Aller au contenu

Recherche notice en français pour monture Star Adventurer


Stéphane BEHMENBURG

Messages recommandés

A voir déjà le nombre de fautes en français dans ce sujet, je comprends mieux le besoin d'avoir au moins une traduction: la compréhension d'une autre langue doit être de l'ordre de l'impossible.

 

Cela pourrait expliquer également (à part le fait qu'il était capable de chanter en hurlant), le succès qu'a eu Johnny Hallyday: l'unilinguisme de son public.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A la limite, c'était un truc entre toi et SW, OU n'avait pas trop à rentrer là-dedans ...

Tu l'as proposé à SW et c'est OU qui est revenu vers toi ou tu l'as proposé à OU ?

 

Amicalement,

 

Non, je l'avais proposée (partiellement car je n'avais pas fini) à quelqu'un qui la voulait sur WA et OU m'a demandé de ne plus la diffuser... et de ne pas poursuivre la traduction car ils s'en occupaient.

 

Cela dit, traduire la notice est un sacré boulot, donc ce n'est pas anormal qu'OU s'en réserve quelques droits.

 

La seule chose que je reproche à OÙ c'est de ne pas être allé un poil au delà du bout du nez, en incluant dans leur traduction les retours d'expérience des montures. Par exemple sur la SAM, il y a une vis qu'il ne faut surtout surtout pas serrer trop fort... ils n'en parlent pas.

Modifié par Fred_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir déjà le nombre de fautes en français dans ce sujet, je comprends mieux le besoin d'avoir au moins une traduction: la compréhension d'une autre langue doit être de l'ordre de l'impossible.

 

Cela pourrait expliquer également (à part le fait qu'il était capable de chanter en hurlant), le succès qu'a eu Johnny Hallyday: l'unilinguisme de son public.

 

Patte.

 

Bonsoir,

 

Tout le monde n'est pas forcément un Bernard Pivot en puissance et dès lors que les phrases sont construites et qu'il ne s'agit pas de langage SMS, cela ne me choque pas plus que ça personnellement.

 

En tout cas, merci pour ta contribution :rolleyes:

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name=syncopatte;

 

Cela pourrait expliquer également (à part le fait qu'il était capable de chanter en hurlant)' date='

 

Patte.[/quote]

Tu dis n importe quoi Patte!

Johnny ne chantait pas en hurlant!!! Il hurlait en chantant! C est pas la même chose 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait expliquer également (à part le fait qu'il était capable de chanter en hurlant), le succès qu'a eu Johnny Hallyday: l'unilinguisme de son public.

 

Patte.

Bonsoir,

 

Tout le monde n'est pas forcément un Bernard Pivot en puissance et dès lors que les phrases sont construites et qu'il ne s'agit pas de langage SMS, cela ne me choque pas plus que ça personnellement.

 

En tout cas, merci pour ta contribution :rolleyes:

 

Amicalement,

 

Surtout que personnellement, c'est plutôt le cunilinguisme !!:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

 

Pour ma part j'ai acheté cette monture d'occasion sans manuel . La version anglaise étant dispo sur le site de la marque je suis à la recherche du manuel en version française.

 

Si une bonne âme dispose d'une version , je suis preneur.

 

mon adresse est joseph@bellomo.be

 

Merci d'avance à la bonne âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

je sais que je viens après la guerre !! Mais si quelqu’un pouvez m’envo La notice de la star adventurer en Français ce serais génial !!

voici mon mail: leacada2805@hotmail.fr

 

cordialement 

david 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Tommyweb,

j'ai le même soucis de parler mal l'anglais.

Je sais que vous avez été beaucoup solliciter à propos de cette traduction, néanmoins je n'ai pas d'autres pistes pour me la procurer, donc si vous aviez la bonté de me l’expédier aussi, je vous en serai reconnaissant.

Mail personnel :  zenerlabo@free.fr

Cordialement

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

Pas de souci pour l'envoyer... ça ne me prend que quelques secondes. D'ailleurs, c'est déjà parti !

 

Pour les autres, n'hésitez pas à demander surtout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis moi meme a la recherche d une notice de star adventurer  si quelqu un pouvait me depanner ce serait tres sympa .Je vous laisse donc a toute fin utile mon email: jcsylb@orange.fr

Par avance merci.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jcb29 a dit :

Bonsoir,

 

Je suis moi meme a la recherche d une notice de star adventurer  si quelqu un pouvait me depanner ce serait tres sympa .Je vous laisse donc a toute fin utile mon email: jcsylb@orange.fr

Par avance merci.

 

Bien cordialement

bonsoir,

 

Voir ici: https://www.casimages.com/ext/ztf/Z85PR0VdPIw7hJr

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jcb29 a dit :

Bonsoir,

 

Je suis moi meme a la recherche d une notice de star adventurer  si quelqu un pouvait me depanner ce serait tres sympa .Je vous laisse donc a toute fin utile mon email: jcsylb@orange.fr

Par avance merci.

 

Bien cordialement

transmis par mail  cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir,

nouvelle dans ce forum et suis comme vous, je cherche la notice en français  de la monture sky watcher star adventurer mini que je compte acheter

j'appréhende le réglage sur l'étoile polaire ... lisons d'abord la notice ...

Fabuleuses les photos de VL faites avec ...

Merci d'avance pour l'envoi à :  clopon(arobase)msn.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Egalement nouveau sur le forum, je suis aussi à la recherche de la notice française de la monture Star Adventurer Mini

Je l'ai acheté d'occasion et seul la version anglaise était fourni...

J'ai bien réussi à me connecter et à la faire fonctionner, mais la mise en station reste un soucis sans la traduction...

Je remercie par avance la personne qui pourra me partager celle-ci.

jc.design.photographie68@gmail.com

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Balian 88

Dans le même cas que vous ...  je vous envoie ce que j'ai trouvé sur le Net ... ce n'est pas la notice, mais j'espère que cela va vous aider ... je continue à chercher et ne manquerais pas de vous donner mes "trouvailles" ... si vous trouvez la notice, suis preneuse !

Cordialement

staradventurer.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une Star Adventurer acheté d'occasion, si une âme charitable voulait bien m'envoyer la doc en français.

D'avance merci.

Mon mail: robur37@orange.fr

Bien cordialement,

Robur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RIGEL33!  Mail bien reçu!  

Chimaera  si tu a la notice de la version MINI, je suis également preneur!

Si il s'agit de la version normal, nul besoin de te faire du travail, RIGEL33 viens de nous l'envoyer!

Merci encore!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.