Aller au contenu

Spleeny


Spleeny

Messages recommandés

Bonjour

 

Je m'appelle Florian j'ai 34 ans j'habite à Nevers.

Je suis un noctambule, l'astronomie me passionne et j'aime les gens autours même toi qui lis ce message,

Hubert Reeves me captive comme personne, j'entre presque en hypnose quand j'écoute ses conférences.

 

J'ai regardé à peu près tout ce que Youtube avait à proposer sur le sujet et je continue à chercher

 

J'ai repéré Mars et Jupiter par hasard parce que je les trouvais étranges (l'une était d'un rouge fixe inhabituel et l'autre se déplaçait anormalement vite)

Depuis plusieurs années je n'utilisais que la carte du ciel et Polaris pour mes observations

 

Je ne sais vraiment pas quoi penser des frères Bogdanov

 

Petit on me disait que j'avais la tête dans les étoiles maintenant j'en serais flatté

 

Mon pseudo fait référence au spleen de Baudelaire.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florian, le Morvandiau, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Je m'appelle Florian j'ai 34 ans j'habite à Nevers.

Je suis un noctambule, l'astronomie me passionne et j'aime les gens autour même toi qui lis ce message,

Eh bien, moi aussi je t'aime Florian. ;)

Je ne sais vraiment pas quoi penser des frères Bogdanov
Tu peux, et même tu dois, n'en penser que ce t'inspirent leurs œuvres. ;) Peu importe ce qu'en pensent les autres. :)
Petit on me disait que j'avais la tête dans les étoiles maintenant j'en serais flatté
Eh bien, sur ce forum c'est plutôt flatteur d'avoir la tête dans les étoiles !... :D :D :D
Mon pseudo fait référence au spleen de Baudelaire
Euh... :confused: pourrais-tu expliciter un peu cela ? :?:

 

Bien cordialement à toi. :)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.