Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2015, VENEZ VOTER !!!!


kiwi74

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Rien d'interdit à ce niveau là Idir ;)

 

Ah bein zute alors :(, si j'avais su j'aurai voté pour mon image :be: comme ça j'aurai été sure d'avoir quelques points avec mon image à 2 sous par rapport à la beauté de toutes les images qui ont été mises

Bon, sinon je trouve que ce que tu as fais Kiwi, c'est superbe d'avoir créer un challenge. A refaire l'année prochaine. :wub:

Franck ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un crève coeur ton concours!

Et très franchement, il aurait fallu faire des catégories... Au minimum:

Ciel global (APN)

Planétaire

Ciel profond / visible

Ciel profond / SHO

Performance de prise de vue (difficulté)

 

J'aurais peut-être une chance d'avoir 5 points avec ma photo prise au Strock! (qui n'a pas rigolé quand j'ai dit que je ferai de la photo avec un Strock?)

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon je trouve que ce que tu as fais Kiwi, c'est superbe d'avoir créer un challenge. A refaire l'année prochaine. :wub:

Franck ;)

 

Bien d'accord avec toi. Et en sus le challenge de Gérard qui nous boost un peu plus. Je sens venir une bien jolie gallérie en début d'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la compagnie !!!!

 

Tout d'abord un grand merci pour cette participation "massive".

 

En moins de 24h, ce sont pas moins de 48 membres qui ont voté. Je crois que c'est du jamais vu dans l'histoire de WA (en tout cas depuis que je suis animateur sur le forum !).

 

Il y a eu pas mal de petites erreurs. J'ai envoyé pas mal de MP aux concernés !

 

Je rappelle encore une fois l'esprit de ce concours.

 

Il ne s'agit pas de voter pour la photo la plus technique, mais bien d'un coup de cœur. Oubliez l'aspect matos (bien que cela compte), en aucun cas il doit s'agir du critère premier.

 

Partant de ce principe, il est donc tout à fait normal de croiser des photos grands champs avec un simple APN et une photo prise avec le VLT en interférométrie et l'appuie de Hubble.

 

Encore merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essaie, ça fonctionne très bien chez moi.

 

Fait bien attention de ne sélectionner aucune photo avant de cliquer sur le téléchargement...

 

C' est ce que j' ai fait . Pas grave , vais faire autrement . Et merci encore pour l' initiative . :)

Bonne chance à tous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.