Aller au contenu

Promo Optique: sérieux ou pas?


Franz2411

Messages recommandés

  • 3 années plus tard...

Bonjour, 

 

Un petit déterrage pour avoir quelque renseignements. 

J'ai commandé mardi dernier une eq6-r pro goto chez promo-optique. 

Il se faisait normalement réapprovisionner le jeudi 08/11. Vendredi ma commande n'est toujours pas expédiée malgré un site qui indique que la monture est dispo. J'appelle la hotline et tombe sur bestofthenet... N'y a-t-il pas un numéro promo-optique direct ? 

Aujourd'hui toujours rien d'expédié... 🤨 

J'ai choisit P-O pour le 4x sans frais et la réduction (1389€)... Je commence à regretter le 3x sans frais sans réduction de pierro-astro (1545€). 

 

Merci d'avance,

Justin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Justino21m a dit :

Il se faisait normalement réapprovisionner le jeudi 08/11. Vendredi ma commande n'est toujours pas expédiée

Il faut laisser du temps au temps ,puis le week end tout ça tout ça,;)déjà commandé chez eux et toujours livré,pas toujours à temps voulu ,mais ça va viendre:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sauveur  et @Eternelreveur(désolé j'ai pas trop prénom)

 

Enfait ce qui m'a un peu inquiété c'est quand j'ai eu la hotline et que la madame m'a dit "vous avez commandé une skywatcher ?" 🤨🤔 

 

Attendre c'est pas trop grave quand on sait à peu près combien attendre 😁

 

Sauveur, tu viens aussi de commander la eq6-r ? 

 

Pour le moment, il y a quelque éclairci par chez moi, c'est que c'est pas e'core envoyé 😁

 

Merci à vous de m'avoir rassuré 

Justin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai commandé il y a quelques temps et bien reçu malgré que je suis en Corse par Chronopost deux colis car un ne passais pas l'avion a cause de son opacité au rayon x :p donc en deux temps j'ai fais des reserves car le trépied seul cela ne m'intéressai pas trop :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.