Aller au contenu

salut!


gpxrocco

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila, je me presente , je m apelle henri. J'voudrais bien.... heu je me plante la mais ça faisait longtemps que je voulais la faire.:-D

 

Non, sinon je suis bien gpxrocco.

Me voila passionne depuis une année environ après qu un oncle ait acheté a mon fis un telescope plastic Carrefour .

Mon fils m a demande de l aide car il ne voyait rien. De ce fait, il a fallu que je cherche un peu pour lui expliquer comment se servir et surtout comment chercher.

Bref, je suis tombe sur un annonce ou une personne vendait son telescope paralux 114/900 pour 50 €...bonne pioche pour moi!

Voila, donc j ai decouvert la lune de plus pres et m extasiant devant son paysage, j ai decide d aller voir plus loin....enfin de me lancer dans l astronomie d ou l adhesion au site.

Et hier soir, j ai decouvert Saturne...je suis resté sur le c..

Voili voilou!

Bonne journee a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)salut rocco, un p'tit 114 pour se faire la main c'est sympa...je te souhaite le bienvenu en espérant que tu puisses trouver tout bonheur dans ta passion qu'elle soit visuelle, dessin ou photo...de très belles nuit et jours t'attendent.

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.