Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2015, VENEZ VOTER !!!!


kiwi74

Messages recommandés

DINGUE DONGUE !!!!!!!!

 

Après 3 semaines intenses où vous avez pu poster vos photos, il est grand temps de voter pour la plus belle photo Webastro 2015.

 

Je rappelle que le gagnant verra sa photo dans le portail d'accueil de Webastro pour toute l'année 2016 !

 

Les perdants retenteront leur chance pour l'année suivante :be:

 

Dernière chose importante. Ne perdez pas à l'esprit que vous voterez pour la photo que vous estimerez la plus belle, bref pour un coup de coeur. Seule l'esthétique compte. Oubliez donc l'aspect technique !

 

Comment voter ?

 

C'est très simple. Parmi les photos de la galerie, vous sélectionnez vos 5 (cinq) clichés préférées. Ensuite, vous allez à la page suivante :

LIEN SUPPRIME --- FIN DES VOTES

 

Là vous attribuerez les points. 25 pour la photo qui vous plait le plus, et 5 points pour la 5ième....

 

ATTENTION : Si vous votez pour plus de 5 membres, votre vote sera automatiquement annulé. Il en sera de même si vous attribuez plusieurs fois la même note à des membres différents.

 

===> Voici le lien vers la galerie (sur chacune des photos vous trouverez le pseudo de l'auteur de la photo ainsi que le numéro du message sur le forum WA pour y retrouver les caractéristiques techniques) :

 

Les votes sont ouverts durant 15 jours plein, jusqu'au 7 février 2016.

 

Et que le meilleurs gagne !!!!!

 

Bonne chance à tous :)

Modifié par kiwi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Le vote est pas facile mais bien joué Kiwi c'est bien foutu... Enfin, trop difficile de choisir, le tout c'est de savoir quoi voter avant sinon c'est foutu^^ !

 

Edit : le pseudo en ordre alphabétique est il encore possible ? car j'ai cherché un moment avant de trouver les différents participants pour voter lol

Je dis ça surtout pour les suivants ;)

Modifié par Faboulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Edit : le pseudo en ordre alphabétique est il encore possible ? car j'ai cherché un moment avant de trouver les différents participants pour voter lol

Je dis ça surtout pour les suivants ;)

 

Non je n'ai pas trouvé le moyen de faire ça....

 

Pour chercher un mot dans une page web, il suffit d'ouvrir la fenêtre de recherche en faisant la combinaison de touche suivante : ctrl + f

 

Une petite fenêtre s'ouvre et il suffit de taper le mot recherché ! :)

 

Dans le secret des MP, les tractations secrètes ont commencé leurs œuvres.:be:

 

C'est pour ça que je ne mets pas en ligne les résultats :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour avoir organisé ce sympathique challenge, outre l’immense honneur que représente le 1 er prix :) , je suggère qu'un lien soit rajouté vers cette galerie sous la photo élue ( si cela est techniquement faisable ).

Avec cette météo pourrie je ne me lasse pas de regarder ces belles images.

 

bon ciel étoilé ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait sympa d'avoir des infos matos/ temps d’exposition pour les photos :)

sur chacune des photos vous trouverez le pseudo de l'auteur de la photo ainsi que le numéro du message sur le forum WA pour y retrouver les caractéristiques techniques

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est interdit ou pas, de donner une voix sur les cinq, à sa propre photo ?

évidement je penses pas à moi, mais surtout à.... Gerard33 qui aime son M13 !:be::be:;):D

 

Je suis d'accord que Gerard33 vote pour lui-même. Je ne voudrais pas qu'il finisse sans points, il serait inconsolable. :D

Modifié par OrionRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.