Aller au contenu

WebAstro mobile, j'en veux pas


filou95

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai parcouru les sujets , pas trouvé, je ne veux pas de la version mobile sur mon iPhone, pas moyen de m'en débarasser, c'est casse pieds , à vrai dire les versions mobiles sont tout à fait obsolètes avec les smartphones modernes, je n'ai trouvé aucun lien permettant de surfer sur la version ordi

 

Merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Oui justement elle est ou cette option , je la cherche partout sans succès :cry:

 

C est facile il suffit de passer en version ordinateur. Tu verras alors l option safficher passer en version ordinateur😆

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est facile il suffit de passer en version ordinateur. Tu verras alors l option safficher passer en version ordinateur😆

 

Tout à fait.

Le seul souci sur mon smartphone c'est que le passage en mode ordinateur entraîne la deconnection du site (il faut rerentrer ses identifiants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est facile il suffit de passer en version ordinateur. Tu verras alors l option safficher passer en version ordinateur😆

 

:be: Faut cliquer dessus mais au lieu de taper sur le mulot faut utiliser son doigt, c'est magique!

 

Désolé pour l'auteur du post, c'est juste une petite blague. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben non je ne trouve rien , j'ai l'accueil version web puis dans les forums il revient en version mobile

D'habitude sur les autres forums ou je vais il y a un lien en bas ou haut de page de la version mobile indiquant "version web" là je dois être idiot , je ne trouve rien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben non je ne trouve rien , j'ai l'accueil version web puis dans les forums il revient en version mobile

D'habitude sur les autres forums ou je vais il y a un lien en bas ou haut de page de la version mobile indiquant "version web" là je dois être idiot , je ne trouve rien :cry:

 

Fallait pas prendre un Iphone😆 Je plaisante !

Avec un Android ça marche impeccable 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça marche pas j'arrive à aller sur la version WEB pour l'accueil , mais dès que je choisis un forum il repasse en version mobile ... connecté ou pas

 

C'est pas possible qu'il n'y ai que moi que ça embète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur l'iPad à ma fille, je l'ai mis en mode mobile, puis tu clic sur Tab. de bord puis sur déconnexion, et ferme ton navigateur alors aussi. Normalement quand tu reviens, ça redevient normal :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'appli Chrome pour IPhone et tu pourras très facilement accéder à la version "ordinateur". Ça marche bien avec mon IPhone 3GS. Cela dit, je préfère la version mobile moins longue à télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chrome j'ai dit !

 

Chrome est capable de tromper le site sur le type de ton moyen d'accès, pas Safari.

 

Mais si tu veux, je t'echange ton 5S contre mon 3GS.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est iNervant tout-de-mˆeeˆˆeˆeeeeeeeeeeeeˆˆˆeˆe¨eˆe¨e meeeeeeeeeeerde!

 

Là avec mon android et son nouveau clavier (physique touffebleue) pas moyen de foutre un chapeau sur le "e".

Quelle chance que chapeau s'écrive sans!

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou95, si ça peut te réconforter un peu, je suis sur Samsung galaxy s4, chrome et j'ai le même problème.

 

Quand j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit : "ah ba je suis pas le seul...".

 

Impossible de passer le forum en version site normal lorsque je suis sur mon smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filou95, si ça peut te réconforter un peu, je suis sur Samsung galaxy s4, chrome et j'ai le même problème.

 

Quand j'ai vu le titre de ton sujet je me suis dit : "ah ba je suis pas le seul...".

 

Impossible de passer le forum en version site normal lorsque je suis sur mon smartphone.

 

C'est rigolo car j'ai également un Galaxy S4 et je n'ai AUCUN problème...mais je n'utilise pas Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire les versions mobiles sont tout à fait obsolètes avec les smartphones modernes,

n'importe quoi!

Si un site est correctement développé en ce qu'on appelle dans le jargon du web "responsive", ce dernier s'adapte parfaitement au mobile quel qu'il soit et peu importe le navigateur utilisé.

Il éxiste d'ailleurs plein d'outils pour ce faire, entre autre l'excellent bootstrap

(que je maitrise d'ailleurs) ;)

Si un site ne passe pas bien sous telle ou telle plateforme, c'est que l'intégrateur n'à pas bien fait son boulot =)

Perso les sites que je fais en responsive, avec bootstrap ou pas n'ont aucun soucis.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK obsolète n'est pas le bon mot, je n'aime pas les version mobile, c'est bcp plus agréable de rester sue la version web même sur mon smartphone

 

Il faudrait une adresse en "mobile.webastro.net" pour la version mobile et "webastro.net" pour la version web au moins là pas de pb on peut choisir sa version en fonction du support ou dans le menu déroulant ou il y a tableau de bord , un item supplementaire : "basculer sur la version complete"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chrome j'ai dit !

 

Chrome est capable de tromper le site sur le type de ton moyen d'accès, pas Safari.

Chez ma femme y'a safari mais je viens quasi jamais sur le site avec c'est trop prise de tête, pige que dalle et quand je trouve ce que je cherche c'est souvent par hasard. Ceux qui arrivent à naviguer dans ces conditions doivent vraiment être fortiches !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La version mobile a un gros bug sur iPhone : elle demande tout le temps le mot de passe!

Autre bug, l'accès aux messages (mp) n'est pas toujours présent dans la petite liste en haut à droite.

Enfin, tant sur le site PC que la version mobile, les listings "discussions que vous avez créés / auxquelles vous avez participées" n'est valable qu'une fois par onglet... la 2ème fois, elle liste toutes les dernières discussions... il faut faire back -> back -> back... pour pouvoir utiliser les listings perso à nouveau.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise firefox sous android et cela fonctionne bien en version mobile.

 

A part que je préférerai avoir un peu plus de "posts" par page de sujet, la version mobile me convient très bien.

 

Je sais que je n'aide pas l'auteur du sujet, mais je ne voudrais pas que les admins du site penses que peu de gens apprécient la version mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

La version mobile a un gros bug sur iPhone : elle demande tout le temps le mot de passe!

Autre bug, l'accès aux messages (mp) n'est pas toujours présent dans la petite liste en haut à droite.

Enfin, tant sur le site PC que la version mobile, les listings "discussions que vous avez créés / auxquelles vous avez participées" n'est valable qu'une fois par onglet... la 2ème fois, elle liste toutes les dernières discussions... il faut faire back -> back -> back... pour pouvoir utiliser les listings perso à nouveau.

 

Christophe

 

J'utilise essentiellement un iPhone pour surfer sur WA et n'ai pas tous ces problèmes. Mais c'est un iPhone 3GS sur iOS 6.

 

Le problème que tu indiques vient vraisemblablement du paramétrage de sécurité des cookies.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.