Aller au contenu

Quelle météo!


GéGé

Messages recommandés

C'est descendu à -4°C la nuit ! Faire du camping comme ça, fallait être fou...

Bah oui, mais on l'a fait, et on a survécu :be:

 

Sauf Seb, qui m'a dernièrement confié qu'il avait encore les orteils gauches encore endorli par le froid :cheesy:

 

 

Gibé :grr il est interdit de montrer des photos comme cela quand on voit le ciel français en ce mois de novembre (constatez quand m^me, qu'il fait pas si froid pour un début d'hiver, vous êtes jamais content, pffffffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour

 

lol c'etait pareil en lorraine mais aujourd'hui on dirais que sa s'arange (aranger= on voit une petite partie de ciel bleu lol c 'est deja bien)

enfin esperons que se soir il n'y est pas trop de nuages!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert !! Retire ce que tu viens de dire sur les Bretons !! :mad: :mad:

On n'oserais jamais faire pareils choses !! (quoi que si les autres avaient vraiment un ciel superbe... :p ).

Mais t'a pas le droit de dire des trucs comme ça (ça peux blesser certaines personnes) !!

Il fait toujours aussi pourri en Betagne alors faut pas pousser hein ! En plus, la pluie vient de s'inviter à une météo-party vraiment fantastique (réunion des plus beaux nuages jamais vus !)

Bonne chance aux observateurs qui n'ont toujours pas de ciel bleu !!

Astrofan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!

 

Quelle merveilleuse journée chez moi !!! Je vous écris du Doubs (25) ou il fait un soleil magnifique :cool: !!!

 

 

.....................

 

 

 

NON, C'est pas vrai :cry: il fait un temps horiiiiiiiiiiible. Comme si les nuages ne suffisaient pas, voila que la pluie, le vent et le froid s'invitent ... :cry2: Je ne sais pas quoi dire, alors je m'invente un ciel bleu pour pouvoir rêver!

 

HEUREUSEMENT, afin de m'éviter une totale déprime la météo à fait un geste, j'ai eu la chance de voir les étoiles {et pas après être tombé dans les escaliers :p } hier soir (en fait, cette nuit) en fermant les volets! Alors j'en ai profité et avec mes yeux, je les ai contemplé durant prêt de 10 minutes. Et ce ne sont pas les nuages qui m'ont fait arrêter mon observation mais la fatigue, me permettant ainsi de m'endormir avec une belle vision ^^ !

 

Ce qui me rassure, c'est que certain n'ont même pas la chance de voir un petit bout de ciel bleu. Cela me remonte le moral!

 

@+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais on l'a fait, et on a survécu :be:

 

Sauf Seb, qui m'a dernièrement confié qu'il avait encore les orteils gauches encore endorli par le froid :cheesy:

 

Oui, demain je dois chez le medecin, parait qu'il faudra decongeler au chalumeau :O_o: .

 

Ben chez moi, pluie, pluie, pluie....

Résultat : Pas vu d'étoiles filantes :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila à Besancon je commence à voir un rayon de soleil !!! non je plaisante !!!

 

Et bien en ce moment, le soleil revient!!! Le sol est déjà tout sec mis à par les grosses flaques d'eau :) ! Je me trouve à 60 bornes à l'Est de Besançon, donc t'as surement aussi eu cette amélioration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, aujourd'hui soleil d'enfer (pas chaud, mais rayonnant). Et hier, j'ai pu observer M13, M82, et quelques doubles....puis les nuages d'altitude sont arrivés....mais le début de nuit était superbe!!!!

 

Olivier-qui prie pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcalquier, du 20 juillet au 2 août: deux demis-nuits de grisaille, le reste impec.

Par contre dans le Berry seulement 2-3 nuitées de potables début août, puis la grisaille mais je m'en fout: c'était période pleine lune.

 

Bonnes vacances donc.

 

(aïe, je vais me faire lyncher...)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bretagne (Finistère extrême Ouest, à proximité du bout du Monde), semaine du 28 juillet au 6 Août : 6 nuits avec observations, dont 3 très belles ! :) (les 3 autres étaient aussi belles question ciel, mais un peu abrégées par l'arrivée des nuages en milieu de nuit, ne laissant qu'environ deux heures de ciel profond entre le coucher de Lune - et l'extinction des réverbères municipaux -et cet ennuagement).

 

Donc plutôt pas mal.

 

Pour le deuxième volet des vacances, ça se présente pas trop mal ;)

http://fr.weather.yahoo.com/WAXX/WAXX0004/index_c.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que l'on peu observer en moselle depuis debut Août, c'est la pluis. Si ça continu comme ça je vais me !pendu!

 

Bonjour

 

lol est c'est pas pres de s'arrete en lorraine !j'ai regarde la meteo vendredi on devrait revoir le soleil!esperons !!:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimeur ! :na:

 

:O_o: Oh non, telle n'était point mon intention. Ce voyage est prévu (rêvé ?) depuis un an, l'avion pour Johannesbourg s'envole ce soit à 23h...donc bon, j'ai tendance à y penser un peu beaucoup en ce moment ;),... et à en parler :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, super soleil, 18° ce matin !!! :cool: (c'est la canicule !!!) Et je constate que toutes les nuits à minuit, il fait beau malgré un temps désastreux la journée! Je vais peut-être faire une petit sortie ce soir ... :rolleyes:

 

Sinons, un moi de juillet SUPER :p ! Du soleil en veux-tu? En voilà! ;) Très peu de nuages ... C'est aux alentours du 9 août que le temps s'est dégradé, jusqu'à aujourd'hui! Espérons que cela ne soit pas juste une accalmie, mais le début de l'été avec un nouvel épisode "sun: returns" ^^

 

@+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Albert !!

Il ne faut pas accuser à tort les Bretons. C'est un véritable complot contre nous qui s'installe sur ce forum !! :D :D :D

Nan je rigole ! C'est vrai que le temps ici est vraiment pourri !

Mais pour vous dégouter, j'ai réussi à avoir une super soirée hier !

Ciel limpide et pas de nuages, c'est parti pour deux heures de pur bonheur :) :) , avant l'arrivée de vilains nuages pas beau du tout !

J'ai vraiment apprécié de pouvoir avoir une nuit comme les autres (après une semaine de pluie).

A la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la astrofan, tu as déclaré la guerre:p

nous faire râler comme ça ... et en plus nier tes aveux précédemment dis une possibilité d'envoi de nuages... hier la pluie et les nuages chez toi, et hop le lendemain chez nous, et les nuages venant du no en plus :p:p:p (c'est une conviction maintenant)

tu es d'ou exactement en Bretagne? finistère (j'espère pour toi, c'est ta seule façon de survivre ... :p)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Je vais levé le mythe!!Je suis actuellement à Toulon ... et bien en ce moment il fait gris!!Il tombe des gouttes et en plus il fait pas très chaud (23°)!La flotte est glaciale!

 

Heureusement , je ne suis pas la pour les vacances mais pour le boulot!

Faisait plus beau en bretagne!!!!:p :p Suis assez bien placé pour comparer les 2 climats..lol!!

 

Regardez surtout pas les cartes météo de cette semaine çà va vous déprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sorti le Dobson ! Il y a des nuages, mais pas uniformes, évènement rare. Il n'y a plus qu'à espérer que çà dure au moins jusqu'à la nuit. C'est surtout pour essayer un bricolage permettant de pointer en coordonnées alt/azimutales. Si c'est valable, je donnerai des détails.

Littlesoket, si je n'avais des obligations, il y a longtemps que j'aurais quitté la région, de plus, plus je vieillis, plus je suis allergique au climat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça y est, il flotte depuis 16h00 ; une petite pluie fine qui, si elle dure, va faire un bieu fou au Pays !

 

Par contre, le fond de l'air en prend un coup : 8 °C en ce moment ... Tutu56, je suis jaloux de tes 23 °C !!! :o:confused:

 

Y'a plus qu'à attendre que pertubation passe.

 

Bons cieux quand même !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.