Aller au contenu

Tic Tac Tic Tac Tic Tac


sat41

Messages recommandés

Salut Sat,

Je suis allé voir tes dernières discuts, toutes sur la fin du monde dont plusieurs ont d'ailleurs été fermées par la modo pour excès de gros n'importe quoi. Pas sûr que tes délires soient partagés par beaucoup de monde ici :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a raison, j'ai lu, je ne sais plus où, sûrement sur le site secret caché de la NASA, celui réservé aux Iluminatti; qu'au moment même où l'astéroïde percutera la terre, pile poil au centre de la cité secrète Aztèques, les Mayas reviendront depuis leur base cachée sur la face cachée de la lune, pour s'emparer du vaiseau spatial caché dans les pyramides de Kheops afin d'aller conquérir les anneaux de Venus. Pour ma part je regarderai tout ça dans mon télescope depuis mon hélicoptère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Ah !... enfin une nouvelle "fin du monde" annoncée !... :D :D :D Ça commençait sérieusement à m’inquiéter que personne ne nous en annonce une prochaine… :be: :be: :be:

 

Ainsi donc, la prochaine "fin du monde" aurait lieu précisément le samedi 31 octobre 2015 à 17h00 00mn 00s (Temps Universel Coordonné je suppose ? :?: donc à 18h00 00mn 00s heure légale française à TU + 1 heure).

 

Ce qui m’étonne énormément c’est que cette prochaine "fin du monde" n’ait pas été prévue dans la très longue liste des 183 prédictions des "fins du monde" répertoriées par l’historien Luc Mary depuis la chute de l’Empire Romain d’Occident le samedi 4 septembre 476 de notre ère (voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde). D’après cet article Wikipédia la dernière "fin du monde" aurait dû avoir lieu entre le mardi 22 et le lundi 28 septembre 2015 (un astéroïde géant devant percuter la Terre) et la prochaine "fin du monde" devrait avoir lieu en 2020 (pour des raisons que je qualifierais de "fumeuses" !... :D :D :D ).

 

Rien de bien nouveau sous le soleil car déjà le mercredi 17 septembre 1186 vers 10 heures (Temps Universel) une "fin du monde" était prévue (voir mon ancien sujet sur Webastro "Un vieil ouvrage du 18ème siècle concernant l'astronomie" : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=100545).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fous, je suis balaise en fin du monde. J'en ai déjà empéché plusieurs sur mon PC ou ma console. Dernièrement sur Dawn of War II, grace à mes Blood Ravens, j'ai même re-empéché une fin du monde que j'avais déjà empéché il y a quelques années, mais cette fois ci, à un niveau supérieur !

Ouais, j'suis balèse en fin du monde ! Dormez tranquille, je veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a raison, j'ai lu, je ne sais plus où, sûrement sur le site secret caché de la NASA, celui réservé aux Iluminatti; qu'au moment même où l'astéroïde percutera la terre, pile poil au centre de la cité secrète Aztèques, les Mayas reviendront depuis leur base cachée sur la face cachée de la lune, pour s'emparer du vaiseau spatial caché dans les pyramides de Kheops afin d'aller conquérir les anneaux de Venus. Pour ma part je regarderai tout ça dans mon télescope depuis mon hélicoptère ;)

 

Mais non, au centre de la Terre c'est... !!!!

 

"http://www.youtube.com/watch?v=JKPwtDjzJMI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai AIRWOLF avec moi, donc pas de problème:

Airwolf.jpg

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

selon whois, le site decompte.net payé jusqu'à 07-jan-2016 donc tout va bien. Et si tu veux générer un nouveau compte à rebours, aucun problème, c'est gratuit.

 

Le problème avec ces comptes à rebours est que le fait de rouler avec les yeux rivés sur le compteur, c'est une peu ce qui peut provoquer un accident.

 

D'autre part, une "fin" individuelle ou collective est possible à tout moment sans qu'on ne nous l'ait prédite. Donc, il y a avantage à s'occuper de ses oignons et bien vivre le moment présent.

 

En tout cas sur un forum astro, nous avons l'immense avantage de pouvoir prendre un peu de recul par rapport aux catastrophes à une échelle terrestre. On peut appréhender ce qui est la nature générique d'une fin qui est échelonné de la plus petite à la plus grande:

  • fin d'une respiration
  • fin de la vie d'un homme
  • fin d'une étoile
  • fin de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors ? rien ?

zut !!!!

 

de toute facon, on risquait rien sur la region lémanique... temps couvert.....

donc on pouvait pas voir la morte comete .

 

zut dommage cela en aurait fait une de plus au tableau de chasse......

La prochaine est pour quand ?

 

De mon coté j'ai fini ma soupe j'ai droit a un dessert ?

ca compte ca comme fin du monde ? le monde des légumes cuits dans mon assiette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.