Aller au contenu

Soleil du 03 05 15 (des mini protus, mais mini alors!... et c'est pas formidable....)


TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour voici une partie des protus du Soleil du jour car il y en a pleins de mini tout autour, mais trop de nuages, trop de vent et une tuirbulence:cry:

 

Enfin bon il y a un rayon de Soleil sur une fenêtre de quelques secondes (heu j'ai tenté:confused:)

 

Matos habituel et les conditions climatiques sont dans le texte.

 

A 17H30 H.L

 

Merci de votre visite:)

 

Thierry

65191061X.jpg

 

73784339XX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre visite.

Banjo les protus qu'elles soient petites ou grandes je les adore toutes ;-)

William le soleil est relativement calme mais le peu que j'ai pu voir avant que les nuages ne reviennent c'est que des beaux filaments fins ornent le disque et les protus fines et nombreuses le faisait avoir l'air super actif en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je n'ai pas pu l'avoir arch . Trops de nuages pour moi et juste deux minutes d'ouverture donc pas moyen de faire le tour et m'arrêter sur la plus belle:-(

Modifié par TILOUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison astro mais le temps bouge si vite en ce moment? Bref là par exemple il fait super beau mais on est en plein brouillard et on voit une boule ronde a l'œil nu . C'est super joli mais pas terrible pour la photo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiloune,

 

Comment j'ai fait pour louper ton Soleil d'hier ?????:?: Ran j'étais vraiment pas dans mon assiette, ça plane pour moi...

Mais je suis contente de voir ta petite boule de poils aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Louis et Martina . Le soleil n'a été que de très courte durée pffff mais bon je suis en vacance j'aurais bien le temps d'en shooter plus tard ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.