Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

houuuaaaaoouuu!!!!!!

ha ca fait plaisir j ai enfin pue faire une superbe nuit(surtout debut de 21h30 a 3h30) c'etait franchement sympa :rolleyes:n je commencais a vraiment deprimé avec ce temps.

j'etait entre montesquieu volvestre et st croix volvestre le ciel y et presque parfait :wub:

demain ski et si le temps ce maitien je remet ca au meme endroit voila a plus tout le monde et si il y en a qui sont motivé faite signe ciao!!!!!;) (le terrain appartient a mes parents donc nos problemes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert, je l'ai pas reçu. Il faut que j'appelle le service abonnement pour savoir ce que c'est que ce souk !

 

Marc

 

Dit si tu les appels tu peux pas leurs parler du temps et de la couche nuageuse aussi, parce que bon c'est intolérable enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Astrams,

 

merci pour vos messages de sympathie.:)

le soleil vient de lever le voile de brouillard et je peux enfin voir la lumière...:rolleyes:

 

je vous souhaite à tous et toutes un noël trés doux :wub:,

pour ceux qui souhaite boire ma part d'alcool, je leurs conseille de ne pas prendre le volant... :be::vin:

 

bisous et joyeuses fêtes :cheer:

 

PS: c'est une astramette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro> chouette une copine pour Inès alors !

 

Je crois que c'est clair!

 

Bonnes Fêtes à tous et "spechiaul dédicace" à Carobou et sa future astramette :be:

 

merci Toto! t'as toujours ta tendinite?

 

Félicitation Caro. Y a que des filles en ce moment!

merci, t'as pas tord dans mon entourage y'a qu'un garçon sur 7 ou 8 filles...

 

Reste bien au chaud Caro !!!

pas de problème, j'y suis, j'y reste, pourvu que la petite t'entende

 

Joyeux noël!!!:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

 

AM vient de publié une photo de notre cher Patry (en collaboration avec un autre astram) c'est la région de Clavius...

à voir au pages centrales le 4ème mini poster...

 

Bises

 

Tu est sure Caro ? Je n'ai rien envoyé pour ma part. Un clavius tu dis ? Cela ne me dit rien !

 

En tout cas bon noel à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sure Caro ? Je n'ai rien envoyé pour ma part. Un clavius tu dis ? Cela ne me dit rien !

 

En tout cas bon noel à toutes et à tous !

 

Caro doit pré-pouponner à c'te heure. (Repose toi bien Caro :) )

Mais je l'ai aussi vu cette photo là. http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=521031#post521031

 

Joyeux Noël à tous ! :) Même si ce foutu brouillard est toujours là ! :mad: Combien de jours vraiment "astronomables" ces deux derniers mois, hein, je vous le demande ? Pas des masses.

Je vous (nous) souhaite donc vivement un ciel plus agréable très bientôt. Marre de voir mon scope ramasser la poussière. :cry:

 

Bonnes fêtes.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.