Aller au contenu

Beaux dessins, vieilles lunettes, belles histoires.


bosgi

Messages recommandés

J'ai découvert par hasard le blog de Yoyoastro (bien connu sur ce forum). Je ne me passionne pas pour l'astro dessin mais j'ai quand même pris le temps de faire une petite visite. En plus des beaux dessins de Yohann on y trouve aussi la description, passionnante, de la restauration de l’ex lunette 135 Couder d’un ancien participant de ce forum et une partie du récit de sa lunette de 230.

Belles histoires d’amateurs que je vous invite à découvrir. http://lemontreurdetoiles.eklablog.com/

 

> Pour le récit de la 230 cliquez sur "destins étoilés"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je la connais cette lunette!

 

Il m'a fallu quelques heures pour dé-cabosser le tube afin de pouvoir faire rentrer le barillet et le porte-oculaire.

 

Longue nouvelle vie à elle (et surtout à Jibé!)

 

Amitiés les fous de là-bas!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
C'est sympa de revendre tout le matos offert par les généreux donateurs, mais bon que Jibé se porte au mieux, c'est le plus important (pour lui)

 

Ah!! et en plus ici dans les petites annonces, bien bien. Je viens juste de le

decouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord merci à toi Bosgi pour cette délicate intention, c'était vraiment sympa de ta part...

Et oui Patt, c'est une chouette lunette, et je peux t'assurer qu'elle délivre de magnifique image.

Quand à Albedo 83 et Mr cejy07 qui se targue d'être une personne respectable, sachez que vos messages et diverses attaques en vers ma personne ne sont pas passé inaperçu. Vos insinuations sont erronés et infondés, et je vous invite mon cher albedo83 à vous rapprocher de JB, car vous allez avoir une bien belle surprise. Quand à Jean Claude, no comment votre dernier poste dans la rubrique on fait une pause, fermé par les modérateurs en dit long sur vos intentions. Idem sur astrosurf, voir message de JPC dans la rubrique bric à brac...

A bientôt, Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir des nouvelles, par MP éventuellement, mais pourquoi garder tout cela "secret"?

 

On est nombreux à s'inquiéter du sort de l'Alifant (et évidemment de la santé de Jibé).

 

Le silence me semble le meilleur terrain à faire proliférer les ragots.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus d'actualité:

 

Delivery to the following recipient failed permanently:

 

lal230@bbox.fr

 

Technical details of permanent failure:

Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domain bbox.fr by mx.bbox.fr. [194.158.98.50].

 

The error that the other server returned was:

550 5.1.1 <lal230@bbox.fr>: Recipient address rejected: User unknown in local recipient table

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.