Aller au contenu

RAP 2016, c'est reparti pour l'inscription du groupe Webastro!!


Lasilla

Messages recommandés

Ce qui me, choque c'est celui qui gueule parce qu'on n'a pas fait une exception pour sa petite personne.

 

Alors, je ne sais pas si c'est pour moi, mais basta ! Au cas ou, d'une, je ne gueule pas et de deux, je n'ai jamais

demandé à ce qu'on fasse une exception pour moi. Ensuite, je passais simplement pas loin de Craponne, en balade en moto avec mon mari (ben oui y a pas que l'astro dans la vie), et je me suis dit que je pourrai aller faire un tour au cas où je pourrai rencontrer l'un de vous, ça aurait pu être sympa. On s'est approché, on a demandé si vous étiez là, on nous a dit que oui tout là haut. J'ai demandé si par hasard l'un de vous serait à l'accueil (toujours histoire de me présenter, et non pour rentrer à l'oeil ;)) on nous a dit non faut payer 50 euros pour aller les voir. Voilà c'est tout, pas la peine de me tomber dessus pour si peu !

C'est même pas une histoire de tarif, c'est juste que je pensais pouvoir voir l'un de vous 5 mn à l'entrée, c'est bête de passer pas loin et de pas s'arrêter mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Et bien :b::b::b:

 

J'aimerai juste que tu m'expliques où et à quel moment je t'ai traité d'enfoiré ????

 

Si tu relis correctement et surtout en étant posé, tu verras que je ne m'adresse pas à toi. Alors les raccourcis faciles, tu te les gardes OK.

 

Généralement, quand on adopte une attitude franchement défensive, ça ne donne rien de bon.... Preuve en est, tu n'as strictement rien compris.

 

La dédéide avait l'air bonne cette année :be:

 

Quant au reste, une fois de plus, je ne critique pas le fait de devoir payer. Dédé et moi même organisons les estivales de Webastro, je suis bien placé pour savoir de quoi il retourne.... Ce que je "critique", c'est le fait de devoir faire payer un supplément pour les arrivants de dernière minute, alors que le camp est loin d'être rempli et que je n'arrête pas de lire que les RAP sont en "crises" chaque année faute d'adhérent. Il serait peut être bienvenu d'être un peu plus souple....

 

Bref, ce n'est pas mon problème, c'est le votre.

 

Au sujet des RAP, Mr UDREA, j'y suis déjà venu quelques fois, et je n'ai jamais remis en question la bonne ambiance qui y règne, ni le reste d'ailleurs.

 

Dont acte pour ça, ce n'est pas toi. Je n'ai simplement pas fait la bonne réponse rapide au bon endroit. De plus l'enfoiré c'était pour toute l'équipe pas simplement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shining, ceux qui ont rappelé le règlement des rap pour justifier ces 50€ ne l'ont, je pense, fait pour personne en particulier et le monde en général.

C'est sympa d'avoir eu l'idée passer, et c'est dommage que tu n'aies croisé personne : je ne peux que t'encourager à t'inscrire avec nous l'année prochaine, à l'avance, pour tester la super ambiance et la soupe aux choux! :be:

 

C'est juste que les RAP ne sont pas une manifestation, une animation ou autre, c'est l'énorme rassemblement d'un club astro dont il faut être membre pour participer, et que vu la logistique, adhérer à l'association au moment où elle vit son activité maximale est dissuadé, pour des raisons de gestion.

D'où le prix dissuasif, surtout pour quelqu'un qui arrive dans prévenir (tout comme si on se pointe en retard à l'Opéra, la porte de la salle est close et il faut attendre l'entracte pour entrer).

C'est tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on a remué le camp pendant une heure pour la chercher! ;)

 

Bonsoir à tous !!

Quelle édition mes amis, quelle édition !

Que du bonheur de vous revoir (les nouveaux aussi )

Ps: j'ai retrouvé ma chaise ! (Oubliée chez moi en fait 😀😀)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

Quelle édition mes amis, quelle édition !

Que du bonheur de vous revoir (les nouveaux aussi )

Ps: j'ai retrouvé ma chaise ! (Oubliée chez moi en fait )

 

 

 

:be: elle a du te faire la tête de l'avoir oublié pour les rap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh Zito, tu en a fait du foin avec cette chaise

 

 

Du foin? C'était une chaise en paille? M'étonne pas de ne pas l'avoir retrouvée: je la croyais en plastique...

 

 

:Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour couper court à toute agressivité verbale, ce qui arrive souvent sur les forums.

Je ne suis pas très à l’aise sur Webastro, entre les réponses, les réponses rapides je me mélange souvent les pinceaux d’où une certaine incompréhension. Comme en plus je suis assez schtroumpf grognon et que je monte facile on se retrouve avec des situations conflictuelles que l’on n’aurait pas en se parlant physiquement en face. Je ne publierai plus ou de manières occasionnelle ici, Lasila et ont très bien expliqué le principe des RAP.

Bien sûr on peut l’améliorer le modifier, pour cela il suffit mais il faut le faire de manière démocratique et constructive.

C’est simple : commencer par venir à l’AG, rentrer au bureau (ce n’est pas un problème !) Ensuite vous pouvez exposer vos idées, les défendre, et si elles sont majoritaires vous aurez le droit et le devoir de les mettre en pratique.

C’est comme ça que l’on progresse et que l’on construit, pas avec des yaka faudrait.

Amicalement à tous, de la part d’un vieux con de 70 ans au dos détruit par les 5 jours pour vous passés là-bas et je ne suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Quelques nouvelles pour les potes qui m'ont vu un peu en galère ces derniers jours...

Je suis finalement passée par les urgences ce soir : les dents et oreilles vont bien, l'examen neurologique de base ne montre rien d'anormal, donc scanner cérébral à suivre cette semaine, et shoot avec un anti douleur un peu plus efficace. :be:

 

Soigne toi bien, et tiens nous au courant.

 

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça évolue.... Suis allée bosser today, puis je suis allée chez mon osthéo qui m'a débloqué une compression à la base du crâne côté gauche, qui pourrait expliquer les douleurs à droite.

Puis chez ma dentiste (j'ai des soignants en or!! :wub: ) qui a ouvert une dent où il y aurait peut-être un soucis...mais qui ne s'explique pas les douleurs dans la face, juste dans le maxillaire éventuellement.

 

Demain prise de sang pour préparer le scanner cérébral mercredi.

Je ne prends finalement pas l'antidouleur prescrit aux urgences, ma dentiste et moi on n'est pas chaudes pour ce genre de molecule... Je suis donc sous anti-inflammatoires et antibiotique a large spectre au cas où ce serait une inflammation/infection du nerf trijumeau.

 

Voilà, à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça évolue.... Suis allée bosser today, puis je suis allée chez mon osthéo qui m'a débloqué une compression à la base du crâne côté gauche, qui pourrait expliquer les douleurs à droite.

Puis chez ma dentiste (j'ai des soignants en or!! :wub: ) qui a ouvert une dent où il y aurait peut-être un soucis...mais qui ne s'explique pas les douleurs dans la face, juste dans le maxillaire éventuellement.

 

Demain prise de sang pour préparer le scanner cérébral mercredi.

Je ne prends finalement pas l'antidouleur prescrit aux urgences, ma dentiste et moi on n'est pas chaudes pour ce genre de molecule... Je suis donc sous anti-inflammatoires et antibiotique a large spectre au cas où ce serait une inflammation/infection du nerf trijumeau.

 

Voilà, à suivre :)

 

Prends soin de toi . Bises tout plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières photos dans l'ordre chronologique :

 

La difficile installation de la banderole Webastro

1330-1462825237.jpg

 

Installation de mon matériel et déjà un visiteur

1330-1462825268.jpg

 

Dédé teste mon escabeau et vérifie la toiture de ma tente

1330-1462825293.jpg

 

Dédémobile et Oeil de Taupe

1330-1462825318.jpg

 

Le télescope de voyage de Zito décortiqué par Laurent le Basque

1330-1462825338.jpg

 

Télescope de 400 Skywatcher Flextube

1330-1462825356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça évolue.... Suis allée bosser today, puis je suis allée chez mon osthéo qui m'a débloqué une compression à la base du crâne côté gauche, qui pourrait expliquer les douleurs à droite.

Puis chez ma dentiste (j'ai des soignants en or!! :wub: ) qui a ouvert une dent où il y aurait peut-être un soucis...mais qui ne s'explique pas les douleurs dans la face, juste dans le maxillaire éventuellement.

 

Demain prise de sang pour préparer le scanner cérébral mercredi.

Je ne prends finalement pas l'antidouleur prescrit aux urgences, ma dentiste et moi on n'est pas chaudes pour ce genre de molecule... Je suis donc sous anti-inflammatoires et antibiotique a large spectre au cas où ce serait une inflammation/infection du nerf trijumeau.

 

Voilà, à suivre :)

 

Courage, bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un grand merci pour tous vos encouragements , mais là , franchement , je n' aurais pas faire tous ces kilomètres en voiture :ambu::confused: Il m ' aurait fallu un hélico ou un jet privé et je ne sais pas combien Zebrefeuille m' aurait facturé l' atterrissage :D

Bon, en plus j' ai Paillette qui boude là :mad:

Mais vous avez passé un super week-end et c'est ça le plus important :banana:

 

Moi je porte une bouteille de verveine ... des verres , pour tout le monde . Y compris pour Webslady ...

C 'est gentil Alalea :) ça n' est que partie remise !

 

Bon maintenant je file voir les photos de Dédé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.