !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.