Aller au contenu

NGC6960 - Les dentelles Ouest


philming

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut Phil

 

J'avais raté ton image ! pas grand chose à dire de plus que les autres. Elle sont magnifiques tes dentelles, et comme les autres je préfère nettement ton premier traitement. Certes il y a sans doute moins de détails mais le fond plus sombre met les dentelles nettement plus en valeur, par contre sur mon portable pourri, le tout me semble un peu bleu....

 

Tu les as shootés d'où au fait? vacances?

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison... Les coulaurs ca va vraiment pas sur la v2. Je vais refaire un traitement, maintenant que j'ai ma wacom etc a nouveau...

Comme les autres, ca a été shooté depuis la Dordogne, sous un ciel bien noir.

Shoots de 10mn a 800iso. La modif de l'EQ6 porte bien ses fruits, j’encourage tout le monde a y passer :)

Modifié par philming
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.