Aller au contenu

Pourquoi pas un tchat ici ?


malboskunk02

Messages recommandés

Un tchat ne servirait à rien dans un forum même autre que webastro. Pour avoir fait un certain nombre de forum, je peux dire que les seuls tchats qui étaient presents, ne servaient à rien, c'était le désert constamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un certain nombre de forum, je peux dire que les seuls tchats qui étaient presents, ne servaient à rien

T'as pas fait les bons :p (je ne parle pas astro ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , ce qu'il faudrait peut etre , c'est un stream comme cela est fait pour les jeux vidéos , une sorte d'émission tv sur le web parlant d'astronomie , pouvant skyper des astrams pour une question ou un témoignage , pouvant suivre en direct les differents évenements dans le domaine de l'astro ou d'autres sciences , et ce quotidiennement ou au moins, de façon hebdomadaire , je ne crois pas que ça existe , mais je pense que ca pourrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas fait les bons :p (je ne parle pas astro ;))

Je ne fréquente pas ce genre là :)

 

Un stream demanderait plus de boulot et de temps par rapport aux jeux vidéos, je peux me tromper. En plus ça demanderait pas des mêmes moyens.

Modifié par Astral21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , ce qu'il faudrait peut etre , c'est un stream comme cela est fait pour les jeux vidéos , une sorte d'émission tv sur le web parlant d'astronomie , pouvant skyper des astrams pour une question ou un témoignage , pouvant suivre en direct les differents évenements dans le domaine de l'astro ou d'autres sciences , et ce quotidiennement ou au moins, de façon hebdomadaire , je ne crois pas que ça existe , mais je pense que ca pourrait fonctionner.

Peut-être, j'avoue que n'ai aucun avis là-dessus.

 

Personnellement, ce forum me convient parfaitement, et je préfère 100 fois un forum vivant et réactif comme WA à l'importe quel site de chat ou genre Fesse-Bouc. :)

 

Ensuite si d'autres préfèrent autre chose, c'est leur choix, en tout cas l'astro n'intéresse pas beaucoup de monde, hormis pour la Nuit des Étoiles, alors je doute qu'un site instantané sur l'astro fonctionne, mais bon, je ne sais pas.... :?:

Tu peux en créer un et voir ce que ça donne ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'idée est pas mal... MAIS je pense que les discussions vont partirdans tout les sens et sans fin....

Ou commencer par "quel oculaire pour mon dobson" et finir 15min plus tard par "donc oui je roule en seat 2.0 tdi"

J'image mais je dois pas être loin de la vérité.

Je fréquente énormément de forum (star wars, yoyo, astro,auto,jeux vidéo..) et webastro est le seul ou les gens sont respectueux , serviable, passionnés et surtout donnent des réponses claires et rapides.

Y a aucun intérêt à insulter des gens inutilement.

Je finirais par si tu n'as pas d'humour ou que tu te vexe pour un oui ou pour un non tu peux changer de forum car tu es bien le 1er ici que je vois insulter pour rien. Et ensuite faire ton caliméro. Tchaoooo (et je l'écris comme je veux)

Et désolais poure lai fote d'ortograffent si jean fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi! Personne ne roule avec ça! Quelle faute de goût! C'est la fuego des années 2010 cette caisse! Perso je préfère les ravioli.

 

:o

 

 

J'ai eu une Fuego, moi, Monsieur. :p

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond la discussion elle-même montre assez bien les limites de l'intérêt d'un tchat sur WA. Le Sur la forme, le ton employé par les divers intervenants, dont l'initiateur de la discussion...nous conduit à fermer celle-ci, au moins momentanément.

 

La Modération

Modifié par Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.