Aller au contenu

Conseils en films "d'espace"


vodyanoy

Messages recommandés

Afin de faire découvrir des "films spatials" ( en fait des films d'épopée spatial, je ne sais pas comment les nommer) , merci de donner votre avis dans ce forum. :D

 

je conseille :

 

la trilogie Star Wars (la guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du Jedi, les plus récents ne sont pas aussi bien.) :shock:

Event Horizon :shock:

Starship trooper :shock:

Alien 1,2,3

 

Je déconseille :

 

Solaris :x (j'ai arrêté le DVD au bout de 20mn)

Alien 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille "la folle histoire de l'espace". Je me souviens plus du titre en anglais.

La ménagère qui aspire l'atmosphère de la planète magique, c'est trop drôle.

J'étais mort plié avec " Star Ship Trooper" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trilogie Star Wars (la guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du Jedi, les plus récents ne sont pas aussi bien.) :shock:

 

 

Alors la completement d'accord ac toi!! :D

et je parle en tant que fan de Star Wars, lol, alors je n'ai pas eu la chance de pouvoir voir les 1er epizodes (un nouvel espoir, l'empire contre attaque et le retour du jedi, menfin j'en reste une grande fan)

alors moi ochi ej trouve que les nouveau episodes sont d'un niveau bien moin bon.... menfin!! :(

 

et je trouve que les star wars son superr et peut etre mm un des meilleur film sur l'espace, menfin ce n'est que mon avis........ :D

 

smouakk all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solaris :x (j'ai arrêté le DVD au bout de 20mn)

 

Solaris : 30 mn avant rembobinage

record detenu par vodyanoy, qui a fait mieu??? :p lol

 

et ben il vs a plus ce film.... :o

heu moi je sais pas combien de temps je l'ai regardé, parce que je me suis endormie!!hihihi mdrrrr.... :lol: ...... mais chut c'est un secret!! :p lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez Dune :cry: (le bouquin est mieux sois dit en passant, mais le film est quand même une bonne adaptation...)

 

ouiiii j'lavais oublié çui-là...

 

Pour les Stars Wars je crois que je préfère les récents; y sont vachement biens je trouve

J'aurais bien aimé aussi avoir les 3 premiers en DVD mais j'ai que les anciennes versions en cassettes...

 

 

O fait pour Solari je vous ai battu: en fait j'ai dit kyété bie nselon les commentaires de mes parents et de mon frangin. Moi j'ai pas regardé le début, je suis alé jeter un coup d'oeil vers les 3/4 (je pense) et je suis reparti pas trop longtemps après... (mais je sais pas combie nde temps)

Faut dire aussi que j'avais des trucs à faire (sans doute pour Interstars ou Webastro ;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la folle histoire de l'espace
Ce serait pas les "couilles de l'espace" en anglais, et donc un truc style "space balls" ? Sympatique caricature de la guerre des étoiles. :lol:

 

Pour Dune, le film est superbe mais pas très fidèle à l'histoire, j'ai trouvé les 2 volets de la serie pas mal aussi (cette fois fidèle à l'histoire, je les ai vu en dvd, je sais pas combien d'heures de film, acteurs moyens mais pas mal qd même).

 

Trop sympa (malgré tt pas utopique :wink:) :

Final fantasy (grosse surprise pr moi je m'attendais à une grosse connerie).

Soleil vert. (ça a très bien vieilli)

Blade runner.

Farenheit 451. (un peu vieu)

Brasil, "parodie" de 1984.

La planète sauvage. (dessin animé, long métrage)

Les maitres du temps. (dessin animé, long métrage)

 

Sympa:

Mars attack

 

Pas mal:

Bienvenue à Gataca.

Minority report.

 

Bof:

IA

 

Y en a finalement pas des masses de sympa surtt de récent. :x

 

A mince j'oubliais justement un utopique: Independance Day... glups... utopique ds la famille "trop pire"... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la trilogie Star Wars (la guerre des étoiles, l'empire contre attaque et le retour du Jedi, les plus récents ne sont pas aussi bien.) :shock:

 

 

Alors la completement d'accord ac toi!! :D

et je parle en tant que fan de Star Wars, lol, alors je n'ai pas eu la chance de pouvoir voir les 1er epizodes (un nouvel espoir, l'empire contre attaque et le retour du jedi, menfin j'en reste une grande fan)

alors moi ochi ej trouve que les nouveau episodes sont d'un niveau bien moin bon.... menfin!! :(

 

et je trouve que les star wars son superr et peut etre mm un des meilleur film sur l'espace, menfin ce n'est que mon avis........ :D

 

smouakk all

 

Une fan de Star Wars, obi wan, hans solo, luc skywalker!!!!! :D:D

 

Vu l'époque (1977) ce sont pour moi les meilleurs films de Sf, content de voir que je ne suis plus seul face à Solaris et mea cupla j'ai oublié le magnifique Soleil Vert :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final fantasy (grosse surprise pr moi je m'attendais à une grosse connerie).

 

Je l'ai trouvé excellent aussi ! Bien fait itou itou... (et musique de fin très jolie ;)) :)

 

Soleil vert. (ça a très bien vieilli)

 

un aperçu de notre avenir ? brrrrrr ça fait réfléchir...

 

La planète sauvage. (dessin animé, long métrage)

 

Chuis pas sûr de me rappeler.. C'est avec des ET géant qui utilisent les humains comme animaux de compagnie c'est ça ?

 

Les maitres du temps. (dessin animé, long métrage)

 

Pour autant que je m'en souvienne c'était plutôt bien.

 

Mars attack

 

A voir absolument :)

 

A mince j'oubliais justement un utopique: Independance Day... glups... utopique ds la famille "trop pire"... :x

 

Faut le respecter ce film, ils ont réussi à inventer quelque chose d'entièrement nouveau et d'entièrement utopique.

 

 

Un président américain intelligent, courageux, ... bref parfait

:jesors:

 

PS: je ralenti pourle chien _que tout le monde espère qu'il va pas crever pôvre toutou était sublime. Quand je l'ai vu pour la première fois j'étais plié de rire, mieux qu'un film comique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soleil vert.

 

un aperçu de notre avenir ? brrrrrr ça fait réfléchir...

Tu m'étonnes... :? :x

 

La planète sauvage.

 

Chuis pas sûr de me rappeler.. C'est avec des ET géant qui utilisent les humains comme animaux de compagnie c'est ça ?

Exact, c'est inspiré d' "oms en série", ça aussi ça pourrait nous arriver (en tt que victime ou en tt que boureaux ?), et qq part ça nous ai déjà arrivé...

 

Independance Day...

 

Faut le respecter ce film, ils ont réussi à inventer quelque chose d'entièrement nouveau et d'entièrement utopique.

 

[...]

 

PS: je ralenti pourle chien _que tout le monde espère qu'il va pas crever pôvre toutou était sublime. Quand je l'ai vu pour la première fois j'étais plié de rire, mieux qu'un film comique !!!

C'est vrai que c'était plutôt comique (sauf que moi j'ai eu la connerie d'aller le voir au cinoche...). Le coup du chien je m'en rappelle plus (première fois que je me suis endormi devant un film... j'ai du louper qqs passages).

Avant que je vois ce truc, je pensais pas qu'on puisse sortir un truc pareil au cinoche et en plus en faire un foin pareil...

 

Un des scenars les plus débiles qu'il m'est été donné de voir... Le coup du président qui sauve la planète en prenant les commandes d'un avion de chasse pour lutter contre des extraterrestres, la façon de buter les méchants extraterrestres avec un terrrrrrible "virus informatique", ..., mort de rire...

 

Un nouveau genre, c'est clair, moi je propose qu'on lui descerne l'oscar du "meilleur film comique à l'insue de son plein gré"... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les "Startrek" de 1 jusqu'a 10 et les serie "Next generation", "Voyageur", "Deep Space 9" et "Enterprise" :wink:

 

"Pitch Black"

 

"Rencontre du troisieme type" :wink: et la serie qui s'en inspire "Disparition"

 

"Le Cinquieme Element" (j'aime bien)

 

apres dans un autre style :

 

"Signes" (ET et crop circles)

 

"K-pax"

 

"Blade runner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mince j'oubliais justement un utopique: Independance Day... glups... utopique ds la famille "trop pire"... :x

 

lol, n'exagère pas, cela vaut quand même bien un :D:D pour les effets spéciaux et les combats dans les airs. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je crois que tout le monde les a déjà un peu cité, mais tant pis, je vous dis quand même ce que j'en pense:

 

contact, stargate et starwars (les vieux): :D:D:D:D:D:D:D (plus qu'utopiques: génialissimes)

le cinquième élément: :D:D:D

deep impact: :D:D (scénario très classique dans le genre apocalypse évitée grâce aux américains nos sauveurs, mais assez prenant quand même)

star wars 1 et 2: :D en étant très généreuse car purement commercial. Pour moi, ça n'apporte strictement rien à l'histoire et cherche uniquement à en mettre plein la vue (aliens bizarroïdes, courses et batailles très fatigantes et inutiles etc...) Et j'attends toujours que qqn m'explique comment il est possible qu'anakin vieillisse de 10 ans tandis qu'amidala ne prend pas une ride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es inscrit, tu peux éditer tes messages et même les effacer avant qu'il y ait un message qui le suive. ;-)

 

J'aime bien Armaggedon. Je suis plié en quatre tout le temps, surtout quand l'autre taré mental pique une crise avec un emitrallette de compette qu'on se demande ce qu'elle fout là. :D:D:D

 

Ce que j'aime pas dans Independance day, c'est que le contingent belge se fait démolir dans le Sinaï. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es inscrit, tu peux éditer tes messages et même les effacer avant qu'il y ait un message qui le suive. ;-)

 

Dit-il en faisant un double post :lol:

Quel double post ? Où ça ? Tu veux t'battre ? :D

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.