Aller au contenu

Webastro App: Joyeux Noël !


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Téléchargé à l instant et vraiment pas mal :)

Par contre dans la section photo, il y a des photos d'une filles jouant au foot.

La j avou j'ai pas tout compris lol.

Par contre super d avoir mis le parcellaire

 

Les images sont celles de la galerie, toutes catégories confondues. Donc des fois, c'est vrai que ça dérive un peu. :D

 

Pour le parcellaire et les autres pages du site accessibles via l'App, elles ne resteront pas comme ça. J'ai prévu aussi de les adapter pour les rendre plus compatibles à la navigation mobile lorsqu'elles seront ouvertes au sein de l'App.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont celles de la galerie, toutes catégories confondues. Donc des fois, c'est vrai que ça dérive un peu. :D

 

Pour le parcellaire et les autres pages du site accessibles via l'App, elles ne resteront pas comme ça. J'ai prévu aussi de les adapter pour les rendre plus compatibles à la navigation mobile lorsqu'elles seront ouvertes au sein de l'App.

Ah ok je comprends mieux :D

 

C'est déjà bien comme sa en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites c'est normal de ne pas pouvoir écrire des commentaires??

J'ai un galaxy s4 si ça peut aider.

 

Où exactement ?

 

J

Petit bug, quand on affiche une page (la sur le qac) elle s affiche blanche, je fais un petit tour en arrière la relance et tout apparait, ça doit venir du contenu un peu lourd à afficher non ?

 

Sur mon téléphine j'ai une demi-seconde de page blanche, le temps que le navigateur charge la page au sein de l'application. Je suppose que selon la connexion et la puissance de l'appareil ça peut être un peu plus long.

Pour les pages trop blanches, tu parlais des menus ?

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin je voulais répondre sur mon poste et y a pas moyen. J'ai la page des commentaires mais je ne peux écrire.

 

POur le forum, il est possible que tu ne sois simplement pas connecté. Regarde en bas de la page s'il n'y a pas les champs pour rentrer ton identifiant/mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

essais ce matin

le résumé des articles Wapédia ne prend pas en compte les sauts de lignes

l'appui sur "lire la suite" renvoie vers un article différent

ex: "enlever une trame avec Photoshop" ==> "abri pliant pour PC"

quoi encore?

la touche "+ de sucre" rajoute du poivre, ce qui, il faut bien l'avouer, ne manque pas de sel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mise à jour de l'application:

 

Il faut noter une chose spécifique concernant l'application Webastro: la plupart des mises à jour... ne nécessiteront pas de mise à jour. :D

Chaque fois que l'application évoluera, à moins qu'il ne s'agisse d'un changement profond, vous ne recevrez aucune demande de mise à jour de l'application, vous n'aurez pas besoin de la retélécharger ou la réinstaller. Les changements opérés se propageront simplement d'eux-mêmes, et lorsque vous lancerez l'application vous accéderez automatiquement à la toute dernière version.

Elle est pas belle la vie ? :)

 

Donc, pour cette première mise à jour "invisible", petit changement dans les prévisions: désormais, les affichages de pages internes au site web au sein de l'application se font avec compatibilité avec votre affichage. Là où précédemment les pages météo, Soleil, Met'Astrogramme, Parcellaires... montraient la page direct du site web, vous avez désormais l"information recentrée et zoomée pour une lisibilité directe et une bien meilleure intégration au sein de l'App. Cet affichage reste également lorsque vous utiliisez les liens pour naviguer sur le reste du site (ex: des parcellaires, viister les pages des constellations, objets...)

 

Le problème des liens des articles de la Wapedia est résolu (et sera appliqué d'ici quelques minutes), de même que la consultation des articles se fait sur navigation mobile comme décrite ci-dessus.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.