Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Oh my Rob!!! :D

 

PlanetTracker, il FAUT venir, surtout si c'est ton premier rassembleront !! Une voiture, une tente, un scope,tout ça x300, la première fois j'en ai pleuré en arrivant !!! :'-)

 

Mais........ Lasilla, mon p'tit, toi aussi.... rassembleront???? rassemblement !

 

Mais que ce passe Thil séant? tous le monde écris avec ces pieds où quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Cantal est dores et déjà le département le moins peuplé, encore moins que le département de l'Ardèche
Roger!!!!!!!!!!! Dores et déjà?????????

Mais enfin.... D'ores et déjà !!!!

Comme pénitence, merci de nous faire un fil spécial expliquant les origines de cette locution dans OFUP :be:

Bonjour Mon Cher Antoine, le Rémois, :)

 

Certes, certes, j’ai fait une énorme bourde en oubliant de mette une apostrophe entre "D" et "ores", je reconnais que j’ai eu grand tort de ne point assez vérifier l’orthographe de mon message (j’ai pour une fois omis de vérifier ce qu'indiquait le correcteur automatique de Webastro ce qui m’a induit en erreur, j’en suis fort marri !… :cry::cry::cry:). D’ores et déjà [là, je l’ai écrit correctement ? :p ] je prends la ferme résolution de beaucoup moins te chatouiller la vue en tentant d’éradiquer le plus possible les fautes d’orthographe et de français… :D

 

Sinon Antoine, tu dois beaucoup souffrir en lisant la qualité orthographique et de français des messages tapés par d’autres personnes que Lasilla et moi-même !… :D :D :D

 

Au fait : meilleurs vœux pour l’année 2016 Mon Cher Antoine, vu que nous ne sommes point encore au 31 du mois de janvier.

 

Roger le Cantalien, tout nouveau Rhône-Alpin. :rolleyes:

 

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, certes, j’ai fait une énorme bourde en oubliant de mettre une apostrophe entre "D" et "ores",

 

C'est surtout que c'est tellement étonnant de ta part. Je ne me souvenais pas avoir jamais rencontré une faute d'orthographe dans tes textes.

Quoiqu'il en soit, merci pour tes bons vœux et reçois les miens en retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me souviens bien en 2009 tout ce pollen des conifères environnants, heureusement pas allergique en ce qui nous concerne. Je ne sais pas si on peut choisir une zone d'emplacement ?

Sinon pour le matos j'envisage de venir avec

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me souviens bien en 2009 tout ce pollen des conifères environnants, heureusement pas allergique en ce qui nous concerne. Je ne sais pas si on peut choisir une zone d'emplacement ?

Sinon pour le matos j'envisage de venir avec

JP

 

Jolie bête !

Le chat noir sera aussi du voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas l'édition 2014 avec une nuit et demi dégagée. La dernière nuit du 31 mai au 1er juin notamment était extraordinaire, très transparente et sêche!

 

Effectivement, je me souviens que j'avais pointé l’émeraude ce soir là et elle dépotait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Formulaire rempli, paiement effectué.

 

Ce sera ma première édition.

 

Cela fait depuis 2011 que je voulais venir mais jamais eu l'occasion réelle.

 

Maintenant j'ai le matos (sac de couchage, tente, etc.) et surtout le téléscope, un dobson factory 200 F5 équipé mirrosphère, ultraportable afin que je puisse venir en moto depuis le plat pays qui est le mien.

 

J'espère beaucoup de cette rencontre, enfin voir un ciel valable avec autre chose à utiliser que mes yeux tout seuls, et puis rencontrer les personnes à l'origine de ce que je lis quotidiennement sur ce site...

 

J'apporterai du pèket. Un alcool de genièvre de par chez moi...

 

Marc alias Wolfenet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir,

 

Formulaire rempli, paiement effectué.

 

Ce sera ma première édition.

 

Cela fait depuis 2011 que je voulais venir mais jamais eu l'occasion réelle.

 

Maintenant j'ai le matos (sac de couchage, tente, etc.) et surtout le téléscope, un dobson factory 200 F5 équipé mirrosphère, ultraportable afin que je puisse venir en moto depuis le plat pays qui est le mien.

 

J'espère beaucoup de cette rencontre, enfin voir un ciel valable avec autre chose à utiliser que mes yeux tout seuls, et puis rencontrer les personnes à l'origine de ce que je lis quotidiennement sur ce site...

 

J'apporterai du pèket. Un alcool de genièvre de par chez moi...

 

Marc alias Wolfenet

 

Et hop un petit nouveau de plus aux RAP ! :vague:

Va falloir qu'on soye à la hauteur !

 

Au fait, as-tu mentionné que tu souhaites faire partie du groupe Webastro sur ta fiche d'inscription ?

 

Sinon... Ben le genièvre ça changera de la verveine ou de la fraise tagada... :amigos:

Même si de toute façon, on fera obligatoirement notre sacrifice à la déesse verveine et aussi un peu à la fraise tagada (si elle veut bien sortir de la bouteille)... sinon, pas de beau temps :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons en parler en bureau dans quelque semaine, bien sûr il faudra voir aussi au moment de la manifestation et la décision finale ne se prendra qu’à l’assemblée générale de toutes manières. Mais à moins d’un sursaut (un gros très gros sursaut même !) ces 18ème RAP seront peut-être les dernières. On ne va pas juste se réunir les organisateurs (j’exagère à peine !) enfin si pourquoi pas mais ça sera informel. ;-). Pour l’instant on n’ose même pas donner le nombre d’adhérents. La météo de l’année dernière n’était pas il est vrai très engageante, mais d’une part elle n’était pas localisée uniquement en Haute-Loire il me semble et nous n’en sommes pas vraiment responsable. Donc si vous souhaitez continuer l’aventure faites nous un peu de buzzz !

 

sa serait malheureux que l'ai RAP s'arrête car même si je suis allez qu'une seule fois.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.