Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

En parlant d'intendance ...

J'ai la possibilité d'apporter un belle planche et deux tréteaux pour faire une table de cuisine , cela vous intéresse ?

 

Oui, si ça ne te surcharge pas trop! ;)

 

pour info vous êtes 21 dans le groupe WA (au 16 avril)

 

tain, va falloir que j'amène un copain de mon copain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Traou Mad et moi apporterons moultes merdouilles bretonnes pour l'apéro et un peu pour le goûter aussi... Comme d'hab' gast...

 

:leb:

 

Et en prime nous serons deux de plus (comptés dans les 21 de Zèbrefeuille). :cool:

 

PS : Zito, le plan de travail pour la cuisine est un super bon plan :1010:

Modifié par Haviorig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel qu'en qualité de président et surtout à coup de 49.3 et d'une évidente mauvaise foi et d'un penchant pour la bière et surtout la verveine je possède un droit de puisage sur toutes les boissons qui se trouveraient (par hasard, tort ou inadvertance) sur l'emplacement de WA. Enfin modérément me dit mon ange gardien, mais comme je suis agnostique, mon ange gardien je l'^{[#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a, il y a eu et il y aura ..... via des dominos (ou un truc comme ça) en revanche tout le terrain n'est pas couvert (beaucoup trop cher) mais au moins le snack, la tente conférence et la salle pc vers l'accueil

 

Ok, merci pour ta réponse, sous la tente de conférence, ça me va très bien ..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des amateurs, je pense prendre un assortiment de bières spéciales belge (avec petits cubes de fromage assorti).....:drapobe:

Il y a des amateurs(trices)!!!!!!! :bond:

 

Zebrefeuille, tu n'es pas inscrit avec WA, si ? Du coup je sais pas si t'auras droit de puiser dans nos réserves... :sifflote :

Modifié par Lasilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des amateurs(trices)!!!!!!! :bond:

 

Zebrefeuille, tu n'es pas inscrit avec WA, si ? Du coup je sais pas si t'auras droit de puiser dans nos réserves... :sifflote :

tu oublies quand vertu des pouvoirs que je me suis auto-conféré à coup de 49/3 j'ai droit de puisage sur tous les liquides (enfin pour l'eau je ne le fais pas jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vain diouuuuu dans 2 semaines, on y sera enfin ....

J'ai invité le Soleil et les étoiles, mais ils n'ont pas envoyés leur dossiers, est-ce que vous allez quand même faire une exception et les accueillir :?:

 

:D

oui ils sont adhérents d'office :D faut juste espérer qu'ils n'oublieront pas de venir, ce sont des grands distraits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils sont adhérents d'office :D faut juste espérer qu'ils n'oublieront pas de venir, ce sont des grands distraits

 

 

Et le transit de Mercure va être en retard, je le pressens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme chaque année ...

Je rappelle que j'habite pas loin de Craponne et que en Auvergne la meteo réservé souvent de grosse surprise !

Alors oui , peut être de la neige la semaine prochaine mais peu de chance qu'elle tienne au sol .

Et il est très fréquent d'avoir 5° avec de la pluie un jour et 20° avec un beau soleil le surlendemain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir sur le pointe des pieds la météo pour Craponne, en gros c'est pas terrible jusqu'à mercredi ... et surtout samedi on va préparer le terrain sous la flotte ... mais bon après mercredi ça s'améliore beaucoup, il y a même un jolie soleil sur la page mété (météo France) bon ceci dit le long terme ce n'est pas toujours fiable, mais je préfère du beau même si c'est pas fiable à de la pluie pas fiable non plus. De plus je rappelle ma promesse (qui n'engage que ceux qui l'écoutent) ... moi président il fera beau aux RAP .... bon ok je sors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpeg , tu seras des notre ?

 

Je suis inscrit, mais je ferai comme d'habitude, je choisis mon jour d'arrivée en fonction de la météo et idem pour le départ...:)

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Averses de neige la semaine prochaine :D

Non non, j'déconne pas :

 

https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/craponne-sur-arzon_france_3022679

mais tu sais bien qu'il faut nettoyer le ciel avant de s'en servir, donc la tu parles du coup de nettoyage de la semaine pré-rap ... après il y a le cycle de séchage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais bien qu'il faut nettoyer le ciel avant de s'en servir, donc la tu parles du coup de nettoyage de la semaine pré-rap ... après il y a le cycle de séchage :)

 

2°C ce matin ,ça neigeote mais elle tiens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on va vous amener le soleil catalan.

Vous en avez de la chance.

Ben moi j'aime bien la catalogne (Française ou Espagnol) donc je prend le soleil ! sans rire la météo est assez bonne à ce jour question ciel, par contre ça risque d'être frais, mais bon suffit de mettre une laine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma santé ne s' améliorant décidément pas aussi vite que je le souhaiterais , je doute fort de pouvoir venir à cette édition .

Même si je ne supporte pas le " t 'es pas cap' " et que je reste une grande fan des week-end improvisés et des virées " à l' arrache " ...ça va être compliqué là ...

Vous boirez bien une verveine à ma santé quand même ?

Et un clin d'oeil aux carbonées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma santé ne s' améliorant décidément pas aussi vite que je le souhaiterais , je doute fort de pouvoir venir à cette édition .

Même si je ne supporte pas le " t 'es pas cap' " et que je reste une grande fan des week-end improvisés et des virées " à l' arrache " ...ça va être compliqué là ...

Vous boirez bien une verveine à ma santé quand même ?

Et un clin d'oeil aux carbonées :wub:

 

Pour toi, on en boirait des litres... :b:

Enfin faut pas exagérer... L'abus d'al.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.