Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Bonjour à tous

Jm

Super content de te revoir avec la famille

Bise à vous et Rdv au estivales

Éric

 

Super content de te retrouver aussi, et les autres aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscrit ! Youhou !

Me réjouis :)

Pour les 12 euros, on peut payer sur place, parce que les chèques en Suisse... on a pas...:be: ?

Je serai avec mon C11.

Allez hop, je fais la mise à jour :p

 

Pour payer, tu t'arranges avec Kiwi, c'est lui le trésorier (qui doit partir avec la caisse !pomoi!) Envoies lui un MP, mais je pense que ça devrait faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous nous sommes inscrits avec ma femme, et nous sommes contents de découvrir ce rassemblement et de rencontrer les gens de webastro.

J' espère apporter aussi un Newton solaire avec un miroir de 180 Arcane désaluminé, en cours de construction et qui avance bien.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous nous sommes inscrits avec ma femme, et nous sommes contents de découvrir ce rassemblement et de rencontrer les gens de webastro.

J' espère apporter aussi un Newton solaire avec un miroir de 180 Arcane désaluminé, en cours de construction et qui avance bien.

A bientôt !

 

Moi aussi, je serais ravis de faire votre connaissance :p

Je prend note pour ton Newton solaire ;)

 

J'ai également passé un coup de peinture bleue à Yoann DEGOT LONGHI

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai finalement pu me libérer (je joue en alternance tout l'été et c'est moi qui ai posé les dates de l'alternance....:):):)).....

 

Je serai avec plaisir avec vous ....:):)

Ce sera une année sympathique après une année sabbatique...!!!!

 

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon ben on reste sur la lancée alors. Je confirme ma présence avec le 600. Je repartirai peut être samedi (ou dimanche matin j'espere) mais ca c'est pour la paix des ménages :)

 

Reste a retrouver le post ou c'est-y qu'on s'inscrit...

 

A+

Modifié par astro-sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Hello,

 

Bon ben on reste sur la lancée alors. Je confirme ma présence avec le 600. Je repartirai peut être samedi (ou dimanche matin j'espere) mais ca c'est pour la paix des ménages :)

 

Reste a retrouver le post ou c'est-y qu'on s'inscrit...

 

A+

Pour les insciptions, c'est sur le site dédié aux Estivales :

http://estivales.webastro.net/

Tu cliques sur "Insciption" et tu remplis le formulaire ;)

 

:refl: Heuuuu, je vois que tu as trouvé tout seul comme un grand garçon et que tu t'es inscrit :be:

Bon, je fais la mise à jour :)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense pouvoir venir cette année (à confirmer, mais ça à l'air en bonne voie :) ).

 

Par contre pas de voiture et je suis sur Paris donc je vais faire une petite annonce:

 

Si quelqu'un est disponible pour:

 

- covoiturage (avec partage des frais bien sûr) depuis Paris pour moi et mon matériel (qui prend un peu de place)

ou

-trajet aller et retour pour moi et mon matériel depuis la gare de Chambéry, juste à côté des estivales (pas forcément la même personne pour l'aller et le retour ^^).

Contactez moi par MP :)

 

Matos : Meade lightbridge 10" + jumelle 50mm + accessoire (+ gros sac à dos, niveau de l'encombrement pour le covoiturage)

 

En tout cas, j'espère vraiment pour voir venir, ça à l'air bien cool :p

D'ailleurs, si vous voulez que je sois au taquet pour venir observer avec vous cet été, je suis en train de voir pour m'acheter de bons oculaires, n'hésitez pas à délivrer votre sagesse sur ce topic: ;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=137365

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine :)

J'ai bien noté ta demande, je t'ai donc mis dans les "Peut-être".

 

 

De Paris, je pense que tu vas trouver quelqu'un, mais si tu ne trouves personne et que tu veux venir en train, ce sera possible de venir te chercher en gare de Chambéry, il faudra juste nous dire quel jour et quelle heure tu arriveras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère vraiment pour voir venir, ça à l'air bien cool :p

D'ailleurs, si vous voulez que je sois au taquet pour venir observer avec vous cet été, je suis en train de voir pour m'acheter de bons oculaires, n'hésitez pas à délivrer votre sagesse sur ce topic: ;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=137365

Si tu viens tu verras tellement de monde et de beau matos que tu pourrais même attendre avant de faire tes emplettes. Y'aura sur place de quoi tester la plupart des oculaires que tu envisages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu viens tu verras tellement de monde et de beau matos que tu pourrais même attendre avant de faire tes emplettes. Y'aura sur place de quoi tester la plupart des oculaires que tu envisages.

 

Oui c'est sûr :)

 

Je vais quand même essayer de faire des sorties avant pour me faire une idée et essayer du matos, histoire d'avoir mon matos pour les estivales.

 

Parce que bon, c'est pas tous les jours, (surtout quand on est en région parisienne) que l'on peut découvrir et utiliser son matos tout fraîchement acquis sous un ciel de montagne, pendant 4 / 5 jours, entouré d'amateurs chevronnés !! C'est quand même une chance et un réel plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Paris, je pense que tu vas trouver quelqu'un, mais si tu ne trouves personne et que tu veux venir en train, ce sera possible de venir te chercher en gare de Chambéry, il faudra juste nous dire quel jour et quelle heure tu arriveras ;)

 

Le train ne va pas jusqu'à la station des étoiles :?:

 

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

IMPORTANT

 

Pour tous ceux qui seront présents aux repas des Estivales et qui vont au RAP, je pourrais récupérer vos chèques à Craponne, le montant est de 12€ par repas (moitié pris pour les enfants de moins de 12 ans) et le chèque est à remplir à l'ordre de "Randonnée et Astronomie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.