Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2015


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

bonsoir à tous

des shoots magnifiques de tout les cotes Bravo ,ben du coup je me lance avec ma IC1805 en SHO du centre ville d'Antibes

10h de poses

TS APO65Q

CCD SBIG 8300 SUR AZEQ6GT

 

 

[attach]29683[/attach]

 

 

La Full http://www.astrobin.com/full/229609/C/

 

Superbe.

 

J'aime beaucoup le côté naturel .:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la meilleur photo taper 1 votez pour moi lolll :) en tout cas merci à tous pour vos sublimes images . Et je rajouterais que nous avons tous gagné car nos clichés sont totalement unique :) merci pour l'idée de ce post kiwi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil ce concours photos, mais on ne peut pas mélanger toutes les configurations -_____-'

Il faut classer par matos,

dans le monde de la boxe on ne mélange pas les poids plumes avec les poids lourds...

Imaginez un concours photos avec les appareils photo du début siècle jusqu'à nos jours.

Une photo de 2015 peut très bien avoir été fait avec un appareil de la guerre 14 (image)

Perso si je fois selectionner une photo, ce sera certainement pas une fait avec du matos à 200 euros par rapport à une faite avec du matos à 10000 euros, cela me semble évident.

C'est un concours assez complexe à mettre en oeuvre, on ne mélange pas les serviettes avec les torchons...

La limite de l'année 2015 englobe toute sorte de matériels... bref

Ce concours part déjà en battant de l'aile quelque part, quelqu'un qui va voter pour une photo à 200 euros contre une à 10000 à déjà un soucis quelque part.

Perso, je ne concours même pas, je n'ai aucune chance, c'est perdu d'avance et beaucoup sont dans le même cas -______-'

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt c'est d'avoir une belle galerie de toutes les images, un peu comme le calendrier Pirelli, mais en plus joli. :be:

Peu importe qui gagnera, je suis reconnaissant qu'il partage ses images magnifiques. :)

 

Ce n'est donc pas un concours, juste une gallerie,

dans ce cas ok, mais il faut modifier le titre, je n'assimile pas ce post comme un concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!



 

Et voilà, il est l'heure de clore les inscriptions :)

 

Demain je mets à jour la galerie et j'ouvre les votes !!!!!

 

C'est bien gentil ce concours photos, mais on ne peut pas mélanger toutes les configurations -_____-'

Il faut classer par matos,

dans le monde de la boxe on ne mélange pas les poids plumes avec les poids lourds...

Imaginez un concours photos avec les appareils photo du début siècle jusqu'à nos jours.

Une photo de 2015 peut très bien avoir été fait avec un appareil de la guerre 14 (image)

Perso si je fois selectionner une photo, ce sera certainement pas une fait avec du matos à 200 euros par rapport à une faite avec du matos à 10000 euros, cela me semble évident.

C'est un concours assez complexe à mettre en oeuvre, on ne mélange pas les serviettes avec les torchons...

La limite de l'année 2015 englobe toute sorte de matériels... bref

Ce concours part déjà en battant de l'aile quelque part, quelqu'un qui va voter pour une photo à 200 euros contre une à 10000 à déjà un soucis quelque part.

Perso, je ne concours même pas, je n'ai aucune chance, c'est perdu d'avance et beaucoup sont dans le même cas -______-'

 

Zen.... :cool:

 

L'idée de ce concours n'est pas de voter pour l'image la plus technique ni pour celle ayant été prise avec le matos le plus évolué, mais bien de voter pour un coup de cœur.

 

Je suis bien conscient que le matos joue pas mal, mais faut pas oublier que même un matos simple permet de faire de très belles photos de notre ciel.

 

Un exemple concret, l'image de Amazight est vraiment très belle et originale :

http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=2162860&postcount=284

 

Il y a aussi Lolo de Cornouaille (qui n'a pas participé...) et qui fait aussi de splendides vues du ciel.... et pourtant il n'utilise pas du Takahashi ou autres marques haut de gamme....

 

Et je confirme bien qu'il s'agit d'un concours ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de ce concours n'est pas de voter pour l'image la plus technique ni pour celle ayant été prise avec le matos le plus évolué, mais bien de voter pour un coup de cœur.

d'un autre côté je comprend le sentiment de découragement que l'on peut éprouver après avoir visionné mon fabuleux M13 :hm:

mais il reste encore deux marches accessibles sur le podium: hauts les cœurs les z'amis!!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté je comprend le sentiment de découragement que l'on peut éprouver après avoir visionné mon fabuleux M13 :hm:

mais il reste encore deux marches accessibles sur le podium: hauts les cœurs les z'amis!!!! :cool:

 

Bonjour

C est pour ça que je ne pourrais pas voter pour toi.:)

Cela laisse une chance de plus pour les autres.:be:

JM

J espère que tout le monde ne fera pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil ce concours photos, mais on ne peut pas mélanger toutes les configurations -_____-'

Il faut classer par matos,

dans le monde de la boxe on ne mélange pas les poids plumes avec les poids lourds...

Imaginez un concours photos avec les appareils photo du début siècle jusqu'à nos jours.

Une photo de 2015 peut très bien avoir été fait avec un appareil de la guerre 14 (image)

Perso si je fois selectionner une photo, ce sera certainement pas une fait avec du matos à 200 euros par rapport à une faite avec du matos à 10000 euros, cela me semble évident.

C'est un concours assez complexe à mettre en oeuvre, on ne mélange pas les serviettes avec les torchons...

La limite de l'année 2015 englobe toute sorte de matériels... bref

Ce concours part déjà en battant de l'aile quelque part, quelqu'un qui va voter pour une photo à 200 euros contre une à 10000 à déjà un soucis quelque part.

Perso, je ne concours même pas, je n'ai aucune chance, c'est perdu d'avance et beaucoup sont dans le même cas -______-'

 

Fière d'être un torchon avec ma M17 !!!!

On parle de matos et très peu des conditions météo !!! Viendez donc faire des photos de 200h de pose en Côte d'Armor !!!! :roflmao: Je vous attends :p

 

Ce concours est une très bonne idée !!!! Merci Kiwi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté je comprend le sentiment de découragement que l'on peut éprouver après avoir visionné mon fabuleux M13 :hm:

 

Issam, il faut punir très sévèrement le prosélytisme ! :be:

Par exemple en supprimant sans pitié l'image de l'auteur incriminé... !pomoi!

Bon, un de moins... Reste les 79 autres... :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui a photographié Venus mais je vote pour lui! :be::be:

 

Je m'excuse mais le premier a avoir apprécié officiellement c'est qui ???:be:

 

Il paraîtrait aussi qu'on a pas le droit de voter pour soi même et que ça sera visible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'en postant mon commentaire j'allais me faire de nombreux ennemis :be:

mais bon, cool ne veut pas dire "marchez moi dessus" ou "oui" à tout va,

je défend mes idées ctout :rolleyes:

par définition, un concours est l'élection du meilleur...

Si c'est un post pour montrer ses meilleures photos... ok je pluissoie

pour l'idée :cool: et je met aussi un +1 à kiwi pour l'idée, mais cela ne correspond pas à un "vrai" concours ;)

ah oui... cooool :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'en postant mon commentaire j'allais me faire de nombreux ennemis :be:

mais bon, cool ne veut pas dire "marchez moi dessus" ou "oui" à tout va,

je défend mes idées ctout :rolleyes:

par définition, un concours est l'élection du meilleur...

Si c'est un post pour montrer ses meilleures photos... ok je pluissoie

pour l'idée :cool: et je met aussi un +1 à kiwi pour l'idée, mais cela ne correspond pas à un "vrai" concours ;)

ah oui... cooool :cool:

 

sinon tu as ça aussi chez décathlon

ne me remercies pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.