Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Tout dépend de ce que l'on fait. Perso ce n'est que du visuel et 1) la lune arrive à grand pas 2) les bonnes heures sont entre minuit et 3 heures ce qui fait un peut trop tard ou carrément trop tôt. Vivement l'automne. Sinon pour Les photographes c'est peut-etre bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos les toulousains (ou proche Toulouse). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour toute interrogation. Et bien sûr n'hésitez pas à réserver votre place pour les conférence (c'est gratuit !!!). 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je profite de cette fenêtre météo pour une sortie à Lias ce soir . 
Je compte arriver vers 21h00, la nuit astronomique commence à 00h18 et se termine à 3h33 pour la nuit nautique se sera de 23h11 à 4h41.
Modifié par denis-mgt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis tout seul il y a une personne tout à l'heure qui est arrivé mais il est reparti il a oublié le tripode de la 10 micron bon il va faire 30 km aller 30 km retour il va revenir pendant que j'écris ces quelques lignes il y a une voiture qui est en train de monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mauvaise nouvelle pour notre site de Lias

Cette nuit nous étions deux à observer et avons eu la surprise de trouver les traces d'un carottage sur le terrain...

Ce matin je fais des recherches : apparemment un projet de CENTRALE PHOTOVOLTAIQUE est en cours et devrait occuper les parcelles que nous utilisons.😬 

Voir le lien.

chrome-extension://oemmndcbldboiebfnladdacbdfmadadm/https://www.gers.gouv.fr/content/download/29397/201872/file/01620A1004_Avis_AE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment le site sera impacté.

En effet on sera à la limite.

En effet on sera à la limite. Hier on a un peu pataugé dans la boue car le carottage laissait un petit puits de plusieurs mètres de profondeur. Faudra faire gaffe où l'on mettra les pieds. 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 13:45, Pascal P a dit :

Oh oui, même les doigts de pied...

Le site est très fréquenté en fait car même en semaine je ne me retrouve jamais seul. 

C'est drôle, quand j'y vais je suis seul la majeure partie du temps, semaine comme week-end..

Edit : c'était le confinement ou couvre-feu, je suis bête 🤦‍♂️.

Modifié par chantepierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.