Aller au contenu

Y'a des coups de pied qui...


Leimury

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelquefois on regarde un truc, on voit tout mais pourtant on ne comprend pas ou on comprend mal.

 

Là par exemple on dirait un méchant coup de pied dans la tête d'un abruti qui prend un selfie juste par pure méchanceté

"http://www.youtube.com/watch?v=Dy8Yt-P614w" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Y'a des coups de pieds qui

sauvent une vie !

http://twentytwowords.com/frame-by-frame-why-the-kid-taking-a-selfie-was-kicked-in-the-head-by-the-train-engineer-17-pics/

Passing-Train-01-685x374.jpg

 

En fait le conducteur du train a vu que Jared Michael allait se faire tuer !

L'article rend hommage à ce héros très discret qui a réussi à écarter la tête de l'abruti sans le mettre K.O.

 

Une belle performance !

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars qui prend le coup de pied a posté une vidéo dans laquelle il dit que l'explication du sauvetage par le conducteur du train est fausse et qu'aucune barre métallique ne le menaçait ...

La vidéo ici (à partir de 1:20) :

 

"Z79h0U8bUIM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Alors ? :refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien fait pour sa tronche

 

 

Ca me fait penser à un épisode de South Park sur les dangers des imitateurs de trucs dangereux qu'on peut voir sur le net. Y'en a notamment qui aiment se filmer à la limite de se faire happer par un train. Je sais plus quel épisode c'est mais c'est là où les chats se mettent aussi à imiter les humains avec le oh long johnson.

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vidéo assez connue

 

Le pire c'est qu'il protège le gars mais que de toute façon c'est un bonheur de le voir se prendre un coup de pied même si c'est par pure méchanceté.

Le nombre de morts stupides à cause de selfie dédouane tous les donneurs de coups de pied alors faites-vous plaisir...

 

http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/07/tous-gens-meurent-a-cause-selfies-260163

Modifié par stefg1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ces petits écouteurs sont vachement bien isolés.

 

On entend le vacarme et les cris du conducteur mais le gars n'est a strictement rien à péter.

Paraît que Youtube a fait de lui un homme riche.

 

Heureux les simples d'esprit...

 

En voyeurisme, comme en amour, il faut être deux. Voyeur et vu(e).

Les recettes de Youtube dépendent de ceux qui regardent, et l'appel d'air vient donc de nous, facteur déclencheur. Donc j'assume ma part des torts.

 

Dans une série de "selfies les plus dangereuses du monde", qui apparaît toute de suite après la vidéo ci dessus, les filles sont mignonnes... espérons qu'elles auront le temps pour devenir vielles malgré nous qui les encourageons par publicité interposée.

 

2015-12-02_webastro-selfies-et-voyeurs.jpg

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi diable cela me remet-il en tête l'histoire "Mongolito prend le train" :rolleyes: ?

 

Sérieusement : nul ne peut, a posteriori, savoir si l'inconscient djeun'z allait ou non avoir sa bobine réduite en bouillie. Un pas en arrière fait machinalement, et son compte était bon. Alors plutôt qu'espérer que la chance soit avec l'irresponsable, le type juché sur la loco a fait ce qu'il fallait pour limiter les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfan

Bonjour,

 

 

Je préfère regarder la belle Sélène que tous ces crétin(e)s qui s'exhibent sur tous support:

 

2916369-selene_underworld.jpg

 

latest?cb=20130624121919&path-prefix=fr

 

J'ai les crocs rien qui d'y penser !! si je pouvais quitter le monde des hommes pour celui des lycans.....des millénaires à contempler le ciel et la lune..

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je préfère regarder la belle Sélène que tous ces crétin(e)s qui s'exhibent sur tous support:

 

J'ai les crocs rien qui d'y penser !! si je pouvais quitter le monde des hommes pour celui des lycans.....des millénaires à contempler le ciel et la lune..

 

Bon ciel étoilement lunaire à tous

 

En fait, je ne vois pas de mal, ni dans le regard, ni dans l'envie de se montrer. Le problème est de savoir si veut s'arrêter à l'image en mirage de ces selfies qui, par définition, sont sans relation de contact (elles prolongent la "relation" avec soi).

Ou, sinon, on préfère plutôt, une relation de contact, intense, charnelle et féconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça me rappelle une connerie de jeunesse... heureusement que ce n'étais pas la mode des selfies.... le temps de dégainer le portable et je ne serais plus la pour le raconter.

 

avec un pote mordu de grimpe et de sensations on a voulu faire une descente en rappel depuis un pont de chemin de fer qui passait au dessus d'un lac. il ne passait que quelques trains par jours mais on était trop cons pour prendre 5 minutes pour se renseigner sur les horaires. :confused:

 

un jour on faisait de la planche à voile près du pont avec le matos d'escalade pour se faire le rappel. on a vu un train passer et on est allé sur le pont pour faire notre petit rappel pensant être tranquille pour quelques heures donc 10x le temps nécessaire pour faire notre petit jeu "sensations fortes" style Parkour en version commando.

 

une fois au milieu du pont en train de préparer le matos (baudrier...), rappel éjectable.... on a vu un train débouler tout feux allumés. on a juste eu le temps d'enjamber le parapet et de sauter à l'eau avec le matos d'escalade en se faisant klaxonner copieusement. on a été servi en adrénaline :be:

 

heureusement qu'on était au milieu du pont et qu'il y avait de l'eau dessous.

 

bizarrement j'ai plus jamais tenté ce rappel et dans les gares je me tiens loin des quais au cas ou un train passe sans s'arrêter... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune la photographie coûtait cher. On ne pouvait se permettre de la gâcher ; donc je ne faisais pas de selfie.

 

Bonjour,

 

Si quand tu étais jeune une photo de toi gâchait la pellicule,

maintenant que t'es vieux ça ferait saigner des yeux ?

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune la photographie coûtait cher. On ne pouvait se permettre de la gâcher ; donc je ne faisais pas de selfie.

 

:refl: sur le principe "pollueur = payeur" on devrait taxer les selfies, les trolls et la publicité qui polluent le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.