zetajanus

Astram dans le 06?

Recommended Posts

Bonjour

Je reviens en France apres 2 annees expatriation en Indonesie. Et je ne reviens pas dans ma region d'origine, la Normandie, mais dans le 06, a Carros, pour raison professionnel

Si y a des astrams de le coin, des conseils pour un club sympa, faite signe, je suis preneur

Salut

J'avais deja regarder la liste des club / assos du coin mais j'ai quand meme du mal a me faire une idee de l'ambiance du club.

C'est un peu pour ca que j'ai poster ce message, c'est pour avoir des avis un peu plus personel sur les club. Bonne ambiance / friendly

Club plus theorie qu'observation etc etc

Pour info je serai baser sur St Laurent du Var et apres deux ans loin de mon telescope... je suis en manque d'astro!!! je veux observer!!!

Salut

J'avais deja regarder la liste des club / assos du coin mais j'ai quand meme du mal a me faire une idee de l'ambiance du club.

C'est un peu pour ca que j'ai poster ce message, c'est pour avoir des avis un peu plus personel sur les club. Bonne ambiance / friendly

Club plus theorie qu'observation etc etc

Pour info je serai baser sur St Laurent du Var et apres deux ans loin de mon telescope... je suis en manque d'astro!!! je veux observer!!!

Bonjour,

Personnellement je suis pas dans un club, je préfère l'ambiance "friendly" du plateau de Calern voir ici: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=102795&page=50

Je monte vendredi soir, si ça te dis de venir voir...c'est gratuit:be:

Alors a bientôt j'espère.

Guillaume

ok merci pour le conseil, j'y passerai a l'occasion. jJKe ne suis pas encore dans le coin j'emmenage a la fin du mois