Aller au contenu

Estivales 2016 (inscriptions)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Malédiction :b:

 

J'ai dû aller à l'hosto il y a quelques jours ...Résultat fracture du pied :confused:...

 

Je suis terriblement déçu de ne pouvoir être des vôtres ...

 

 

Ho non ! Mon marché noir de boules Quies qui s'effondre. ... Qui va m'acheter tout mon stock si tu ne viens plus ?!! :cry:

 

Soigne toi bien, dommage que tu ne sois pas des notres cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les estivales que je me repose

 

Bon courage à toi ! :)

 

J'ai dû aller à l'hosto il y a quelques jours ...Résultat fracture du pied

 

:o, désolé pour toi, remet toi bien ! encore un viel inscrit du forum que je ne rencontrerai point, lol

 

 

 

Afin de procéder à qq essais, j'aurai besoin que l'on me prête un filtre ND3 en 31,75mm.

 

j'ai ça dans ma valoche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous diras quand est ce qu'il aura ses 2h de pose ... qu'on le fasse chier !:be:

 

Pas de soucis, il y aura une sirène pour annoncer le début et la fin de ses pauses :ninja:

 

 

PS :

A noter qu'en plus du café, je vais prendre une petite bouilloire, du thé et des infusions (Attention, il ne faudra pas chauffer du lait dans la bouilloire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serai donc là samedi 30.

J'arriverai à Aix les bains en TGV à 13h45 et prendrai le bus pour La Féclaz à 14h35. Arrivée à La Féclaz à 15h30.

Si changement de programme (il est possible que je puisse arriver vendredi, voire jeudi en fonction du boulot... ;-)) je préviendrai David Shaïhulud, et je contacterai Gérard 33 et Kiwi74 par MP.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occultation d'étoile par un astéroïde dans la nuit du 30 au 31 juillet.

 

La zone de centralité ne passe pas très loin de St François de Salles, et il y aura peut-être quelque chose à capter.....:):):):)

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2256608#post2256608

 

Je tenterai la manip avec mon matériel lors des Estivales...

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je serai donc là samedi 30.

J'arriverai à Aix les bains en TGV à 13h45 et prendrai le bus pour La Féclaz à 14h35. Arrivée à La Féclaz à 15h30.

Si changement de programme (il est possible que je puisse arriver vendredi, voire jeudi en fonction du boulot... ;-)) je préviendrai David Shaïhulud, et je contacterai Gérard 33 et Kiwi74 par MP.

 

Christophe

Bien noté, il y aura quelqu'un pour te récuperer à la Féclaz (je mets une quechua et un sac de couchage à ta diposition ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour effectuée :p

 

J'en profite pour vous dire qu'il y a déjà un éclaireur sur place en la personne de Gérard33, il est arrivé hier en début de soirée :b:

Allez, voici donc les deux premières photos de la 7ème édition des "Estivales" :be:

5770-1469416699.jpg

.

5770-1469417006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un problème, Gérard est sur l'emplacement que j'avais réservé sur Booking.com....

 

Pas grâve Jean-Louis, on sera juste à coté...c'est le coin des caravanes et camping-car.

D'ailleurs, on pourrait se mettre en cercle, ce serait plus convivial ;)

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien noté, il y aura quelqu'un pour te récuperer à la Féclaz (je mets une quechua et un sac de couchage à ta diposition ;) )

 

Merci Dédé, c'est adorable.

 

UPDATE : je risque peut-être de terminer mon boulot Mercredi! Donc de pouvoir venir dès le jeudi.

La décision devrait être prise mercredi midi environ, si tout va bien.

=> je vous tiens au courant.

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis pour moi ....

 

Nouvelle mise à jour avec Arnaud (Le pote à CDB) :p

 

J-2 pour les "estivaliers" mais J-1 pour le staff :break::cheer::cheer:

 

A partir de demain matin, je ne serais plus joignable via internet et difficilement joignable par téléphone :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé !

Pour des raisons perso et de boulot il est possible que je vienne déjà jeudi soir et que je reparte tot le dimanche. Bien sûr je te donnerai un coup de main s'il y a quelque chose à préparer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé !

Pour des raisons perso et de boulot il est possible que je vienne déjà jeudi soir et que je reparte tot le dimanche. Bien sûr je te donnerai un coup de main s'il y a quelque chose à préparer.

A+

 

Pas de soucis, mais ne t'en fait pas, on est suffisamment nombreux pour la mise en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut . pour ma part , je vais arriver vendredi en fin d'aprem apres le boulot , et je repars samedi dans la journée ... Tout juste de quoi dire bonjour a tout le monde .

 

Super, comme ça tu n'auras pas le temps de me faire des entourloupes :ninja:

 

Clochette viendra aussi que vendredi , mais elle sera avec son compagnon :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 pour les "estivaliers" mais J-1 pour le staff :break::cheer::cheer:

 

A partir de demain matin, je ne serais plus joignable via internet et difficilement joignable par téléphone :cool:

 

 

Pour ma part, j'arriverai aussi demain....soit pour l'apéro, soit pour le digeo !

 

En tous cas, je serai là pour soutenir le staff.

 

A demain,

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, comme ça tu n'auras pas le temps de me faire des entourloupes :ninja:

 

Clochette viendra aussi que vendredi , mais elle sera avec son compagnon :be:

Je ne pensais beau papa que tu allais accepter une situation pareil .

pour les entourloupes , je reviendrais forcement pendant une sortie avec les astro potes , et la tu vas regretter .

SI Jacko est la pour les Estivales , j'aurai a peine le temps de lui dire bonjour le vendredi soir avant de devoir repartir le samedi ...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.