Aller au contenu

Nuits Astronomqiues de Touraine 2016


jld37

Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Nico, en effet je sens flotter une certaine attente notamment des membres du cercle qui étaient absents cette année :p.

Cette année j'ai mon thème mais je dois équilibrer le fond (réel) et la forme (décalée). Ça doit être distrayant tout autant que narratif et pour le moment, la première version est trop "sérieuse ".

 

Mais ce week-end devrait être productif :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

he oui xav le club des cinq " christian yvan jean-luc jean-mi et pierre on déja mis une option pour l année prochaine, comme ca on est sur d avoir une place

pour l'an prochain. ces rencontres attirent tellement de monde qu il faut s y prendre de bonne heure.

jean louis, prend note on reserve de la place 51 a 55 dès aujourdhui:D:D:D:D:D:D

 

jean luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'an prochain. ces rencontres attirent tellement de monde qu il faut s y prendre de bonne heure.

jean louis, prend note on reserve de la place 51 a 55 dès aujourdhui:D:D:D:D:D:D

 

jean luc

 

Bonjour

Ah quand même ! Y a déjà des réservations.:)

Bon J-Louis, pour moi c est la place 42... Non mais.:be::D

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qu'on disait a JL en partant c'est trop bien donc on demande et on exige chaque année (pétition en cours) des NAT de printemps (Nathan) et des NAT d'automne (Natome) !

 

merci encore à l'équipe de la SAT de nous avoir gâté avec un riche programme et une ambiance extra!

 

Faudra aussi penser à ramasser les fourmis une à une sur quelques emplacements seulement les 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12...[...].....120 ça suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un siècle que je n'ai pas posté mais comme j'étais aux NAT je remercie tous ceux avec qui nous avons partagé de bons moments, spécialement la nuit de samedi à dimanche avec quelques membres de Webastro (dont je ne connais pas - encore - le pseudo :) ) armés du dob 400 de Fred et de quelques filtres "magiques" ;)

 

 

Salut Garfield, si tu passes par la c'est plutot nous qui devons te remercier !!!

Les filtres étaient magiques mais le pilote au commande du Dob 400 l’était encore plus!!!!! ;)

Coucou a Fred et sa petite biere de fin de nuit :)

Et puis tu auras mon pseudo comme ca!

J'avoue que tu m'a meme converti au visuel avec l'aide de David l'avant veille et ces dentelles magiques ;)

 

Merci aux organisateurs au passage qui m'ont fait découvrir ma 1ere rencontre astro; une belle réussite !!!

 

Pour les fourmis, je me suis amusé les 3 heures du retour dans la voiture a les zigouiller une par une !

 

 

Manu

Modifié par manu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les NATeurs !!!!

 

Merci pour le partage des photos, je reconnais bien quelques bouilles (toujours les mêmes :D ).

 

Ce petit rassemblement bien sympatoche m'attire de plus en plus... Peut être pour 2017 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 membres du cercle m ont mis autre chose

que de l eau dans mon gobelet.:( Le chemin pour la cantoche était

devenu plus long.:be:

Et ce n'est pas passé inaperçu ! je ne balancerai personne mais pendant les Euroastro tu as dû avoir les oreilles qui sifflent !ph34r!

 

Nico, en effet je sens flotter une certaine attente notamment des membres du cercle qui étaient absents cette année :p.

Du tout, du tout. On ne veut rien savoir de cette pitoyable édition, aucune jalousie, aucune envie.:bang:
Plop, un CROA débuté et illustré (rédigé à 50% environ) pour résumer ces NAT.

Aaaaahhhhh, alors c'est parti.... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas passé inaperçu ! je ne balancerai personne mais pendant les Euroastro tu as dû avoir les oreilles qui sifflent !ph34r!

 

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas passé inaperçu !

 

on a longtemps espéré que le passage au plus près du soleil allait lui réchauffer les batteries (ne voir aucune allusion salace dans cette phrase), mais...:(

les quelques bribes décousues captées aux NAT sont encore à l'étude, il s'agirait en fait d'une chaîne rouillée près de Bonifacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pardon, auto-promo des NAT:

 

Mise à Jour du CROA estampillé Plume du Cercle Rouge :p :

Nouveau Chapitre (poste N°3) à suivre ici:

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2221786&postcount=3

 

Ou en entier là:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=138352

 

Oh tiens, c'est mon 1000e message :amigos:

Modifié par Oeil noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emeric

Jean-louis ça part en sucette...

 

La modération va fermer le post

Modifié par emeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie du CROA des NAT rédigée!!! Elle sera postée cette nuit ou demain matin!!! Reste quelques illustrations à caser (mais je dois sortir) puis mise en page.

Voilà pour le "teaser" hihi! Pour vous maintenir en éveil.

 

A très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie du CROA des NAT rédigée!!! Elle sera postée cette nuit ou demain matin!!! Reste quelques illustrations à caser (mais je dois sortir) puis mise en page.

Voilà pour le "teaser" hihi! Pour vous maintenir en éveil.

 

A très vite!

 

hâte de lire la suite :)

c'est un sacré travail de rédaction , j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie du CROA des NAT rédigée!!! Elle sera postée cette nuit ou demain matin!!! Reste quelques illustrations à caser (mais je dois sortir) puis mise en page.

Voilà pour le "teaser" hihi! Pour vous maintenir en éveil.

 

A très vite!

 

C'est plus un CROA, c'est un feuilleton...!!!!....:):):):)

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.