Aller au contenu

Qu'est ce qui vous fatigue ?


pachanga

Messages recommandés

Suggérerais-tu d'ouvrir une nouvelle rubrique dédiée à l'astrologie ? :be:

Salut Lolo, :)

 

En tout cas, il serait très utile d'ouvrir sur Webastro une rubrique qui pourrait être intitulée "Comment combattre l'astrologie" ;) , car très souvent les astronomes amateurs critiquent les astrologues sans avoir le minimum de connaissances en matière de mécanique céleste (alors qu'il s'agit du fonds de commerce des astrologues, qui sont très doués dans cette matière). Par exemple : la très grande majorité des webastrams se mélangent les pinceaux en confondant les deux notions de "constellations zodiacales" et de "signes zodiacaux", qui sont pourtant très différentes !... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Tout comme nixospeed, ce qui me fatigue au quotidien, ce sont ces personnes qui roulent a 30km/h dans les villages (au lieu de 50), à 70km/h en dehors (au lieu de 90), qui se disent de rouler de manière prudente, mais qui ne connaissent pas les clignotants et autres priorités à droite...

 

Une file de 10 voiture qui les colle ? Ils ne se posent pas la question de pourquoi ..

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi maitre Gims (enfin presque), dénonce à mort la société, exprime la rage de ta colère :

 

 

J'adore. :D

 

Par contre la pub juste avant la vidéo, ça m'énerve c'est certain ! :mad:

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même la façon dont nous choisissons nos dirigeants et celle dont nous rendons la justice sont elles-mêmes clairement basées sur la sociabilité au détriment de toute logique cohérente

C'est vrai, il suffit de voir comment s'organisent les élections, où les candidats usent de slogans publicitaires et nous traitent en consommateurs et non en citoyens (hélas parfois avec raison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les personnes Qui respect plus que la limitation de vitesse à rouler 10km/h en dessous, mais qui ne mettent jamais leurs clignotants pour dire où ils ont l'intention d'aller...:mad: Et ça m’énerve encore plus quand tu attends de t’engager sur un rond-point et que personne le mets :mad : :mad : :mad :

 

Et pour rester dans le sujet, je me fatigue tout seul car mon cerveau ne veut pas se mettre sur pose.....:D

 

Je pense que c'est dans les deux sens.

Ici au Québec, berceau de la culture "automobiliste sauvage" en amérique du nord. Tu as ceux qui roule trop vite sur la voie de droite, mais n'osent jamais dépasser par la gauche, et tu as ceux qui roulent trop lentement sur la voie de dépassement, MAIS, quand je conduit déjà en vitesse vertigineuse sur la voie de dépassement et un zigoto vient me pousser dans le derrière, alors je ralentis pour lancer le message "pousse mais pas trop".

Et je pense qu'en moment donné ça devient satisfaisant car le "pousseux" derrière moi s'est fait coller par la police même si c'est moi qui menait à l'avant ! :be:

 

à prendre en note pour le sujet principal :)

Modifié par pachanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation d'Hitler pour être rigolo.

 

On ne compte plus le nombre d'utilisation de la scène du film La Chute avec des sous-titres pour s'amuser.

 

C'est c'la oui, pour qu'on ait des problèmes avec les parents :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Microsoft fait tout pour encourager la microsoftophobie.

 

Exemple : http://www.lenetexpert.fr/malgre-vos-parametres-de-confidentialite-windows-10-communique-toujours-avec-microsoft-le-net-expert-informatique/ (voire http://www.nikopik.com/2015/08/une-analyse-de-trafic-reseau-de-windows-10-devoile-lincroyable-etendue-de-lespionnage-mis-en-place-par-microsoft.html ).

 

Sinon, il existe un livre très bien documenté qui explique certaines choses que l'internaute moyen devrait savoir, Le hold-up planétaire, de R. Di Cosmo et D. Nora. Évidemment, il est difficile après avoir lu ce livre de ne pas être un petit peu microsoftophobe.

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc qui m'énerve ce sont les bébés qui pleurent aux heures de pointes dans le train et qui sont dépourvus d'une fonction OFF pour couper le son.

 

et oui ! on regretterait presque le temps où on mettait du calvados dans le biberon pour les faire dormir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.