Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Flûte, mon cousin se marie le 29, au Portugal je ne serai donc aps de la partie... Un très bon ciel à tous!

 

Bin tu peux t'arrêter en route, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...

T'es quand même lourd, des fois, Dédé...

Tu ne la connais pas. Et c'est elle qui m'a signalé ta réponse.

Va peut-être falloir que je te prenne entre quat'zieux pour t'expliquer 2-3 choses dont tu n'es pas forcément au courant...

 

Heu , non , là je ne suis pas trop d'accord avec le fait que tu dises que Dédé est " lourd " ...pas toi :D

C 'est juste que , comme tu dis , il n' est pas au courant .

Mais à ce que je sache , observer les étoiles n' a jamais favorisé le don de divination .

Il y a bien d' autres personnes qui ne sont pas au courant ( elles l' apprendront "sur le terrain " ) , mais concernant Dédé , au vu du respect et de l' amitié profonde que je ressens ; je me permets de l'informer moi-même .

Je t'évite la " corvée " et hop comme ça vous pourrez passer directement aux joies des retrouvailles astro .

Merci qui ? :p

Bisezamicalezatoulemonde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je prévois de participer à un évènement astro sur la fin juillet / début août, et les estivales Webastro m'ont l'air bien sympa (et surtout renconter IRL les astrams du forum!). Je pensais à Valdrôme, mais je crains le vent, et surtout, il semblerait qu'il y ait quelques divisions et conflits entre les organisateurs (ex président de l'AFA qui a fondé une autre rencontre d'astrams).

 

Donc, si je viens, ce serait en train avec mes 2 Strocks (300 et 200). Je recherche donc une "correspondance" avec une voiture sur Chambéry ou Annecy (ou même Lyon, vu que j'ai le TGV direct depuis Lille)...

Se pose aussi la question de la tente, qui risque de m'être encombrante avec les 2 scopes...

 

Est-ce que des astrams ont de la place dans une voiture (j'aurai un gros sac valise qui roule + un sac un peu plus petit) pour me piquer au vol à l'une de ces gares? Idem pour une place dans une tente?

 

D'avance merci.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CDLC :)

 

Pour ce qui est de la "correspondance" gare-Estivales, ne t'en fait pas, on trouvera bien quelqu'un (peut-être même que tu trouveras carrément quelqu'un pour faire du covoiturage ;)

 

Pour ce qui est de la tente, je pourrais en mettre une à ta disposition (avec un sac de couchage) et puis pour le matos, pas de soucis non plus, nous avons des locaux à disposition où tu pourras stocker ton matos :cool:

 

Je te mets dans les peut-être en attendant ta décision :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu , non , là je ne suis pas trop d'accord avec le fait que tu dises que Dédé est " lourd " ...pas toi :D

C 'est juste que , comme tu dis , il n' est pas au courant .

Mais à ce que je sache , observer les étoiles n' a jamais favorisé le don de divination .

Il y a bien d' autres personnes qui ne sont pas au courant ( elles l' apprendront "sur le terrain " ) , mais concernant Dédé , au vu du respect et de l' amitié profonde que je ressens ; je me permets de l'informer moi-même .

Je t'évite la " corvée " et hop comme ça vous pourrez passer directement aux joies des retrouvailles astro .

Merci qui ? :p

Bisezamicalezatoulemonde :)

 

C'est vrai qu'il aurait été plus judicieux si Elarwen m'aurai informé par MP, j'aurais alors rapidement édité mon message :confused:

 

Bon, n'en parlons plus et restons dans la bonne humeur ;)

 

BON!

 

Dans la mesure où il y en a ici qui s'arrangent pour me faire passer pour un monstre, je me vois obligé de préciser certaines choses.

 

Le "couple" que nous formions, Webslady et moi, n'était pas un couple dans le sens où vous l'entendez habituellement. Là, je fais confiance à Webslady pour divulguer à chacun (par MP, si elle le souhaite) nos situations respectives, qui rétabliront la vérité quant à certains détails importants.

Détails que, crois moi Marie, je donnerai à Dédé.

 

Je n'allais pas répondre par MP à des remarques qui m'ont été faites en clair sur le forum. Ca ne m'amuse pas spécialement de passer pour un con en protégeant autrui, mais ça me dérange franchement quand la personne que je protège en rajoute une couche.

 

J'espère que cela clora le débat, sans quoi je me réserve le droit de me défendre en dévoilant l'intégralité de la vérité.

J'estime avoir droit à une vie amoureuse normale. J'apprécierais que ce droit là soit respecté par chacun(e).

NB: ma compagne a le droit d'être accueillie normalement, sans médisances dans son dos, lorsqu'elle viendra aux RAP. J'espère pouvoir compter sur chacun(e) sur ce point précis. Elle n'a rien demandé à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'inscription c'est toujours le même formulaire... Parce que c'est inscrit 2015.es ce que c'est le même montant.

 

Il faut attendre que Kiwi fasse la mise à jour ;) (il a promis de s'en occuper ce week-end) .....

Vous serez informé lorsque ce sera fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!!!!!!



 

Le site des estivales a été mis à jour, vous pouvez donc vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne :

http://estivales.webastro.net/

 

Si jamais vous êtes sur l'ancienne version du site, rafraîchissez la page en appuyant sur F5 de votre clavier (à faire sur chaque page...).

Il manque que les photos car j'ai eu un petit soucis avec.... je vais y remédier dans la semaine.

 

N'oubliez pas de laisser un petit mot sur notre livre d'or :)

http://www.free-livredor.com/bienvenue-au-livre-d-or-des-estivales-de-webastro-64009-1.html

 

Et l'affiche pour la nouvelle édition :

 

wp5def755c_05_06.jpg

 

 

 

Pour l'hébergement, il y a qqch d'autre que les tentes ? C'est évoqué sur le site, mais j'avions point trouvé de détails...

 

Oui, tu as le gîte "Au Clair de Terre" dont le lien est donné à la dernière page du site web.

 

Autrement, tu en trouveras d'autres, mais ils sont plus loin...

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions de Cal, Gégé33 et Dédé bien reçues :)

 

Au sujet des ventes occasions, je mettrai la liste sur le site même des estivales.

 

Ce système sera bien plus efficace que d'afficher la liste sur place...

 

Cal, bien sûr que tu pourras animer ce que tu veux. Le tout sera de savoir combien on aura de conférenciers pour permettre à chacun de s'exprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.