Aller au contenu

Histoire de se changer les idées ....


Dédé de St Fé

Messages recommandés

5770-1447596888.jpg

 

Bonjour :)

 

Malgré les évennements dramatiques de ce week-end :( et histoire de se changer les idées, avec une poignée de copains nous avons maintenu la soirée "gastro-astro" prévue ce samedi soir :cool:

Côté "Astro" pas grand chose à dire, on a juste eu droit à une petite fenêtre d'observation d'environ 1/2 heure à croire que même les étoiles étaient en berne :confused:

 

Comme promis, pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous, voici un petit reportage photo :be:

 

 

Pour commencer, un apéro qui a laissé des traces :amigos:

5770-1447596890.jpg

 

 

Jacques s'en lèche les doigts :b:

5770-1447596892.jpg

 

 

Petite pose "Star-wars" avec Kiwi-junior

5770-1447596889.jpg

 

 

Après l'apéro, préparation de la fondue savoyarde au cèpe :rolleyes:

5770-1447596894.jpg

 

 

5770-1447596896.jpg

 

 

5770-1447596893.jpg

 

 

Puis dégustation ....

5770-1447596899.jpg

 

 

5770-1447596898.jpg

 

 

La fine équipe au complet :)

5770-1447595308.jpg

 

 

Tout en parlant d'histoire de "Delos-Pelos" :refl:

5770-1447596897.jpg

 

 

Après la fondue, le dessert :blush:

5770-1447596988.jpg

 

 

Issam n'est pas doué pour servir une part de gâteau au chocolat :ninja:

5770-1447596989.jpg

 

 

En plus des gâteaux, une bonne mousse au chocolat made in Richard :rolleyes:

5770-1447596986.jpg

 

 

Il n'y a pas eu de reste :o

5770-1447596991.jpg

 

 

On avait même le lave-vaisselle :D

5770-1447596990.jpg

 

 

 

Cette photo, c'est pour Gaspard (s'il passe dans le coin) .... :refl: Issam y a mis de la mauvaise volonté :ninja:

5770-1447596992.jpg

 

 

 

Pour finir, une petite fenêtre d'observation en digestif ;)

5770-1447596993.jpg

 

 

 

Voilà pour cet instant de détente et merci à tous les copains :)

 

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'1 Issam, quel gâchis :confused:t'es pas adroit pour couper la part de gâteau ( ou du moins ce qu'il en reste :D)

Si j'ai bien compris, vous étiez juste là pour vous goinfrer et pochtronner, avec sûrement autre chose que des sodas:be:

 

Alors comme ça ( DD vient de me faire la confidence au tél:D) Issam n'a pas voulu te faire la bise:( et on appelle ça un pote:o) honte à lui :mad:

 

Ces photos ressemblent à plein de souvenirs du genre accumulées depuis 2008/2009; du temps où il y avait des gaspard et autres déconneurs:D mais, tout n'est pas perdu.:)

 

bon, je vais aller voir ce que DD a choisi dans son fameux tri de photos sur ma gueule:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée. :be:

 

- qui de mini kiwi et DD est le plus turbulent et chahuteur ? :ninja:

 

- Le père n'est pas mieux, comparant sa voisine au lave vaisselle de sortie.

 

- Elle ne laisse pas faire et s'ensuit un pugilat où toutes les grandes figures de catcheur sont expérimentées.

 

- Erwan se bat contre mini Kiwi a coups de sabres laser. On se demande si ils veut plus battre son adversaire que faire rendre l’âme à ces bruyants accessoires.

 

- Christian (ou Richard, enfin Pipique ! voila, fallait pas me les présenter tous les deux en même temps en tant que frères Dupont/d, maintenant à chaque fois j'ai du mal à remettre le prénom ! :p) Donc Christian (?) jette tous les jeux de mots qui lui viennent, dans le doute il y en a bien un qui passera.

 

- Richard lutte contre ses fous rires pour ne pas étouffer. Il sait très bien qu'en cas de bouche à bouche c'est DD qui s'y collera (tentative échouée sur Issam)

 

- Jacques non satisfait de ses Delos se met à rêver d'une gamme de Pelos, qui comporteraient assez de degrés pour assommer une équipe de bucherons russes.

 

- Remy conseille de remettre encore plus de blanc dans la fondue.

 

- Henry Pierre encourage dans l'ombre ses compagnons à leur débauche générale.

 

Voila, quand arrive mon tour où tout le monde s’arrête de parler en me regardant fixement

 

"ALORS STEPHANE TU T'AMUSE OU BIEN ?!"

 

J'estime la distance qui me sépare de la porte de sortie, me ravise et reprends un verre de blanc pour me donner du courage en attendant la suite.

 

 

On a bien rigolé, ambiance bon enfant qui a permis de détendre tout le monde en ces temps.

On a même eu le droit à DD qui nous a proposer de regarder M47 dans la constellation d'Orion. :p :p

 

Merci pour la soirée et encore bon anniversaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages :)

 

Steph :

On a même eu le droit à DD qui nous a proposer de regarder M47 dans la constellation d'Orion. :p :p

D'abord, c'était pas dans Orion mais dans le Cocher et puis, j'ai juste dit (avant de me raviser) M47 au lieu de M37 :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous observez de temps en temps dans votre club????? J'adore Dédé !!

 

Pour sur!

3 instruments étaient de sortie: Oeil de taupe de Dédé et 2 APO 80 et 110 mm :wub:

On a même observé dedans: le double amas, les dentelles et M42 :b:

Pour le reste, c'était tout dans le brouillard, pis nous aussi :p

Et fallait bien essayer les Pelos :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais mon Dede que je pouvais compter sur toi. D ici fin novembre je suis de nouveau des vôtres pour une petite sortie.

Mini Kiwi à l air de déménager pas mal aussi.

 

Naaannn...c'est le plus sage......des 2 kiwis :be:

Modifié par HP73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci bien Dédé pour cette couverture médiatique de qualité malgré les conditions difficiles (un caquelon brulant qui te saute dessus, un padawan déchainé qui te découpe à coups de laser, des bouteilles pleines à vider; un flash qui ne se déclenche jamais...). Bravo pour être resté discret et sérieux toute la soirée:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:

 

En tout cas merci à tous d'avoir répondu présent (sauf à Jako qui a préféré se la couler douce au bord de la mer :ninja: ).

 

C'est vrai qu'on bien rigolé, bien mangé et surtout bien mis le bazar.

 

Merci aussi à tous ceux qui ont contribué à jouer les nounous :be:

 

Bon, prochaine étape, une belle observation entre potes !

 

Allez, santé Dédé :beer:

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le sujet et les photos. :)

 

De bien bons et beaux souvenirs, après les pleurs les rires, la joie de vivre triomphe de la barbarie.

 

Ouais, on a bien rigolé, le plaisir de se retrouver aussi, même s'il manquait quelques potes, et ça a fait du bien après ces événements... :rolleyes:

 

Une tendre photo, témoin d'une belle amitié virile mais pudique entre kiwi et Dédé :be: :

 

42835620151114194056.jpg

Modifié par paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.