Aller au contenu

Vos bureaux


Fourmi103

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Voilà, je me suis dit qu'il serait sympa qu'on se montre nos bureaux car ils reflètent la personnalité de leurs utilisateurs. Okay, mais quels bureaux? Ceux de vos ordinateurs bien-sûr :laughing:

 

Enfin bon. Je vous présente le mien ;)

 

monbureaudf9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
LS, ton bureau te représente bien: du vide :be:

 

Nan,

 

Rangé, soigné, pas de superflu, très ordonné quoi ^^

 

Le tien, par contre, euh, ..... on reconnaît le jeunot qui fait ranger sa chambre par sa môman Agnès :be: Bordélique, va ranger ton bureau :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kdntl

Tiens, le mien ressemble beaucoup à celui de LittleSoket : un fond d'écran avec un croissant lunaire, sans icones et la barre en haut. Sauf que je travaille avec deux écrans. J'en profite pour faire de la pub à ce merveilleux outil qu'est xephem :

thumb_bureau.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oh mais que vois-je, l'icône d'Iris que j'ai proposé sur Astrosurf ? Je le soupçonnais, mais Astro11, tu es démasqué :D

 

dockcaptureirissp0.png

Ici, c'est tel qu'il apparaît dans mon Dock... Tu peux y voir en jaune la nouvelle icône pour Astrosnap, de ma création également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.