Aller au contenu

Pourquoi StarWars ça pue


Leimury

Messages recommandés

Dommage qu'il l'ait oublié en représentant le Grand Schnoke, mélange raté de Voldemort et de Gollum :confused:

Oui là c'est clair que c'est trop axé enfants, un peu comme l'espèce de cousine orange de Yoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

StarWars axé sur les enfants ?

Pas possible !!!!

 

Disney a fait un truc pour les enfants !!!!

J'y crois pas ! Ca s'peut pas !

 

Je serais assez pour que ce soit plutôt Robert Rodriguez qui s'occupe du prochain.

StarWars VIII : May the force be with Machette

"http://www.youtube.com/watch?v=qnEya13CKlg" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce est l'intro d'un vrai film :

"Machete kills", suite de "Machete"

 

A voir absolument ! :be:

on en ressort plus tout a fait le même après ce chef d’œuvre cinématographique :jap:

 

Voir Machété et mourir (à coup de machete):rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que le folklore extra-terrestre n'est pas super développé.

 

Tant mieux ! Star Wars est génial pour les combats au sabre laser, les batailles au chasseurs légers et l'utilisation de la Force, mais son folklore extra-terrestre pue. Et donc cet épisode sent drôlement bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais son folklore extra-terrestre pue. Et donc cet épisode sent drôlement bon. :)

 

C'est surtout ceux qui restent des heures sous les costumes qui doivent puer ;) (Chewbacca, Jabba the Hutt, Greedo, les Ewoks, mais aussi l'espèce d'éléphant bleu qui joue d'un instrument dans l'orchestre de Jabba, ou Bib Fortuna, qui porte une écharpe crânienne du plus bel effet :D)

 

perso_fortuna_bib.jpg

 

Sans compter les deux droïdes C3PO et R2D2 ou Darth Vader :rolleyes:

 

J'ai retrouvé l'éléphant bleu, il s'appelle Max Rebo :) (et son costume a toujours l'air aussi fripé ;))

 

Max_Rebo.jpg

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Alors je suis allé le voir avec une amie (une vrai fan!!!), qui m'a fait voir les jours précédents les 6 premiers(ce fut long ...).

Bon verdict ,les 3 plus anciens (je suis perdu avec les numéros !!!), plutôt sympa , après c'est vrai effets spéciaux un peu vieillot , mais franchement sympa ( il fait flipper dark vador !!!,et enfin je comprends :je suis ton père :p)

Les 3 qui ont suivis . Très beaux effets spéciaux et décors !!! Mais j'ai moins accroché....

 

Le nouveau:

effets spéciaux et décors très bien !!! Mais je trouve bcp de ressemblance a vec les précédents ....

Déjà gros clin d'œil a tatoine ....ils ont repris le meme décor que les précédents???idem pour la planète gelé (désolé j'ai oublié le nom...)

 

Ensuite ,dans les anciens j'ai adoré la partie entraînement du jeune Luke pendant 3 ans avec maître yoda.....et la dans le nouvel opus , c'est maîtrisé en 5s....réponse de ma copine fan, c'est normal , c'est la force qui est plus forte en elle ....ce n'est pas du foutage de goule ??!

 

Et l'étoile de la mort qui revient en version XL....et en plus ils osent faire la comparaison et la même scène pour la détruire ....J'imagine que la prochaine sera XXXL?!!

 

Ensuite le nouveau "dark vador ", je n'ai pas eu la même angoisse que le vrai .... Et prk encore un faux semblant ???

 

Enfin bref ,j'en passe et des meilleurs.Moi je ne comprend pas comment des fans l'ont trouvé grandiose ( ils connaissent les précédents non)???ou trop d'étoiles dans les yeux...

 

Pour conclure , ma copine a adoré(génial, grandiose ) !!! Moi je trouve que c'était bien simple , WD ne sait pas foulé, je pense que c'est plus commercial qu'autre chose....

 

Conclusion final : film potable( mais décors somptueux !!!!la y'a rien a dire !!!) mais je m'attendais vraiment a mieux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est du gros nanar en fait.

 

Je me souviens des premiers, c'était spectaculaire parce que nouveau, mais je n'étais pas fanatique pour autant, ensuite bon c'est le genre de film blockbuster tout public qu'on va voir en famille, tant que ça marche on balance la même recette industrielle.

 

Les techniciens, les créateurs de décors, les artistes, ce sont des gens les plus talentueux, mais le tout est englouti dans un scénario improbable et même très stupide où il n'y a pas de place pour le rêve, c'est effets spéciaux sur effets spéciaux et à moins d'avoir douze ans l'ensemble est décevant, mais ce n'est que mon opinion.

 

Avec 10 fois moins d'effets, un bon scénario, et de l'imagination, on arrive à des films de SF bien meilleurs à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.