Aller au contenu

Nouvelle version de ma Californie en HaSho


Quercus

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

juste un petit passage pour vous présenter ma seconde version de la Californie avec cette fois ci une petite corrections des défauts qui me gênaient un peu :rolleyes:

Comme les transitions entre les couleurs ainsi que la perte de certains détails par exemple. De plus j'ai réussi à retrouver la couleur que j'avais eu au départ lors d'un essai vite fait.

Bon par contre il y a toujours ces satanés bords noirs sur certaines étoiles mais je n'ai pas eu le courage de les traiter individuellement vu le nombre :confused:

 

Bref je ne sais pas trop ce que vous en penserez mais perso je la préfère, car plus "douce" comme plus "naturel" :)

 

Pour rappel

la première version

749b1cb416c1d6e7db80175b1336e540.620x0_q100_watermark.jpg

 

Et la nouvelle

b30c7396538de9387b2be4d1d4e9b459.620x0_q100_watermark.jpg

Ngc1499 - HaSho- California Nebula"]Ngc1499 - HaSho- California Nebula[/url]

 

Ah et puis ce coup-ci je n'ai pas rajouté d'aigrettes ;)

@+ et bonne soirée.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'en perds mon latin, elle est encore plus mieux :rolleyes: encore plus de finesse, de relief, de douceur, une vraie réussite, bravo :) . Le bleu est magnifique, pour les aigrettes on s'en passe bien ;)

 

Merci m'sieur :)

Oui le bleu est plus pechu j'ai d'ailleurs bien galèrer à le rendre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefère ta 1ere version, plus contastée, les couleurs plus chaudes.

Ah bin j'aurais pas cru tiens.

C'est vrai qu'il y a moins de contraste, mais je trouve que ça fait moins "trafiqué".

Mais bon je me doutais que ça ne plairait pas à tout le monde et puis le but était de présenter quelque chose de différent ;)

Puis un peu de douceur en ce moment ça ne fait pas mal :confused:

Bref merci pour ton avis en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.