Aller au contenu

Soleil du 06 05 15 (du vent toujours du vent....et des protus difficiles à shooter)


TILOUNE

Messages recommandés

:) Bonjour voici une partie du Soleil du jour car le vent et le ciel menacant sont si décourageant que je n'ai pas pu faire mieux entre les nuages qui vont plus vites que ma monture:confused:

 

Si Mai continue comme ça je ne vais pas avoir un tableau terrible en fin de mois:cry:

 

Mais bon vu les conditions déplorables je suis content de ces deux petites protus qui je l'espère vous réchaufferont un peu:)

 

Ser de 500 images (et c'est un maxi:() fait à 9H H.L

 

Matériel habituel.

 

Merci de votre visite:)

 

Thierry

 

81438370X.jpg

 

47624382XX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pleure il y a que nous qui avons un temps de mer.. et depuis 3 ans ..:cry::cry::cry::cry:

allez dans le sud qu'ils disaient ces c... , ben moi j'ai immigré plus au sud et quand je regarde les cartes météo ,je me dit que j'aurais dû aller à Lille ou en Bretagne Grrr!!!!

 

sinon toujours ravi devant tes protus

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tiloune,

 

Je suis contente de voir ton petit arc-en-ciel solaire :wub:

Aujourd'hui j'ai un beau soleil en Alsace :D Désolée... Mais il était temps, ça faisait des jours et des jours aussi qu'on avait un temps de m....

 

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci banjo Martina et je11 .

 

Banjo Ici dans le 28 bah il fait tjrs plus ou moins pas trop mauvais .... Sauf quand il pleut:-)

 

Martina la pluie est le lot de tous en ce moment je crois . Mais bon les beaux jours arrivent .

 

Je11 ça roule j'irais voir ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.