Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Bienvenu, ...de Dijon (oui je sais c'est un peu facile :confused:)

pour le savoir tu as 113 pages à lire :)

En bref c'est le sujet de "rassemblement" des astrams locaux. Et plus accessoirement le lieu de papotages divers ...:D

PS: c'est aussi la plus grosse concentration de c11 nationale :be:

Modifié par maka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de gars possesseurs de C11 s'appelant Marc...

et c'est aussi le post de la déprime, car c'est le seul endroit de france ou il fait jamais beau en ce moment :(

c'est aussi un post d'organisation de bouffe, pique nique, etc, éventuellement de sorties astro.

 

voilou.

 

tout est dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

plaignez-vous moi je suis obligé de rester allonger (80% de mon temps)depuis le 1er décembre jusqu'au 5 février...?:cry:

alors le mauvais temps, je m'en fiche... y peut même neiger!!! na!

pas d'astro pour moi pendant un bon moment...

les journées sont longues... je passerai de temps à autre ici vous faire un signe... si je reste chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous plaignons pas et profitons du mauvais temps pour affuter nos telescopes lunettes et autres puits à lumiere. J'ai moi meme acheté une platine duomont pour faire de l'autoguidage manque plus que la caméra je pense à une PL1M...Le plus frustrant et d'avoir déniché un bon site de ne pas en avoir encore profié.

 

Liastronomiquement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous plaignons pas et profitons du mauvais temps pour affuter nos telescopes lunettes et autres puits à lumiere. J'ai moi meme acheté une platine duomont pour faire de l'autoguidage manque plus que la caméra je pense à une PL1M...Le plus frustrant et d'avoir déniché un bon site de ne pas en avoir encore profié.

 

Liastronomiquement votre

 

un bon site c'est où ?

loin de tls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de votre faute :rolleyes:

 

Depuis que Guillaume à son A320 , il pleut, nous attendons tous avec crainte l'arrivée du 400 d'Alex :cry::be::be:

 

En tout cas, pour conjurer le mauvais sort, pour préserver l'année mondiale de l'Astronomie 2009 sur le secteur Toulousain, j'ai proposé à Sébastien lors de mon dernier passage à la CDE de ne pas vendre de matériel en 2009 :b:

Il n'y a aucun problème !, il n'est pas d'accord :be:

 

Quel temps :cry::cry::cry:

 

Bon courage Carole, reste au chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de votre faute :rolleyes:

 

Depuis que Guillaume à son A320 , il pleut, nous attendons tous avec crainte l'arrivée du 400 d'Alex :cry::be::be:

 

 

 

mmmmoooouuuuUUAAAAAHAHAHAHHHH!!!

 

 

En fait, je suis en train de négocier pour aller le récupérer directement en Gironde, ainsi, les effets nocifs seront affectés en Gironde. Et je l'amènerais aussi en Auvergne puis retour en Gironde avant de revenir en HG. Ainsi, j'espère semer le problème en cours de route...!! D'autant qu'avec la nouvelle TEC 140 de JB, la météo est déjà très instable en gironde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de votre faute :rolleyes:

 

Depuis que Guillaume à son A320 , il pleut, nous attendons tous avec crainte l'arrivée du 400 d'Alex :cry::be::be:

 

 

Même po vraiiiiiiiiiiiiii

 

j'ai observé le soir même où je l'ai eu !! naaaaaaaaaaa !

yavait juste de la pleine lune et me suis pété le noeil gauche :ninja:

 

il fait pas beau depuis que...depuis que...depuis que...depuis que... heuuuu

bah depuis que !

voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous on a eu tous les gris mais j'espère que toi tu n'as pas eu trop de cris ! cris du biberon de 2h00, cris du bib de 5h00, ... :p

 

Oui c'est un peu ca en fait.

Pour le moment l'astro (je veux dire dans les rares minutes de ciel bleu qu'Eole à oublié de cacher), c'est réduit à un trépied (photo), mon D5D, le 200/2.8 et le doubleur apo (pour le rapprochement venus/juju).

Du coup, pas de sorties, même pas pour aller taper le bout de gras astro avec seb et goose le mardi soir. J'suis en manque mais ca ne se soignera pas tant qu'on aura pas eu 10j (mon automédication pense plutôt 20j) de temps clair et sec.

 

plaignez-vous moi je suis obligé de rester allonger (80% de mon temps)depuis le 1er décembre jusqu'au 5 février...?:cry:

alors le mauvais temps, je m'en fiche... y peut même neiger!!! na!

pas d'astro pour moi pendant un bon moment...

les journées sont longues... je passerai de temps à autre ici vous faire un signe... si je reste chez moi...

 

N'hésite pas, et surtout .... repose toi. Tu va en avoir besoin bientôt un jour (ou une nuit, ca choisit pas).

Et puis après aussi ... mais là on te fait la surprise (sinon personne ne ferait de gosses) !

 

Et bienvenue à "DeDijon" bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhhh!!!! ce soir on prévoit des "étoiles" .....la neige :cry:

 

Allez Caro ... reposes toi bien et fait nous un(e) beau(elle) astram(ette) :)

 

Pour Marc : le premier mot d'Inès en 2009 ... Papa ... Photon c.. avec l'accent. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.