Aller au contenu

Help : disque externe au congélo :(


yui

Messages recommandés

le froid va en plus qu'empirer la structure des metaux à l'interieur du disque

c'est quelque chose que je ne ferai jamais, à moins que j'ai besoin d'une mini

boite à lunch bien fraiche..

 

Ah bah ça, c'est nouveau !

 

Que ça joue sur la résilience je veux bien, mais vu qu'il ne compte pas se servir de son disque dur dans le congélateur, je ne vois pas ce que ça aura comme effet. De plus il faut descendre vraiment en dessous de -20°C pour commencer à avoir une fragilité excessive des aciers.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bon dimanche à toutes :) et bon dimanche à tous :) ,

 

Je vous propose ce matin une chanson que j’ai découverte lors de l’été 1963 (il y a donc déjà 52 ans !!!... :o :o :o Comme le temps a passé depuis lors… :( ) en écoutant la fameuse émission destinée aux teenagers d’alors : "Salut les Copains" en fin d’après-midi sur Europe n°1 ; il s’agissait de la chanson (très douce ; eh oui, c’était bien le cas !... ;) ) interprétée par le bouillant Johnny Hallyday "Tes tendres années" :

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

31 ans après, en 1994, les fans de Johnny ont été très surpris et très émus d’entendre la version féminine surprise de cette romance, interprétée par une chanteuse en robe rouge… Devinez de qui il s’agissait ? ;)

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
rectification d'une erreur de conjugaison : "découverte" et non "découvert", désolé pour cette regrettable erreur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vachement aider Yui avec son problème de pertes de données...

Roger t'es sûr que tu t'es pas trompé de discussion ?

Visiblement y'a pas que Yui qui a un problème de disque dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Popov :) et bonsoir Pat59 :) ,

 

Effectivement, j'ai dû commettre une erreur d'aiguillage... :( :( :(

 

Je demande pardon au grand YUI :) d'être intervenu, d'une manière complètement stupide j'en conviens, dans cette discussion informatique... :cry::cry::cry:

 

Pour éviter (peut-être ?) d'encourir le châtiment suprême, je ne dirai qu'une seule chose pour ma défense : c'est peut-être le mot "disque" dans le titre du sujet de Yui qui m'a égaré. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.