Aller au contenu

Moteur map


autanet

Messages recommandés

Bonjour,

On m'a donné un moteur de map avec une sortie din (sans le câble et le boitier).

J'ai une question certainement saugrenue:) mais peut-on avec un câble din usb commander le moteur directement avec eqmod ou backyardeos ?

Serge

Modifié par autanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On m'a donné un moteur de map avec une sortie din (sans le câble et le boitier).

J'ai une question certainement saugrenue:) mais peut-on avec un câble din usb commander le moteur directement avec eqmod ou backyardeos ?

Serge

 

hello tout est possible a condition que tu trouve le bon schéma de câblage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, autanet

C'est quoi ce boîtier?

Si c'est l'interface de puissance pour commander le moteur,

je réponds à la question par non.

Il te faut un boîtier qui aura la même fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait moi, j'ouvrirais la bête pour savoir de quoi elle est faite : moteur pas-à-pas ou pas ;) ?

Après, il faut être un minimum bricoleur, mais on n'est pas obligé d'être fin électronicien : des commandes pour moteur pas-à-pas, ça se trouve tout fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les moteurs pas à pas il y a l'USB focus par exemple. l'avantage est qu'il y a les drivers astro avec. Mais bien sur hors astro il y a plein de cartes sachant le faire, sur les sitesde robotique par ex. ça dépend de ce que tu veux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Un copain m'a refilé ça donc je me suis posé la question si à moindre frais je pouvais bricoler un truc, je vous joindrais une photo à l'occasion.

Quand tu fais ta map le nez sur l'écran de l'ordi la position des molettes est parfois pas évident.

 

SERGE

Modifié par autanet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.