Aller au contenu

XanaX est de retour STORM AT HOME 2015 (LA CONSECRATION)


xanax

Messages recommandés

Salut,

 

ça me fait plaisir de te voir par ici !

 

Sympa ces éclairs, j'en vois rarement qui arrivent jusqu'au sol ! (jamais en fait)

 

salut maxou, oui en générale je n'en vois pas beaucoup frappé le sol non plus surtout en plaine, faut être vraiment proche, par contre cété risqué, le plus flippant c'est le tonnerre t'facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bien sûre que je t'ai reconnu lol et nous avons aussi passé une très belle soirée chez moi . Ma maison est ta maison tu passes quand tu veux ;-)

 

merci mon ami, si j'ai un creno je viens, mais je pars a la mer pile poile pour la prochaine nouvelle lune erff, j'ai laissé decidé ma femme pour UNE fois et j'avais pas mon calendrier lunaire sous le nez :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe série!

 

sur la dernière vu l'éclairage du premier plan et du poteau de virage on dirait bien qu'il y a eu un impact assez proche à droite! t'est un grand malade, j'ai l'impression que t'as eu super chaud au fesses sur la dernière! gaffe à toi!

 

une fois j'ai été voir un orage en vélo à quelques centaines de mètres de chez moi, il s'est rapproché et il y a eu un impact sur un arbre à 200m qui a fait une grosse boule orange le temps de l'éclair. je suis reparti mais j'ai entendu et ressenti les abeilles et je me suis dépêché de poser le vélo pour rentrer en courant. j'ai eu du pot car le gros de l'orage ne est passé à coté et j'ai pu lui échapper mais ça fait très bizarre de se sentir enveloppé d'électricité statique.

 

t'as eu les abeilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xanax

 

Belle série :)

 

 

 

une pluie battante se met de toute façon a tombé et avec la chaleur de la journée il se met a y avoir une forte buée, je matte les review sur l'apn et la j'me dit yessssssss loulou.

 

Une chose m'interpelle en regardant ces images : c'est un orage sans pluie, le sol parait à peine humide et pourtant les zéclairs sont à portée de fusil ...

 

C'est koi le truc ? Ce sont des photos montage ?

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'interpelle en regardant ces images : c'est un orage sans pluie, le sol parait à peine humide et pourtant les zéclairs sont à portée de fusil ..

 

Chez nous ça arrive régulièrement. La pluie vient après les éclairs, souvent avec en prime une tempête soudaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça arrive régulièrement. La pluie vient après les éclairs, souvent avec en prime une tempête soudaine.

 

T'habites à quel endroit pour avoir cet ordre des choses ;)

Chez nous c'est d'abord le vent, puis vient la pluie et les éclairs à proximité quand l'orage nous passe dessus.

 

 

Encore un drole de truc : regardes la dernière image : le poteau sur le bord de la route est sombre face tournée vers les éclairs, en revanche il est éclairé sur l'autre face.

Bizarre quand même. Il est ou Xanax pour nous expliquer cet orage sec ? hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous ça arrive régulièrement. La pluie vient après les éclairs, souvent avec en prime une tempête soudaine.

+1, hier il y a eu aussi de gros orages/éclairs violents et la pluie est arrivée longtemps (30 minutes environs) plus tard

je suis dans le 45 à montargis

Et je réitère :

Magnifiques photos !

Tu nous as gâtés XanaX ^^

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'habites à quel endroit pour avoir cet ordre des choses ;)

Chez nous c'est d'abord le vent, puis vient la pluie et les éclairs à proximité quand l'orage nous passe dessus.

 

 

Encore un drole de truc : regardes la dernière image : le poteau sur le bord de la route est sombre face tournée vers les éclairs, en revanche il est éclairé sur l'autre face.

Bizarre quand même. Il est ou Xanax pour nous expliquer cet orage sec ? hein ? ;)

 

C'est pareil par chez moi (Gatinais). D'abord ca claque un max, et puis au bout de qq minutes, la pluie... y'a une petite fenetre pour admirer les éclairs au sec avant que ça drache... normal que t'aies pas l'habitude, dans le Nord il peut tout le temps ;)

 

Sinon superbes photos, ça fait penser aux chasseurs de tornades aux US... de grands malades eux aussi :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' adore, franchement c' est génial :)

 

Un soir, une sortie prévue astro s' était transformée en shooting d' éclairs..... mais trop galère pour un bitos en photo :be:

 

Bravo, tes photos sont magnifiques. Trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Xanax, je suis à la fois heureux de te retrouver ici avec encore une fois tes fabuleuses images !!! , mais aussi inquiet de te voir prendre tant de risques ! :(

 

Il y a peut-être 1 an, la foudre est tombée très proche de ma maison en plein jour, j'ai été aveuglé par un éclair blanc concomittant au bruit énormissime, eh bien ça fait bien flipper !!!

 

Franchement tu nous régales à chaque fois, mais là je pense que tu as fait encore plus fort !

 

J'aime voir l'impact au sol des éclairs, c'est très impressionnant.

 

Bravo le grillé du cerveau, tu es le roi incontestable et incontesté des Storm at home !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

merci will,

christian aucun trucage, n'y même très peu de retouche, basique luminosité, ton clair, ton foncé.

sur la dernière il y a eu au même moment un éclair a ma droite et un flash qui m'a fait pensé que j'aurai rien sur ma photo tellement j'y voyais plus rien, et jusqu'a ce double impact pas une goutte de flotte, le double a même laissé des marque rouge de brulé quelques seconde, si le champs n'avais pas été labouré je pense qu'il cramait vu la sécheresse ambiante.

 

ca me fais beaucoup de peine christian que tu pense que je truc

aloooooors

rwge.jpg

 

j'attend ton pardon christian espèce de vilain :) voila la serie le raw vu que je prend que en raw, et les metadonnées du shoot 36s a f7.1, 11mm, et moi j'y peu rien si il pleut pas sur ma tronche mais j'avoue que ca m'a arangé, le vent été là, la pluie est tombé après, le temps que je rentre dans ma caisse et que je plie les pieds des grosses gouttes tombaient puis une petite drache d'a peine une minute.

 

En tous cas, tu as effectivement soulevé un truc j'avais pas fais gaffe la lumière sur le poto devais bien y avoir un autre derrière donc ptet bien failli y passé plus que je ne le croyais, quand j'ai eu le flash aveuglant j'me suis dit a f7.1 ca doit être foutu mon shoot , ca va être cramé, et non donc surement un impact très proche dans mon dos.

Modifié par xanax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Xanax, je suis à la fois heureux de te retrouver ici avec encore une fois tes fabuleuses images !!! , mais aussi inquiet de te voir prendre tant de risques ! :(

 

Il y a peut-être 1 an, la foudre est tombée très proche de ma maison en plein jour, j'ai été aveuglé par un éclair blanc concomittant au bruit énormissime, eh bien ça fait bien flipper !!!

 

Franchement tu nous régales à chaque fois, mais là je pense que tu as fait encore plus fort !

 

J'aime voir l'impact au sol des éclairs, c'est très impressionnant.

 

Bravo le grillé du cerveau, tu es le roi incontestable et incontesté des Storm at home !! ;)

 

 

 

C'est le storm at home que j'esperais depuis un moment (depuis que tu ma filé le virus), et c'est vrai que comme le souligne christian comme pour une fois j'en prenais pas plein la tronche de flotte et pas une goutte pendant ce feu d'artifice, je me suis dit profite profite profite, il n'y a que le double qui devait avoir un impact voisin que j'ai pas vu, vu que je suis eclairé et que mon premier plan est parfaitement exposé, devait ptet y avoir un très gros derriere moi, de toute facon a ce moment là j'ai flippé et plier les gaulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chtite question Xanax, que sont ces lumières blanches ausol sur le shoot number one?

 

très bonne question il y a a 1000m l'autoroute puis derriere une autre rangé d'éolienne qui ont des loupiottes rouge et d'autres qui ont des flash blanc intermitant et assez puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne question il y a a 1000m l'autoroute puis derriere une autre rangé d'éolienne qui ont des loupiottes rouge et d'autres qui ont des flash blanc intermitant et assez puissant

Une aire d'autoroute peut-être ? Les phares de deux bagnoles lointaines ?

Ce sont les éoliennes le long de l'A10, après le péage d'Allainville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.