Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Dites, les gens, j'aimerais bien tester un ES 30 vs un nag 31... qui pourrait me prêter ça?

Ça me chatouille un peu sérieusement, là, un 30mm pour Junior... :D

 

NB: j'ai pas les moyens pour un 100°, mais je suis ouverte à toute autre suggestion à 82°. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un frigo sur place, pour les bières??

Normalement, Popov doit prendre son frigo, sinon, j'en ai un mais il sera réservé pour le pot de bienvenue et la bouffe du samedi soir ;)

 

Cécile, si tu voudras essayer mon "hublot" (38mm Omégon) certes ce n'est pas un nagler, mais tout de même il est d'excellente qualité et il est beaucoup moins onéreux :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Popov doit prendre son frigo

 

Oui. Mais je ne prend que l'alcool et avec commission au passage. L'année dernière on me l'a squatté pour mettre des crudités. Cette années, les crudités, ça va chez Dédé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais je ne prend que l'alcool et avec commission au passage. L'année dernière on me l'a squatté pour mettre des crudités. Cette années, les crudités, ça va chez Dédé ;)

Pas de soucis, mon frigo est suffisamment grand pour y mettre les victuailles du pot de bienvenue et le buffet froid du samedi soir :p

A noter que je vous réserve une bonne surprise pour le pot de bienvenue ;) ( pour les enfants mais je sais qu'il y a des adultes gourmands qui vont se jeter dessus :D)

 

Je l'essaierai, mais 38mm c'est un peu gros pour la pupille de sortie de Junior, je vais perdre en luminosité. :)

 

Sil, lorsque j'avais acheté cet oculaire, tu m'avait dit la même chose mais il s'avère qu'il est très lumineux, Yann l'a testé sur son 400 aux RAP, il n'en revenait pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L astro c est nul , ça fait grossir...

Pour votre santé n observez pas trop gras , trop sucré, trop salé.

Ceci est un message de manger-observer.fr

 

Observer avec modération.

 

Ça va vite être long si à chaque message sur le forum on doit inscrire les mentions létales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu [...] glisser quelques tranches de ventrèche?

les brochettes n'en seraient que plus moelleuses :rolleyes:

Maïté sors de ce corps!!

 

Et en brochette .... Qui t'as vendu la mèche :?:

Personne, j'ai juste suggéré ce dont je raffole! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot de bienvenue c'est le jeudi soir?

Qu'est-ce qu'il y a d'organisé? Ce pot et le buffet du samedi? C'est cool.

Et sinon les gens mangent surplace les soirs? Avec leur victuailles?

:nono: Le pot de bienvenue, c'est juste avant le repas du samedi soir ;)

Par contre, si vous insistez, je peut éventuellement faire un discours tout les soir :be:

Oui, en principe chacun se débrouillent pour manger les autres soir, à noter quand même qu'il va sans doute rester de la bouffe du buffet froid pour le dimanche ....

Dernière chose, ceux qui veulent boire le café le matin, ce serait bien de venir avec vos gobelets :cool:

 

Personne, j'ai juste suggéré ce dont je raffole! :D

 

Mais en principe, c'était prévu juste pour les gamins, mais bon, je pense que je vais en préparer beaucoup plus avec les grands enfants que vous êtes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas d'y avoir confusion entre la soirée publique du 27 et la manif "privée" du 28 au 1er ? Surtout qu'il y a marqué accès gratuit sans inscription pour tout le week end. Là comme c'est présenté faut s'attendre à avoir du monde tous les soirs et perso je ne laisserai pas du matos dehors s'il y a des touristes sur place en permanence. Ca va être un foutu bazar pour pas mal de monde :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque pas d'y avoir confusion entre la soirée publique du 27 et la manif "privée" du 28 au 1er ? Surtout qu'il y a marqué accès gratuit sans inscription pour tout le week end. Là comme c'est présenté faut s'attendre à avoir du monde tous les soirs et perso je ne laisserai pas du matos dehors s'il y a des touristes sur place en permanence. Ca va être un foutu bazar pour pas mal de monde :confused:

 

Ouai, apparement la journaliste s'est mal exprimée dans l'article, je lui ai pourtant bien spécifié et insisté sur le fait que la soirée public était uniquement le vendredi soir :confused:

A noté que j'ai reçu quelques appels téléphoniques et que j'ai été ferme sur la date de la soirée public :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.