Aller au contenu

les questions du (triste )13 novembre


snake59

Messages recommandés

Je suis peut-être le dernier à l'apprendre, mais on a confirmation qu'il y avait bien (en un ou plusieurs morceaux, et sous un tas de gravats) le corps de la jeune femme soupçonnée à être parmi les terroristes dans l'appartement de Seine St Denis.

 

Ça ne vous fait pas rêver du djihad, mesdames ?

 

Se retrouver au paradis avec une vingtaine de beaux puceaux surdimensionnés et disponibles à la demande !

 

Bon, je ne sais pas si ça marche exactement comme cela. Quand c'était les tchétchènes au théâtre de Moscou, on disait qu'il fallait être veuve de martyr. Mais bon, ce serait intéressant de mieux comprendre la motivation...

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Sont pas forts en calcul tout cas, car il est impossible logiquement de satisfaire en même temps aux deux équations: 72 gonzesses par mec et une vingtaine de mecs par gonzesse.

 

L'explication réside peut-être dans le partage des morceaux.

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être le dernier à l'apprendre, mais on a confirmation qu'il y avait bien (en un ou plusieurs morceaux, et sous un tas de gravats) le corps de la jeune femme soupçonnée à être parmi les terroristes dans l'appartement de Seine St Denis.

 

La femme kamikaze n'en était pas une : c'est un des 2 autres gars qui s'est fait sauter, et elle est morte dans l'explosion. Ce qui expliquerait ses appels à l'aide que certains témoins ont entendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas forts en calcul tout cas, car il est impossible logiquement de satisfaire en même temps aux deux équations: 72 gonzesses par mec et une vingtaine de mecs par gonzesse.

 

L'explication réside peut-être dans le partage des morceaux.

Ou dans la féminisation de leurs adversaires. Paraît qu'ils n'ont pas le droit aux gonzesses s'ils sont tués par une femme :be:

 

Les Kurdes ont déjà commencé à déployer des bataillons de femmes et les takfiris les fuient comme la peste à ce qui paraît :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme kamikaze n'en était pas une : c'est un des 2 autres gars qui s'est fait sauter, et elle est morte dans l'explosion. Ce qui expliquerait ses appels à l'aide que certains témoins ont entendus.

 

La pauvre innocente !

 

Selon cette version, elle a eu comme seul tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... avec quelques mauvaises fréquentations aussi, et peut-être kalachnikov en main en train de tirer sur les forces de l'ordre.

 

Selon l'expression consacrée, l'enquête le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme kamikaze n'en était pas une : c'est un des 2 autres gars qui s'est fait sauter, et elle est morte dans l'explosion. Ce qui expliquerait ses appels à l'aide que certains témoins ont entendus.

 

Cette info vient d'être confirmée en effet. Ce n'est pas totalement anodin.

A ce jour, on ne peut pas parler de femme kamikaze en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre innocente !

 

Selon cette version, elle a eu comme seul tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment... avec quelques mauvaises fréquentations aussi, et peut-être kalachnikov en main en train de tirer sur les forces de l'ordre.

 

Selon l'expression consacrée, l'enquête le dira.

 

Je n'ai pas dit ça pour la disculper d'une quelconque manière. Elle reste évidemment une terroriste. Mais bon, si ça pouvait faire réfléchir un peu les médias, qui depuis hier nous bassinent avec la 1ère femme kamikaze en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça serait bien de rectifier en effet mais ça ne change pas le fond du problème. On a franchi un cap dans les actions terroristes avec ces kamikazes et les femmes sont de plus en plus utilisées par les intégristes. Une tendance qui ne devrait pas s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vous fait pas rêver du djihad, mesdames ?

 

Se retrouver au paradis avec une vingtaine de beaux puceaux surdimensionnés et disponibles à la demande !

 

Bon, je ne sais pas si ça marche exactement comme cela. Quand c'était les tchétchènes au théâtre de Moscou, on disait qu'il fallait être veuve de martyr. Mais bon, ce serait intéressant de mieux comprendre la motivation...

En fait, la femme "martyr" retrouvera son mari au paradis... si elle a été mariée plusieurs fois, elle pourra choisir ce qu'elle considère comme le meilleur mari. Et si elle n'a jamais été marié, elle pourra elle-même choisir son mari parmi les hommes déjà sur place...

 

Donc, pas de beaux mâles virils pour ces femmes...

J'espère que pour les femmes mariées, elles l'étaient à un mari aimant et non violent... sinon, le paradis se transformera vite en enfer :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au paradis faut rester avec le même partenaire pour l'éternité?

 

Je me demande bien ce qu'ils auront encore à se raconter (surtout vers la fin).

 

Patte.

 

le compte à rebours risque d'être lassant: 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la femme "martyr" retrouvera son mari au paradis... si elle a été mariée plusieurs fois, elle pourra choisir ce qu'elle considère comme le meilleur mari. Et si elle n'a jamais été marié, elle pourra elle-même choisir son mari parmi les hommes déjà sur place...

 

Donc, pas de beaux mâles virils pour ces femmes...

J'espère que pour les femmes mariées, elles l'étaient à un mari aimant et non violent... sinon, le paradis se transformera vite en enfer :confused:

 

Si toutefois Paradis il y a.

Les recherches scientifiques n'ont pour le moment rien donné :confused:

 

NB: Même remarque pour l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, pas d'étoiles visibles par chez moi.

Pourtant, vers 21h40, j'aurai une pensée toute particulière qui montera directement au firmament, vers un nouvel amas brillantissime de 130 - 8 Etoiles.

Comme les étoiles doubles, cet amas aura un compagnon, une chienne de 7 ans.

 

Dans le coeur ou réelle, une bougie sera allumée.

 

Pour ne pas perdre espoir, et stigmatiser une fois de plus l'inculture, la bêtise et l'ignorance infinies de certaines créatures, quelques mots de Sylvie Germain :

 

"Et le livre toujours continue, faisant claquer ses pages et courir ses vocables. Et la nuit toujours continue, laissant surgir ses nébuleuses et filer ses étoiles"

 

Nuit-d'Ambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la femme "martyr" retrouvera son mari au paradis... si elle a été mariée plusieurs fois, elle pourra choisir ce qu'elle considère comme le meilleur mari. Et si elle n'a jamais été marié, elle pourra elle-même choisir son mari parmi les hommes déjà sur place...

 

Donc, pas de beaux mâles virils pour ces femmes...

J'espère que pour les femmes mariées, elles l'étaient à un mari aimant et non violent... sinon, le paradis se transformera vite en enfer :confused:

 

Au début je pensais qu'elle appelait à l'aide justement pour attirer auprès d'elle un flic ou autre afin de se faire exploser avec lui ...

Si elle a été explosée par un autre, j'ai grand-mal à la croire innocente, sauf emmenée de force par les deux autres dans l'appartement.

Mais bon il semble bien qu'elle ait eu des accointances avec le porc qui a été retrouvé criblé de balles dans les décombres

Bref, je n'ai jamais cru ni à l'enfer ni au paradis, mais ce soir je me plais à croire en l'existence de l'enfer et à ses sinistres nouveaux pensionnaires, accueillis à leur arrivée par la pendule ...toujours ...jamais ...toujours ...jamais ...

Tu es là pour toujours ... tu n'en sortirais jamais ...

Tu es là pour toujours ...tu ne seras jamais rien ...

Tu es là pour toujours ...tu ne seras jamais humain ....

....toujours ...jamais ....pour l'Eternité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aréole, juste que les bombardements ne sont pas la bonne solution, enfin je trouve .

 

Parce qu'une bombe n'éclate pas, il ne faut pas larguer de bombes ? C'est ce qui s'appelle du sophisme.

 

Quand au restaurant on te donnes un couteau qui ne coupe pas, tu fais quoi ? Deux solutions :

1) tu demande un autre couteau

2) tu écris sur un forum de restauration que les couteaux pour la viande ne sont pas une bonne solution

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aréole ,plusieurs points , que deviennent les explosifs dedans au mains de tels gars , le coût que nous depensont pour ses bombardement comparait aux résultats (ou si préfère qui dépense le plus pour le maximum de dégât eux ou nous ), le manque d informations du résultat de ses bombardements (sans troupes au sols dur d évalués le degrés de dégât ou d affaiblissement de l organistion terrorisme etc...

Pour le resto, j en tire une leçons est au prochain resto je prends mes couteaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

 

Voici une remarquable vidéo YouTube qui résume bien les dramatiques événements du vendredi 13 novembre 2015 en soirée à Paris, dont le bilan à l'heure actuelle est de 130 morts et 352 blessés :

https://www.youtube.com/watch?v=DD6GsFuQyVg.

 

"DD6GsFuQyVg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

« Amour sacré de la Patrie,

Conduis, soutiens nos bras vengeurs,

Liberté, Liberté chérie,

Combats avec tes défenseurs,

Combats avec tes défenseurs !...

Sous nos drapeaux, que la victoire,

Accoure à tes mâles accents,

Que tes ennemis expirants,

Voient ton triomphe et notre gloire !...

 

Aux armes Citoyens !...

Formez vos bataillons,

Marchons, marchons,

Qu'un sang impur,

Abreuve nos sillons !... »

 

1280px-Pils_-_Rouget_de_Lisle_chantant_la_Marseillaise.jpg

 

Roger le Cantalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info vient d'être confirmée en effet. Ce n'est pas totalement anodin.

A ce jour, on ne peut pas parler de femme kamikaze en France.

 

tiens ça me rappelle une chanson de Renaud... "à part peut être Mme T..."

 

malheureusement ces fêlés ont réussi à en pousser quelques unes à bout...

 

En 1985 une Libanaise de 16 ans, Sana Mhaidly, précipite sa voiture piégée contre un convoi israélien, tuant deux soldats.

 

Elle est la première d’une longue liste de femmes candidates au martyre dans son pays, mais aussi en Israël, Turquie, Inde, Pakistan, Ouzbékistan, Tchétchénie, Irak.

 

A partir de cette date et jusqu’en 2006, « plus de 220 femmes kamikazes se sont sacrifiées, ce qui représente près de 15 % du total des kamikazes recensés », précise la chercheuse Fatima Lahnait dans son rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.