Aller au contenu

aimez-vous le violon?


gerard33

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Syncopatte: on me l'avais envoyé aussi sur fesse bouc. c'est bien joli Mickel Jackson à la flute hein?

Gerard33, merci de ton aide, j'avoue ma nullité et surtout mon Alzheimer galopant . je suis sûr que dans un mois j'aurai deja oublié le truc pour mettre la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Lorrain? Je trouve marrant ta façon de te distinguer en écrivant en italique marron.

 

Je me demande à quel ton (ou son) ça correspond?

 

Violon?

 

Patte.

 

PS: quant-à Roger15, pas de doute, c'est l'homme-orchestre avec toutes ses couleurs!

 

En plus sexy, voici une femme-orchestre (avec un violon évidemment):

 

"nhrAv5PZwWY" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=

"xKNxzQtq8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
"xKNxzQtq8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
[/url]

 

CAMILLE BERTHOLLET,la jeune prodige.

Modifié par iserois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://
"xKNxzQtq8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
"xKNxzQtq8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
[/url]

 

CAMILLE BERTHOLLET,la jeune prodige.

Bonsoir Isérois,

 

C'est décidément très difficile d'insérer un lien YouTube sur Webastro !...

 

Alors, pourquoi ça n'a pas fonctionné pour toi ?

 

Eh bien (vu que la chanson que tu désires insérer a comme lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-xKNxzQtq8c. Il te faut (entre deux balises YouTube) n'insérer que -xKNxzQtq8c ; et surtout pas commencer par xKNxzQtq8c à gauche de la première balise YouTube.

 

Ça doit donc donner ça :

 

"-xKNxzQtq8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éééééééééééééééééé non!! conssa:

"-xKNxzQtq8c" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Eh oui, Gérard33, j'avais oublié le signe - à droite du lien YouTube, mais j'ai été plus rapide que toi pour rectifier mon erreur !.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes à 17:28 tous deux

[leonzitrone] on attend la photo [/leonzitrone]

La photo finish vient de livrer son verdict : je t'ai battu de trois secondes et 97 centièmes !... :D :D :D Désolé pour toi Gérard le Girondin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Gérard le Girondin, ce "topic" prouve la difficulté d'arriver correctement à insérer une vidéo YouTube dans un message... :( :( :( Puisque tu sembles être très bien avec Créateur de Bugs, peux-tu lui demander dans un message privé pourquoi il a changé l'ancien système où l'on insérait le lien YouTube en entier entre deux balises ? Si c'est moi qui lui envoyait un tel message privé je suis certain qu'il ne me répondrait pas... :cry::cry::cry:

 

[léonzitrone]le Cantalien[/léonzitrone]. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque aussi décalée que la réponse de Roger :b:

J'ignore Gérard le Girondin :) , si mon nouveau choix te semblera lui-aussi "décalé" :bang: , mais je le poste quand même (il s'agit du 1er mouvement du concerto en la majeur pour violon de Wolfgang Amadeus Mozart interprété par le violoniste virtuose Vinh Pham, accompagné par l'orchestre « Sinfonietta de Paris » lors d'un concert public à Paris, en l'église de la Madeleine ) :

.

 

"OJJnDofzs_g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le "décalé"... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Gérard le Girondin, ce "topic" prouve la difficulté d'arriver correctement à insérer une vidéo YouTube dans un message... :( :( :( Puisque tu sembles être très bien avec Créateur de Bugs, peux-tu lui demander dans un message privé pourquoi il a changé l'ancien système où l'on insérait le lien YouTube en entier entre deux balises ? Si c'est moi qui lui envoyait un tel message privé je suis certain qu'il ne me répondrait pas... :cry::cry::cry:

 

[léonzitrone]le Cantalien[/léonzitrone]. :rolleyes:

 

Essaie avec la balise [caliméro] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore Gérard le Girondin :) , si mon nouveau choix te semblera lui-aussi "décalé" :bang: , mais je le poste quand même (il s'agit du 1er mouvement du concerto en la majeur pour violon de Wolfgang Amadeus Mozart interprété par le violoniste virtuose Vinh Pham, accompagné par l'orchestre « Sinfonietta de Paris » lors d'un concert public à Paris, en l'église de la Madeleine ) :
.

 

"OJJnDofzs_g" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le "décalé"... :cry::cry::cry:

 

Ah, c'est bon, ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l' original est.... comment dire... Mais ce n'est toujours pas du violon ! :confused::D

Salut, Great, :)

 

Eh bien, voici alors une chanson qui a dans son titre le mot "violon" !... :D :D :D

 

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

 

Tiens, en cette matinée glaciale du mardi 23 novembre 2015 (Sainte Flore), où il a fait -9°C ce matin à Aurillac dans le Cantal !!!... :cry::cry::cry:, je vais faire plaisir à Gérard33 en lui proposant une chanson [évidemment "décalée" ;) ] du Varois Gilbert Bécaud qui date de septembre 1963 : "Quand Jules est au violon" : http://www.ina.fr/video/I07097475.

 

2360.jpg

 

Comme je suis certain qu’elle va rappeler à Gérard33 bien des souvenirs de sa tendre jeunesse ;), je lui en propose la version karaoké :

 

« Quand Jules est au violon,

Et Léon à l'accordéon,

Faudrait avoir deux jambes de bois,

Pour ne pas danser la polka.

 

La fille à Mathurin,

Je peux te dire, elle danse bien,

Mais sitôt qu'elle ferme les yeux,

Je peux te dire, elle danse mieux!…

 

Les filles ici, ça fait des chichis,

C'est tout en dentelle et en patchouli,

C'est tout chiqué et pour les tomber,

Faut l'Hully-Gully ou l'Austin-Healey.

 

Chez moi, là-bas,

C'est pas du tout, du tout comme ça !…

 

Quand Jules est au violon,

Et Léon à l'accordéon,

Faudrait avoir deux jambes de bois,

Pour ne pas danser la polka.

 

La fille à Mathurin,

Quand tu lui causes, elle comprend rien,

Cause lui de près dans le cou,

C'est un miracle, elle comprend tout !… »

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le décalé. :rolleyes:

 

coq-disney.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.